Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Tout se passe très bien, y compris les réexpédition. ...

Tout se passe très bien, y compris les réexpédition. Personnel très agréable

Par MICHELE A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Offre de Noel pour abonnement bonne affaire

Offre de Noel pour abonnement bonne affaire

Par Eric C. il y a 9 mois

Bauer Media France

Réabonnement anticipé pour joli cadeau de NOEL !

Bonjour, réabonnement anticipé pour joli cadeau de NOEL !

Par Jeannine C. il y a 9 mois

site clair et abonnement facile

site clair et abonnement facile

Par Marie T. il y a 9 mois

Bauer Media France

Malgré mon retard pour mon réabonnement Abobauer m'a ...

Malgré mon retard pour mon réabonnement Abobauer m'a envoyer le programme de la semaine manquante, qui aurait dû démarrer au numéro suivant.
Un grand merci

facile d'utilisation

facile d'utilisation

Par Andre R. il y a 9 mois

Bauer Media France

Pas de problèmes depuis des années !

Pas de problèmes depuis des années !

Par BERNARD H. il y a 9 mois

Livraison en temps et en heure