| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Michelle T.
il y a 6 mois
reçu offre réabonnement 2 ans par courrier mais elle ne figure pas dans les options possibles à cocher dans mon espace client. DOMMAGE !
Voir plusYVES L.
il y a 6 mois
mis a part un ou deux soucis de livraison trés content
Voir plusMARTINE S.
il y a 6 mois
J'ai téléphoné 3 fois dans l'année pour des erreurs d'envois de mon abonnement et jamais rien à changé il aura fallu que ce matin la personne que j'ai eu au téléphone me conseille de refaire mon abonn...
Voir plusJEAN LUC B.
il y a 6 mois
Facile d’utilisation. Réabonnement effectué sans problème.
Voir plusPaule M.
il y a 6 mois
Parfait. Assistance téléphonique également au top !
Voir plusChantal D.
il y a 6 mois
Supprimer svp l application réabonnement Celle ci ne fonctionnant pas.
Voir plusThierry G.
il y a 6 mois
Très facile avec la rubrique réabonnement cela se fait en un clic
Voir plusBERNARD G.
il y a 6 mois
Très satisfait du contenu de cette revue.
Mais plusieurs numéros parvenus en décalage d'une semaine et 2 jamais livrés !
Avis client Bauer Media France
Michelle T.
réabonnement 2 ans impossibles dans espace client
reçu offre réabonnement 2 ans par courrier mais elle ne figure pas dans les options possibles à cocher dans mon espace client. DOMMAGE !
Expérience prouvée le 02/12/2025
Bonjour Madame Michelle T,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé sur notre site internet l'offre à laquelle vous souhaitiez vous réabonner et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si toutefois vous désirez modifier votre réabonnement à laquelle vous avez souscrit par défaut, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller clientèle au 01 58 10 34 49 ou par tchat directement sur www.abobauer.com, services ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Cordialement,
Le service client
CAMILLE G.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 02/12/2025
Un grand merci CAMILLE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Michel K.
site clair facile d'utilisation
site clair facile d'utilisation
Expérience prouvée le 24/11/2025
Un grand merci Michel pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
PATRICK D.
Reabonnement simple et rapide
Reabonnement simple et rapide
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci PATRICK d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
PIERRE R.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 28/11/2025
Un grand merci PIERRE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
YVES L.
mis a part un ou deux soucis de livraison trés content ...
mis a part un ou deux soucis de livraison trés content
Expérience prouvée le 24/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, YVES ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
ANDREE B.
Tout est facile. Bravo
Tout est facile. Bravo
Expérience prouvée le 01/12/2025
Un grand merci ANDREE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JOSIANE D.
Toujours au top.
Toujours au top.
Expérience prouvée le 28/11/2025
Nous vous remercions sincèrement JOSIANE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARTINE S.
J'ai téléphoné 3 fois dans l'année pour des erreurs ...
J'ai téléphoné 3 fois dans l'année pour des erreurs d'envois de mon abonnement et jamais rien à changé il aura fallu que ce matin la personne que j'ai eu au téléphone me conseille de refaire mon abonnement c'est à dire le Maxi Cuisine simple +les 3 hors sériees paye avec le SEPA et maintenant je fais des prières pour que cela fonctionne correctement
Expérience prouvée le 01/12/2025
MARTINE S.
il y a 6 mois
Bonjour Madame Martine Siboni,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de régulariser votre abonnement et de clarifier la situation. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cela rapidement et de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Coridialement
Le service clientèle
NATHALIE D.
Pratique pour le reab
Pratique pour le réabonnement
Expérience prouvée le 01/12/2025
Un grand merci NATHALIE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JEAN LUC B.
Facile d’utilisation. Réabonnement effectué sans problème. ...
Facile d’utilisation. Réabonnement effectué sans problème.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci JEAN LUC d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Alex L.
j'attendsla premiere livraison pour evaluer
j'attendsla premiere livraison pour evaluer
Expérience prouvée le 01/12/2025
DENIS M.
Très simple et rapide
Très simple et rapide
Expérience prouvée le 29/11/2025
Nous vous remercions sincèrement DENIS pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Paule M.
Parfait. Assistance téléphonique également au top !
Parfait. Assistance téléphonique également au top !
Expérience prouvée le 01/12/2025
Un grand merci Paule pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Colette F.
première fois que je commande.
première fois que je commande.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci Colette d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Chantal D.
Supprimer svp l application réabonnement Celle ci ne fonctionnant pas.
Supprimer svp l application réabonnement Celle ci ne fonctionnant pas.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Bonjour Madame Chantal D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette (android et ios) permet l'achat et l'accès à la version numérique de nos magazines exclusivement. Nous remarquons que vous vous êtes réabonnée via notre site internet www.abobauer.com et nous vous remercions de votre commande. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Espérant ainsi vous satifaire,
Coridialement
Le service clientèle
ISABELLE H.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, ISABELLE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Thierry G.
Très facile avec la rubrique réabonnement cela se fait ...
Très facile avec la rubrique réabonnement cela se fait en un clic
Expérience prouvée le 30/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Thierry ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Myriam D.
Super facile et payement en 2 fois nickel
Super facile et payement en 2 fois nickel
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci Myriam d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
BERNARD G.
Très satisfait du contenu de cette revue.
Très satisfait du contenu de cette revue.
Mais plusieurs numéros parvenus en décalage d'une semaine et 2 jamais livrés !
Expérience prouvée le 27/11/2025
Un grand merci BERNARD pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/