| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
JACQUES C.
il y a 1 mois
Un peu compliqué et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas le Télé 7 jour papier avant le 2 mai
Vous êtes un peu radin
MICHEL J.
il y a 1 mois
Je n'aime pas la vente forcée pour l'année suivante.
Voir plusM DOMINIQUE L.
il y a 1 mois
Rapidité pour la commande prix correct et relativement intéressant
Voir plusCecile G.
il y a 1 mois
Je suis mécontente car le courrier reçu me permettait un réabonnement sur deux ans pour 119€ auquel je n'ai pas eu accès en ligne.
Voir plusMuriel C.
il y a 1 mois
Réabonnement bien réalisé. Suivi efficaice.
Voir plusJacques06 A.
il y a 1 mois
Cite bien partagé et expliqué. Les étapes sont simples à suivre.
Voir plusMARTINE G.
il y a 1 mois
Mes premiers pas sont satisfaisants
J’attends le déroulement de mon abonnement !!! Date du prochain numéro dans ma boîte aux lettres !!!’
Avis client Bauer Media France
JACQUES C.
Un peu compliqué et je ne comprends pas pour
Un peu compliqué et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas le Télé 7 jour papier avant le 2 mai
Vous êtes un peu radin
Expérience prouvée le 21/04/2026
Bonjour Monsieur Jacques C.,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé notre site internet compliqué et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant la réception de votre magazine, nous comprenons votre incompréhension. Toutefois, comme précisé dans l'article article 6 relatif à la livraison que vous retrouvez dans les conditions générales de ventes sur notre site internet www.abobauer.com, le délai pour les hebdomadaires est de 3 à 4 semaines. Ce délai s’explique par les étapes nécessaires de fabrication, de routage et de distribution et ne relève en aucun cas d'une quelquonque radinerie. En espérant ainsi vous satisfaire.
Cordialement
Le service client
MICHEL J.
Je n'aime pas la vente forcée pour l'année suivante. ...
Je n'aime pas la vente forcée pour l'année suivante.
Expérience prouvée le 02/05/2026
BonjourMonsieur Michel J,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que notre modèle de renouvellement automatique ait pu vous donner le sentiment d’être « forcé », ce n’était bien sûr pas notre intention. Ce système a été mis en place dans le but d’assurer une continuité de service sans interruption pour nos abonnés, tout en simplifiant la gestion des abonnements. Afin de vous permettre de gérer votre abonnement en toute tranquillité, nous vous envoyons un courrier de rappel plusieurs semaines avant l’échéance de votre abonnement. Cela vous permettra de confirmer ou non le renouvellement de votre abonnement, selon votre souhait.Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Marie J.
simple parfait
simple parfait
Expérience prouvée le 02/05/2026
Claudine S.
Rapidité et simplicité
Rapidité et simplicité
Expérience prouvée le 02/05/2026
DOMINIQUE V.
Abonnement facile. A realiser
Abonnement facile. A realiser
Expérience prouvée le 02/05/2026
Michelle B.
tres bon journal
tres bon journal
Expérience prouvée le 02/05/2026
Philippe R.
Tout va bien. Rien à signaler.
Tout va bien. Rien à signaler.
Expérience prouvée le 02/05/2026
JACQUES S.
sans aucun doute
sans aucun doute
Expérience prouvée le 25/04/2026
CECILE B.
tout est parfait !
tout est parfait !
Expérience prouvée le 18/04/2026
BRUNO V.
Services Très facile d'utilisation
Services Très facile d'utilisation
Expérience prouvée le 02/05/2026
Alain G.
TRES BON SITE
TRES BON SITE
Expérience prouvée le 02/05/2026
M DOMINIQUE L.
Rapidité pour la commande prix correct et relativement ...
Rapidité pour la commande prix correct et relativement intéressant
Expérience prouvée le 17/04/2026
Cecile G.
Mecontentement
Je suis mécontente car le courrier reçu me permettait un réabonnement sur deux ans pour 119€ auquel je n'ai pas eu accès en ligne.
Expérience prouvée le 01/05/2026
Bonjour Madame Cécile G,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouver sur notre site internet l'offre à laquelle vous souhaitiez vous réabonner. Si toutefois vous désirez modifier l'offre à laquelle vous avez souscrit par défaut, n'hésitez pas à nous le faire savoir par email à cette adresse [email protected] ou via le tchat directement avec un de nos conseiller, service ouvert de 9h à 18h. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
EVELYNE C.
cite simplifier
je recommande super simple
Expérience prouvée le 01/05/2026
Muriel C.
Réabonnement bien réalisé. Suivi efficaice.
Réabonnement bien réalisé. Suivi efficaice.
Expérience prouvée le 30/04/2026
M ANTOINETTE L.
Tout est bien
Tout est bien
Expérience prouvée le 01/05/2026
Jacques06 A.
Abonnement.
Cite bien partagé et expliqué. Les étapes sont simples à suivre.
Expérience prouvée le 01/05/2026
MARTINE G.
Mes premiers pas sont satisfaisants
Mes premiers pas sont satisfaisants
J’attends le déroulement de mon abonnement !!! Date du prochain numéro dans ma boîte aux lettres !!!’
Expérience prouvée le 01/05/2026
Marie-claire C.
Parfait rien a dire
Parfait rien a dire
Expérience prouvée le 23/04/2026
Laurence R.
Très bon site
Très bon site
Expérience prouvée le 01/05/2026
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
http://www.bauermedia.fr/