| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Mireille G.
il y a 1 mois
bon contact téléphonique et par internet sur site du nouveau prestataire
Voir plusCatherine L.
il y a 1 mois
Interlocutrice au téléphone très sympathique et explications très claires
Voir plusAlain B.
il y a 1 mois
3 plombes avant que la confirmation du paiement arrive, j'ai mis 2j pour y arriver... Je ne sais pas si tous vos clients seront aussi patients que moi?
Voir plusDENIS P.
il y a 1 mois
La version numérique est difficile à trouver
Voir plusFRANCIS H.
il y a 1 mois
Bonjour,
Les informations relatives aux films ont beaucoup diminué au fil des années ainsi que maintenant le nombre de pages de la revue.
J'avais d'ailleurs envoyé un e-mail à ce sujet :
<...
PHILIPPE G.
il y a 1 mois
bonne distribution , toujours dans les temps
Voir plusMartine B.
il y a 2 mois
J'apprécie ce magazine des programmes télé
Voir plusMartine T.
il y a 2 mois
Impossible de transférer mon compte sur Abobauer. J’ai dû faire appel à une conseillère qui a été très aimable, patiente et efficace. Je la félicite et la remercie.
Voir plusDOMINIQUE P.
il y a 2 mois
Un réabonnement fait très rapidement et à un prix très intéressant
Voir plusMARINETTE A.
il y a 2 mois
site très facile d'utilisation. Rien à redire
Voir plusLaure P.
il y a 2 mois
J ai reçu un courrier de réabonnement avec possibilité de 2 ans mais impossible de choisir cette durée, ni en ligne , ni par téléphone Ce n est pas normal Merci de revoir ce point
Voir plusDominique H.
il y a 2 mois
je voulais me réabonner pour 2 ans comme proposé dans mon courrier reçu, je n'ai eu le choix que pour 12 mois. Pourquoi ? Je suis décue
Voir plusAvis client Bauer Media France
Mireille G.
premier contact
bon contact téléphonique et par internet sur site du nouveau prestataire
Expérience prouvée le 23/04/2026
Jean M.
MERCI
MERCI
Expérience prouvée le 23/04/2026
GERARD B.
Un peu complexe et pas de PayPal.
Un peu complexe et pas de PayPal.
Expérience prouvée le 23/04/2026
Bonjour Monsieur Gérard B A,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé votre navigation sur notre site compliquée et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement, nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : cartes bancaires en 1 ou 2 fois et prélèvements mensuels par mandat sepa. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat. Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Catherine L.
Interlocutrice au téléphone très sympathique et explications très claires
Interlocutrice au téléphone très sympathique et explications très claires
Expérience prouvée le 23/04/2026
Alain B.
3 plombes avant que la confirmation du paiement arrive, j'ai mis 2j pour y arriver... Je ne sais pas
3 plombes avant que la confirmation du paiement arrive, j'ai mis 2j pour y arriver... Je ne sais pas si tous vos clients seront aussi patients que moi?
Expérience prouvée le 23/04/2026
Bonjour Monsieur ALain B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à plusieurs reprises pour enregistrer votre paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
DENIS P.
La version numérique est difficile à trouver
La version numérique est difficile à trouver
Expérience prouvée le 22/04/2026
Bonjour Monsieur Denis P,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour accéder à la version numérique de votre magazine et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos exuses pour la gêne occasionnée. Aussi, n'hésitez pas à télécharger notre appli ios/androïd KIOSQUE BAUER directement sur votre smartphone ou tablette. Si vous rencontrez des difficultés, nos chargés de clientèles sont aussi disponibles par TCHAT directement sur notre site internet Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
MARYVONNE E.
Bon accueil
Bon accueil
Expérience prouvée le 23/04/2026
Patrick T.
Site simple et rapide
Site simple et rapide
Expérience prouvée le 23/04/2026
Michel M.
Livraison toujours à l'heure
Livraison toujours à l'heure
Expérience prouvée le 23/04/2026
FRANCIS H.
Evaluation
Bonjour,
Les informations relatives aux films ont beaucoup diminué au fil des années ainsi que maintenant le nombre de pages de la revue.
J'avais d'ailleurs envoyé un e-mail à ce sujet :
Je constate depuis un bon moment que le très haut niveau de qualité de votre magazine s'effondre de plus en plus.
Voici une liste des dégradations que je constate :
le nom du pays d'origine du film ou du documentaire a disparu depuis un bon moment,
le nom en gras des acteurs sur les images correspondants à un film a également disparu,
certaines chaînes ont été réduites de manière drastique,
la 2ème partie de soirée sur plusieurs chaînes a été escamotée,
l'auteur d'un documentaire n'est plus noté,
la durée d'un film ou d'un documentaire n'existe plus,
le nombre de pages du magazine a diminué.
