| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
MARIE PIERRE M.
il y a 6 mois
Bonjour,
Le magazine Canal Satellite s’est modifié au fil du temps, beaucoup moins épais donc moins de pages à lire, mais suppression de chaînes TV à déplorer.
Annick M.
il y a 6 mois
Abonné depuis plusieurs années, cette année 2025 nous avons eu beaucoup de problèmes avec la livraison des magazines. J'ai dû téléphoner de nombreuses fois pour non réception des magazines apportés pa...
Voir plusThierry B.
il y a 6 mois
Je suis satisfait. Je poursuis et je me re-abonne.
Voir plusGeorgette C.
il y a 6 mois
Rapidité et régularité ! merci pour nos aînés qui restent à la maison.
Voir plusAvis client Bauer Media France
MARIE PIERRE M.
Pas de titre et pas de publication, merci. Bonne fin d’après-midi. Marie Gaborieau-Michenot
Bonjour,
Le magazine Canal Satellite s’est modifié au fil du temps, beaucoup moins épais donc moins de pages à lire, mais suppression de chaînes TV à déplorer.
Expérience prouvée le 03/12/2025
Nous vous remercions sincèrement MARIE PIERRE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Yvan L.
Simplicité - efficacité
Simplicité - efficacité
Expérience prouvée le 03/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Yvan pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
JEAN PIERRE L.
aucune nouvelle de mon abonnement
aucune nouvelle de mon abonnement
Expérience prouvée le 26/11/2025
Bonjour Monsieur JEAN PIERRE L ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Après vérification de votre dossier, nous constatons qu'il y a eu un souci technique lors de votre abonnement sur notre site internet et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement, tout c'est bien passé lors du règlement mais malheureusement cet abonnement ne sait pas intégrer dans votre dossier. Nous faisons immédiatement le necessaire pour régulariser la situation et une confirmation vous sera envoyée par email. Nous vous offrons les magazines des semaines du 06 au 12 et du 13 au 19 décembre que vous receptionnerez au plus tard ce samedi matin. Nous vous remercions de votre patience et de rester fidèle à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Roger N.
Simple et rapide
Simple et rapide
Expérience prouvée le 03/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Roger pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
GILLES B.
Très bien bon magasine
Très bien bon magasine
Expérience prouvée le 03/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, GILLES ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
CAMILLE G.
Parfait et rapide
Parfait et rapide
Expérience prouvée le 02/12/2025
Merci CAMILLE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Martine D.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 02/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Martine ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Sylvie B.
Très simple de s'abonner
Très simple de s'abonner
Expérience prouvée le 02/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Sylvie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
FREDERIC F.
Rien à dire, tout est parfait
Rien à dire, tout est parfait
Expérience prouvée le 02/12/2025
Merci FREDERIC d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Annick M.
Abonné depuis plusieurs années, cette année 2025 nous ...
Abonné depuis plusieurs années, cette année 2025 nous avons eu beaucoup de problèmes avec la livraison des magazines. J'ai dû téléphoner de nombreuses fois pour non réception des magazines apportés par un porteur de journaux.
Une fois le mode de livraison changé (la poste) nous avons enfin reçu les magazines manquants sauf 1 qui était en rupture de stock. Donc, j'ai payé pour 52 magazines et j'en ai eu que 51.
Un peu déçue mais je me suis réabonner quand même
Expérience prouvée le 02/12/2025
Bonjour Madame Annick P,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de vos magazines cette année. Cette situation ne correspond pas à notre niveau d’exigence habituel et nous comprenons parfaitement votre déception. Un conseiller va prendre contact avec vous afin de prendre connaissance du numéro manquant et vous proposez un dédommagement. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Coridialement
Le service clientèle
Michelle M.
Bonne expérience
Bonne expérience
Expérience prouvée le 02/12/2025
Un grand merci Michelle pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Michel F.
Tout bien .. continuez
Tout bien .. continuez
Expérience prouvée le 24/11/2025
Un grand merci Michel pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Thierry B.
Je suis satisfait. Je poursuis et je me re-abonne.
Je suis satisfait. Je poursuis et je me re-abonne.
Expérience prouvée le 02/12/2025
Un grand merci Thierry pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Christian L.
Tres facile à utiliser
Tres facile à utiliser
Expérience prouvée le 02/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Christian pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Renee Q.
simple & rapide
simple & rapide
Expérience prouvée le 02/12/2025
Un grand merci Renee pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Christian L.
excellent,facile à utiliser
excellent,facile à utiliser
Expérience prouvée le 02/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Christian pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Sylvie C.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 02/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Sylvie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Georgette C.
Rapidité et régularité ! merci pour nos aînés qui restent à la maison.
Rapidité et régularité ! merci pour nos aînés qui restent à la maison.
Expérience prouvée le 02/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Georgette ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
PASCAL F.
Super aucun retard
Super aucun retard
Expérience prouvée le 02/12/2025
Merci PASCAL d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Daniel S.
RAS En attente du réabonnement
RAS En attente du réabonnement
Expérience prouvée le 02/12/2025
Merci Daniel d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/