| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Dominique B.
il y a 4 mois
Après avoir inscrit que je voulais payer par CB, "ça" a travaillé, travaillé, travaillé, et finalement j'ai dû recommencer.
Voir plusClaude R.
il y a 4 mois
SELON LES INTERLOCUTEURS LES REPONSES SONT DIFFERENTES.
Voir plusNabil Y.
il y a 4 mois
opération réussie après une longue attente pour une mise en place sur le site suite au rachat de télé 7 jours
Voir plusARMELLE C.
il y a 4 mois
J'ai découvert par hasard ce programme télé. Je le trouve très bien fait clair, complet. Les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone très facilement ont été très agréables, la revue arrive avec une g...
Voir plusFrederic P.
il y a 4 mois
Le traitement de la commande a été simple.
Voir plusJEAN JACQUES B.
il y a 4 mois
jusqu a présent le programme télé papier était livré sous protection étanche et maintenant c est jeté n importe comment dans la boîte au lettre donc il est souvent froissé et humide par ces temps hive...
Voir plusMarie H.
il y a 4 mois
Avec plus d'explication ça aurait été plus facile à faire
Voir plusREGIS G.
il y a 4 mois
Abonnement rapide à prix intéressant.
Dommage que le service de la poste n'assure pas la distribution de façon correct !
Avis client Bauer Media France
JEAN PIERRE C.
Très bon programme très complet
Très bon programme très complet
Expérience prouvée le 24/02/2026
Nous vous remercions sincèrement JEAN PIERRE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Dominique B.
Lien avec le système de paiement problématique
Après avoir inscrit que je voulais payer par CB, "ça" a travaillé, travaillé, travaillé, et finalement j'ai dû recommencer.
Expérience prouvée le 24/02/2026
Bonjour Madame Dominique B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à plusieurs reprises pour enregistrer votre paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Yves L.
RAPIDE ET EFFICACE
RAPIDE ET EFFICACE
Expérience prouvée le 24/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Yves ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Claude R.
SELON LES INTERLOCUTEURS LES REPONSES SONT DIFFERENTES.
SELON LES INTERLOCUTEURS LES REPONSES SONT DIFFERENTES.
Expérience prouvée le 24/02/2026
Nabil Y.
opération réussie après une longue attente pour une mise en place sursuite au rachat de télé 7 jours
opération réussie après une longue attente pour une mise en place sur le site suite au rachat de télé 7 jours
Expérience prouvée le 24/02/2026
Merci Nabil d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Josiane B.
Très bien clair précis
Très bien clair précis
Expérience prouvée le 24/02/2026
Un grand merci Josiane pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
FABIO L.
Tout est ok!
Tout est ok!
Expérience prouvée le 16/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, FABIO ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
CATHY S.
Assez contente de abobauer
Assez contente de abobauer
Expérience prouvée le 23/02/2026
Nous vous remercions sincèrement CATHY pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
ARMELLE C.
J'ai découvert par hasard ce programme télé. Je le ...
J'ai découvert par hasard ce programme télé. Je le trouve très bien fait clair, complet. Les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone très facilement ont été très agréables, la revue arrive avec une grande ponctualité. Pour un prix très correct j'ai une revue qui plait à toute la famille
Expérience prouvée le 13/02/2026
Nous vous remercions sincèrement ARMELLE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Frederic P.
Traitement de commande fluide
Le traitement de la commande a été simple.
Expérience prouvée le 23/02/2026
Un grand merci Frederic pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JEAN JACQUES B.
jusqu a présent le programme télé papier était livré ...
jusqu a présent le programme télé papier était livré sous protection étanche et maintenant c est jeté n importe comment dans la boîte au lettre donc il est souvent froissé et humide par ces temps hivernaux …. dommage … est ce par soucis d économie ?
Expérience prouvée le 23/02/2026
Bonjour Monsieur JEAN JACQUES B ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre magazine arrive désormais froissé ou humide. Nous comprenons parfaitement votre déception, en particulier durant la période hivernale. Pour information, dans le cadre du portage à domicile, les magazines ne sont effectivement pas sous film plastique, car ils sont distribués directement par le réseau de porteurs. Il ne s’agit pas d’un choix lié à une économie, mais d’un mode de distribution différent de l’envoi postal. Toutefois, la livraison doit bien entendu être effectuée avec soin. Nous procédons également au passage de votre abonnement en expédition postale. Dans ce cadre, votre magazine sera envoyé sous protection afin d’assurer une meilleure préservation. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Frederic P.
Traitement de commande fluide
Traitement de commande simple
Expérience prouvée le 23/02/2026
Merci Frederic d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MIREILLE B.
revue agreable
revue agreable
Expérience prouvée le 23/02/2026
Merci MIREILLE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Marie H.
Avec plus d'explication ça aurait été plus facile à faire
Avec plus d'explication ça aurait été plus facile à faire
Expérience prouvée le 23/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Marie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Mireille M.
façile simple et clair
façile simple et clair
Expérience prouvée le 23/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Mireille pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
ANNIE L.
Réabonnement facile
Réabonnement facile
Expérience prouvée le 15/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, ANNIE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
JEAN CLAUDE H.
AUCUN problème
AUCUN problème
Expérience prouvée le 23/02/2026
Un grand merci JEAN CLAUDE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
DOMINIQUE F.
Pas de retard dans la distribution.
Pas de retard dans la distribution.
Expérience prouvée le 23/02/2026
Un grand merci DOMINIQUE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JEAN L.
SATISFAIT, AUCUN PROBLEME
SATISFAIT, AUCUN PROBLEME
Expérience prouvée le 22/02/2026
Merci JEAN d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
REGIS G.
Abonnement rapide à prix intéressant.
Abonnement rapide à prix intéressant.
Dommage que le service de la poste n'assure pas la distribution de façon correct !
Expérience prouvée le 22/02/2026
Nous vous remercions sincèrement REGIS pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/