Seul point positif, les chaînes sportives de Canal+, Canal+ Foot et Canal+ Sport 360° sont mieux détaillées. Il était temps.
Je suis au regret de devoir me poser sérieusement la question quant au prochain renouvellement de mon abonnement.
A bon entendeur ...
Francis HAUTIER
Au début de mon abonnement annuel il y avait une certaine qualité, et au bout ce n'est plus du tout la même chose.
J'ai l'impression de m'être fait truander et cela d'année en année, ce qui n'a pas empêché le prix d'augmenter.
J'ai donc hésité à me réabonner.
Je pense que vous comprendrez.
Au revoir
Expérience prouvée le 22/04/2026
Bonjour Monsieur Francis H,
Avant tout, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire, les retours de nos lecteurs sont précieux. Nous comprenons parfaitement la teneur globale de vos remarques quant aux changements opérés dans le magazine, la plupart remontent à plusieurs années en arrière, à l’instar du pays d’origine ou du nom en gras des acteurs en photo… Après, nous n'allons pas déformer la réalité, tous ces changements sont intervenus, présentation et augmentation de prix, afin de faire face aux nombreux soubresauts qui affectent la presse depuis de longues années : raréfaction et augmentation du prix du papier, accroissement des coûts d’affranchissement, de distribution ou encore de transports… Pour faire face à tout cela, nous avons dû adapter progressivement notre pagination et l’espace accordé aux grilles de programmes. Télécâble Sat Hebdo reste cependant, et de loin, le magazine télé le plus complet du marché. Articles et critiques sont toujours rédigés par des journalistes, chacun expert dans son domaine, séries, documentaires, sports, divertissements ou cinéma. Nous espérons que ces arguments sauront contrebalancer la déception perceptible dans votre message. En espérant pouvoir compter encore sur votre fidélité.
Cordialement
Le service client
MARTINE L.
Très bon programme, clair
Très bon programme, clair
Expérience prouvée le 15/04/2026
PHILIPPE G.
bonne distribution , toujours dans les temps
bonne distribution , toujours dans les temps
Expérience prouvée le 15/04/2026
Martine B.
J'apprécie ce magazine des programmes télé
J'apprécie ce magazine des programmes télé
Expérience prouvée le 23/04/2026
JEAN LUC B.
PERSO RIEN A DIRE
PERSO RIEN A DIRE
Expérience prouvée le 15/04/2026
Martine T.
Impossible de transférer mon compte sur Abobauer. J’ai ...
Impossible de transférer mon compte sur Abobauer. J’ai dû faire appel à une conseillère qui a été très aimable, patiente et efficace. Je la félicite et la remercie.
Expérience prouvée le 22/04/2026
JEAN LOUIS P.
TRES BIEN RIEN A DIRE
TRES BIEN RIEN A DIRE
Expérience prouvée le 15/04/2026
DOMINIQUE P.
Rapide et efficace
Un réabonnement fait très rapidement et à un prix très intéressant
Expérience prouvée le 21/04/2026
MARINETTE A.
site très facile d'utilisation. Rien à redire
site très facile d'utilisation. Rien à redire
Expérience prouvée le 22/04/2026
Laure P.
J ai reçu un courrier de réabonnement avec possibilité de 2 ans mais impossible de choisir cette du
J ai reçu un courrier de réabonnement avec possibilité de 2 ans mais impossible de choisir cette durée, ni en ligne , ni par téléphone Ce n est pas normal Merci de revoir ce point
Expérience prouvée le 22/04/2026
Bonjour Madame Laure P,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouver sur notre site internet l'offre à laquelle vous souhaitiez vous réabonner. Si toutefois vous désirez modifier l'offre à laquelle vous avez souscrit par défaut, n'hésitez pas à nous le faire savoir par email à cette adresse [email protected] ou par téléphone auprès d un conseiller au 01 58 10 00 92 service ouvert dulundi au vendredide çh à 18h. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Dominique H.
je voulais me réabonner pour 2 ans comme proposé dans mon courrier reçu, je n'ai eu le choix que pou
je voulais me réabonner pour 2 ans comme proposé dans mon courrier reçu, je n'ai eu le choix que pour 12 mois. Pourquoi ? Je suis décue
Expérience prouvée le 22/04/2026
Bonjour Monsieur Dominique H,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouver sur notre site internet l'offre à laquelle vous souhaitiez vous réabonner. Si toutefois vous désirez modifier l'offre à laquelle vous avez souscrit par défaut, n'hésitez pas à nous le faire savoir par email à cette adresse [email protected] ou par téléphone auprès d un conseiller au 01 58 10 00 92 service ouvert dulundi au vendredide çh à 18h. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/