| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
SYLVIA R.
il y a 5 mois
Livraison des magazines bien régulière. Rapport qualité prix correcte en abonnement annuel moins cher !
Voir plusoriol.herve
il y a 5 mois
En attente du premier envoi de l'hebdomadaire.
Voir plusClaude F.
il y a 5 mois
quelques exemplaires reçus en retard mais est ce le fait de Abobauer ?????
Voir plusMIREILLE P.
il y a 5 mois
site de réabonnement très clair et bien fait
Voir plusCATHERINE D.
il y a 5 mois
L'abonnement sans fin avec tacite reconduction au bout d'un an c'est du vol ! Laissez nous la possibilité de nous abonner un an sans reconduction automatique ! Vous savez très bien que la majorité des...
Voir plusMARC G.
il y a 5 mois
Très bien,toujours reçu les numéros dans les temps, programme complet, rien à redire je suis satisfait.
Voir plusErika B.
il y a 5 mois
Simplement et efficace pour un reabonnement a telecable
Voir plusAvis client Bauer Media France
ROBERT B.
Super accueil
Super accueil
Expérience prouvée le 31/12/2025
Nous vous remercions sincèrement ROBERT pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
SYLVIA R.
Livraison des magazines bien régulière. Rapport qualité ...
Livraison des magazines bien régulière. Rapport qualité prix correcte en abonnement annuel moins cher !
Expérience prouvée le 07/01/2026
Nous vous remercions sincèrement SYLVIA pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
oriol.herve
Facile pour s'abonner.
En attente du premier envoi de l'hebdomadaire.
Expérience prouvée le 08/01/2026
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Christophe E.
SIMPLE et RAPIDE
SIMPLE et RAPIDE
Expérience prouvée le 08/01/2026
Merci Christophe d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Robert G.
TRES BIEN
TRES BIEN
Expérience prouvée le 08/01/2026
Merci Robert d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Francis P.
Bon service
Bon service
Expérience prouvée le 08/01/2026
Merci Francis d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Claude F.
quelques exemplaires reçus en retard mais est ce le ...
quelques exemplaires reçus en retard mais est ce le fait de Abobauer ?????
Expérience prouvée le 06/01/2026
Un grand merci Claude pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
MARIE JEANNE O.
Facile et simple a utiliser!
Facile et simple a utiliser!
Expérience prouvée le 07/01/2026
Merci MARIE JEANNE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Gerard B.
très facile
très facile
Expérience prouvée le 07/01/2026
Nous vous remercions sincèrement Gerard pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
ANNE R.
Abonnement pratique par internet
Abonnement pratique par internet
Expérience prouvée le 07/01/2026
Merci ANNE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MIREILLE P.
site de réabonnement très clair et bien fait
site de réabonnement très clair et bien fait
Expérience prouvée le 07/01/2026
Nous vous remercions sincèrement MIREILLE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
CATHERINE D.
L'abonnement sans fin avec tacite reconduction au bout ...
L'abonnement sans fin avec tacite reconduction au bout d'un an c'est du vol ! Laissez nous la possibilité de nous abonner un an sans reconduction automatique ! Vous savez très bien que la majorité des gens oublieront de résilier leur abonnement au moment opportun. La loi devrait empêcher ces pratiques !
Expérience prouvée le 06/01/2026
Bonjour Madame Catherine D ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que notre modèle de renouvellement automatique ait pu vous donner le sentiment d’être « volé», ce n’est bien sûr pas notre intention. Nous avons opté pour ce système afin d’assurer une continuité de service sans interruption pour nos abonnés, tout en simplifiant la gestion des abonnements. Pour vous rassurer, vous recevrez une alerte plusieurs semaines avant échéance pour vous avertir de la reconduction de votre abonnement, vous avez le choix de continuer votre abonnement ou non. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
JEAN PIERRE M.
pas de probleme
pas de probleme
Expérience prouvée le 28/12/2025
Un grand merci JEAN PIERRE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
LUCIENNE S.
Bon suivi de l'abonnement.
Bon suivi de l'abonnement.
Expérience prouvée le 07/01/2026
Merci LUCIENNE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
RENE M.
Réabonnement très simple et bon suivi.
Réabonnement très simple et bon suivi.
Expérience prouvée le 07/01/2026
Nous vous remercions sincèrement RENE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Claude D.
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 31/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Claude pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARC G.
Très bien,toujours reçu les numéros dans les temps, ...
Très bien,toujours reçu les numéros dans les temps, programme complet, rien à redire je suis satisfait.
Expérience prouvée le 07/01/2026
Merci MARC d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Michele L.
TRES BIEN TRES COMPLET
TRES BIEN TRES COMPLET
Expérience prouvée le 04/01/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Michele ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Florent G.
Reabonnement facile
Reabonnement facile
Expérience prouvée le 07/01/2026
Merci Florent d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Erika B.
Simplement et efficace pour un reabonnement a telecable
Simplement et efficace pour un reabonnement a telecable
Expérience prouvée le 07/01/2026
Merci Erika d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/