Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

très pratique et économique

très pratique et économique

Par Gerard C. il y a 6 mois

Bauer Media France

Au top pour qui veut se prendre en main.

Au top pour qui veut se prendre en main.

Par GIRARD L. il y a 6 mois

Facile et pratique

Par FRANCOISE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bauer Media France

journal un peu cher, heureusement qu'il y a des remises, sinon je ne le prendrais plus

Par Vickie M. il y a 6 mois

Pratique pour renouveler Abonnement

Pratique pour renouveler Abonnement

Par Alain M. il y a 6 mois

Bauer Media France

Très mauvaise expérience client : Mails ne sont pas ...

Très mauvaise expérience client : Mails ne sont pas répondus et les agents de service client ne semblent pas connaitre les produits.

Par INTELLIGENCE ECONOMIQUE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience auprès de notre service clientèle téléphonique. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre échange avec notre conseiller clientèle afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

très simple

ras!!!!!!!!!!!!!!!

Par TINA S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bauer Media France

Conseillers aimables et professionnels mais difficile ...

Conseillers aimables et professionnels mais difficile de les joindre

Par SANCIER D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024