Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Trop peu de choix de nouveaux magazines

Trop peu de choix de nouveaux magazines

Par MARIE CATHERINE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Procédure de réabonnement

La procédure de réabonnement est simple, rapide.

Par Patricia J. il y a 5 mois

réabonnement très facile

réabonnement très facile

Par Claude il y a 5 mois

site tres simple facile pour se reabonner

site tres simple facile pour se reabonner

Par Patrick M. il y a 5 mois

Bauer Media France

Site très facile à utiliser.

Site très facile à utiliser.
C'est parfait

Par MICHEL B. il y a 5 mois

Bauer Media France

cela fait deux fois qu'on me demande de me réabonner ...

cela fait deux fois qu'on me demande de me réabonner en deux mois???

Par ETIENNE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Monsieur Etienne Cocqueel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Si vous ne souhaitez plus être relancé, nous vous invitons à envoyer votre demande à cette adresse [email protected]

Espérant ainsi vous satisfaire.

Aucun problème, rapide efficace

Aucun problème, rapide efficace

Par SUZANNE G. il y a 5 mois

Télé Câble Satellite

Ce site est bien plus simple qu'avant

Par Catherine L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Réabonnement facile et rapide à mon magazine préféré ...

Réabonnement facile et rapide à mon magazine préféré

Par SANDRINE M. il y a 5 mois

simple et pratique

simple et pratique

Par Renee S. il y a 5 mois

Bauer Media France

Certains tarifs de reabonnement sur votre site ne correspondent pas aux offres reçues avec le magazi

Certains tarifs de reabonnement sur votre site ne correspondent pas aux offres "courrier" reçues avec le magazine. Notamment,sur la version papier jointe aux magazines, les reaabonnements "sans engagement" à 5,30€ pendant 6 mois + 5.90€ pendant 6 mois, alors que sur le site on voit seulement "5,30€ par mois" sans mentionner l'augmentation en cours d'année. Incoherent, incompréhensible, voire même .... assez "limite" non ?

Par Gerard T. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Gerard T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Actuellement, l'offre sans engagement que nous proposons sur nos courriers papiers est identique à celle prpoposée sur notre site internet www.abobauer.com.

Sur toutes les offres d'abonnements que nous proposons sur notre site internet, vous avez accès aux détails de l'offre en cliquand sur "Détails de l'offre". De plus, lorsque cette offre est dans votre panier, ces détaillent apparaissent clairement.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

parfait

parfait

Par Annick D. il y a 5 mois

Très bien.

Site très facile d'accès.Il est aisé de commander et l'espace personnel est très bien fait,(+ beaucoup d'e-mails d'explications et de confirmations).

Par GERARD M. il y a 5 mois

Le site est lent

Par BERNARD M. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Bernard Mol,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous n'avons constaté aucune lenteur sur notre site. Est il possible pour vous de nous apporter des précisions par email à l'adresse [email protected], nous dire par exemle sur quelle(s) page(s) vous avez constaté ces lenteurs et autres qui nous seraient utiles afin que notre équipe technique puisse intervenir.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers nos magazines.

Très bonne expe

Très bonne expérience