Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Bonne expérience, parfois du retard de réception du ...

Bonne expérience, parfois du retard de réception du magazine, bon relationnel avec le service client, pas accès de réduction pour des fidèles clients

Par MARTINE L. il y a 8 mois

pratique pour le réabonnement

pratique pour le réabonnement

Par MARIE JOSEE P. il y a 8 mois

AUCUNE PROBLEME

AUCUNE PROBLEME

Par Viviane L. il y a 8 mois

C’est parfait

Très rapide C’est parfait Nous espérons que nous recevrons de manière aussi efficace notre programme chaque semaine

Par Bruno L. il y a 8 mois

Bauer Media France

Pas reçu le premier exemplaire hebdomadaire (abonnement ...

Pas reçu le premier exemplaire hebdomadaire (abonnement 12 mois revue Télé câble Sat) , réclamation faite par email (pas de réponse) , exemplaire au final reçu quand la semaine était quasi finie...Sinon RAS, pour l'instant les revues arrivent en temps et en heure.

Par MARC C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre abonnement et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez subis du retard de livraison. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Bauer Media France

Très satisfaite aussi bien du livre maxi jeux que des ...

Très satisfaite aussi bien du livre maxi jeux que des personnes répondant quand on appelle

Par LOUVEL C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Bauer Media France

Paiement facile via le site du vendeur. Possibilité ...

Paiement facile via le site du vendeur. Possibilité aussi de faire suivre les magazines sur son lieu de vacances.

Par CHRISTIANE L. il y a 8 mois

Site rapide et simple

Site rapide et simple

Par LAURENT MARIE HELENE C. il y a 8 mois

Site simple et facile à manipuler

Site simple et facile à manipuler

Par Catherine L. il y a 8 mois

réabonnement 2024

Très bien simple et efficace

Par Marie A. il y a 8 mois

Bauer Media France

Je suis très satisfaite toutes les semaines j ai mon ...

Je suis très satisfaite toutes les semaines j ai mon magasine télé dans ma boîte aux lettres c est parfait

Par Christiane C. il y a 8 mois

Très clair

Par LANG G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bauer Media France

pour le moment abonnement reglé depuis 15 jours et ...

pour le moment abonnement reglé depuis 15 jours et toujours pas de reception de mon magazine

Par BERNARD N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions vivement pour votre abonnement à notre magazine.

Vous vous êtes abonné le 06 janvier et votre abonnement démarre avec le n°1759 que vous recevrez au plus tard ce mercredi 17 janvier.

Très facile et efficace

Très facile et efficace

Par Cecile Z. il y a 8 mois

Bauer Media France

Il y a 6 mois à peu près une demande de réabonnement m'a été demandée !!!!! ce qui était évidement beaucoup trop tôt. Bien sur je l'ai signalé et depuis silence radio.................. même en fin d’abonnement je n'ai pas été prévenu ni sollicité pour me réabonner. Cette façon d'agir est déplorable.................Je tenais à vous le préciser

Par Yvette K. il y a 8 mois

Bonjour Madame Yvette K,

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité à notre magazine et de votre confiance.

Effectivement, notre agent qui a traité votre courrier a pensé à tort que vous ne souhaitiez plus recevoir nos relances, ce qui explique que vous cessé d'en recevoir.

Pour votre information, nos courriers de relances ne vous engagent en rien, par conséquent vous n'êtes pas contrainte d'y répondre dès la première reçue.

Vous recevrez nos relances de nouveau cette année.

Super magazine

Super magazine

Par GABRIEL S. il y a 8 mois

Bauer Media France

Très contente de mon abonnement j'ai toujours ma revue ...

Très contente de mon abonnement j'ai toujours ma revue en temps voulu sauf le dernier n° que j'ai reçu 2 jours avant la fin des programmes inscrits dessus donc j'ai dû me l'acheter mais autrement très satisfaite je pense que cette erreur vient de la poste

Par DANIELE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023