Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Réabonnement

Réabonnement très simple à faire

Par Valerie L. il y a 8 mois

Bauer Media France

je suis très contente de ce site, en plus bonne réduction ...

je suis très contente de ce site, en plus bonne réduction

Par LAURE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bauer Media France

Abonnement en ligne très simple à utiliser.

Abonnement en ligne très simple à utiliser.

Par habault.christian il y a 8 mois

Très facile d'utilisation.

Très facile d'utilisation.

Par DOMINIQUE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bauer Media France

Note de quatre dû à l'arrêt de télécable jeux.

Note de quatre dû à l'arrêt de télécable jeux.

Par Thierry B. il y a 8 mois

Bauer Media France

site tres bien facile d'acces//

site tres bien facile d'acces

Par ANNIE C. il y a 8 mois

Par STEPHANE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

abonnement trop cher

abonnement trop cher
et puisc'est nouveau les frais de port !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par PHILIPPE L. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Lambert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Vous vous êtes abonné avec une offre qui vous permet de bénéficier de 49% de réduction et nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

Bauer Media France

Site clair et bien renseigné. Récupérer toutes les ...

Site clair et bien renseigné. Récupérer toutes les informations d’un abonné par courrier à partir de la création d’un compte en ligne témoigne d’une bonne gestion et du bon suivi des clients.

Par JEANNE B. il y a 8 mois

j ai fait de ce livre chez ma belle soeur

j ai fait de ce livre chez ma belle soeur

Par Yves T. il y a 8 mois

Bauer Media France

Une grande facilité pour un abonnement. Tout était ...

Une grande facilité pour un abonnement. Tout était clair et précis.

Par PATRICIA G. il y a 8 mois

Très faci