Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Facilité de réabonnement site clair

Facilité de réabonnement site clair

Par Claudine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bauer Media France

Renouvellement de mon abonnement...

Content de votre site, simple et facile avec une rapidité pour ma commande

Par JEAN PIERRE G. il y a 5 mois

Bauer Media France

Très efficace, je suis contente de abobauer depuis ...

Très efficace, je suis contente de abobauer depuis quelques années

Par ANNE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Simple et rapide !

Simple et rapide !

Par Celine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Clarté et simplicité

Site clair et facile à utiliser

Par Denise B. il y a 5 mois

Site facile d'emploi et pratique

Par Jlucstephan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

rapidité et efficacité,

rapidité et efficacité, j'ai déjà reçu mon premier magazine à peine une semaine après mon abonnement . le site est très clair et pratique . Je le recommande

Par SYLVIE D. il y a 5 mois

Facile et rapide

Facile et rapide

Par Andre C. il y a 5 mois

Bauer Media France

La suspension temporaire d'abonnement pour telecable ...

La suspension temporaire d'abonnement pour telecable sat fonctionne très bien. C'est une très bonne solution.

Par DANIEL D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bauer Media France

accès au site très rapide pour réabonnement comme pour le changement provisoire d'adresse

Par PASCAL M. il y a 5 mois

Très bonne prest

Très bonne prestation

Par ERIC D. il y a 5 mois

réabonnement

Site lisible et facile d'utilisation

Par Robert L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Aucun souci. Tout est facile d'accès sur le site. Notre ...

Aucun souci. Tout est facile d'accès sur le site. Notre magasine arrive en temps et en heure.

Par PATRICK A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024