Avis clients BazarChic

N’achetez rien de fragile

J’achète 2 articles de vaisselle japonaise pour offrir à Noël.
Le carton d’emballage étant vraiment calamiteux (le 2 petits emballages se baladent dans le carton principal, pas de papier bulle), la vaisselle arrive brisée.
Adieux mes cadeaux.
Ils me proposent un remboursement de 41€ sur 109€.
Franchement je pense que je ne reviens plus sur ce site. Pourtant je suis cliente depuis 2010.
Un courrier recommandé suivra.

Par Karine Dekhli il y a 6 ans

Boite montre vide. Service client endormi

J'ai reçu le 17 novembre ma commande, une montre Citizen à 135€. Le colis étant en bon état, j'ai jeté l'emballage et gardé la boîte qui était bien emballé sous papier bulle.
En déballant la boîte, surprise, pas de montre à l'intérieur ! Je contacte alors derchef le service client qui me demande de prendre des photos de la boite, ce que je fais rapidement.
Depuis, pas de nouvelles, malgré ma relance de la personne qui m'a contacté et demandé les photos qui à ses dires a transmis ma requête au service compétent et les a relancé.
J'ai essayé à nouveau de les joindre mais impossible de transmettre mon message suite à un problème technique provisoire qui semble durer depuis une semaine.
Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec la plateforme téléphonique.
Bien évidemment, je suis furieux de la façon dont mon cas ( et apparemment beaucoup d'autres) est traité. J'ai même passé deux petites commandes après qui se sont bien déroulées. Dois je vous mettre en demeure ou saisir la DGCCRF pour avoir satisfaction ?

Par Belkasmi I. il y a 6 ans

délai de livraison dépassé et aucune information de suivi possible ...

3 matelas et sommiers commandés le 4 août 2017 pour un montant total de plus de 1800 euros, et depuis nous n'avons absolument aucune nouvelle de notre commande !
Le plus ahurissant c'est que le service client bazarchic (contacté environ 5 fois), nous assure n'avoir aucun moyen de suivre la commande, et nous demande de patienter gentiment en attendant que le transporteur prenne contact avec nous ...
La date de livraison max est dépssée, et nous n'avons toujours pas eu d'appel du transporteur ...

Par mbj il y a 6 ans

Produit non livrée argent non remboursé depuis 2 mois

Pour mes deux premier achat sur bazarchic j ai eu une très mauvaise expérience deux fois le produit il n'était pas livré .
La première fois il m'ont remboursé , la deuxième fois j'ai envoyé déjà 9 e-mail depuis 2 mois . Malheureusement toujours la même réponse le traitement de mon dossier est en cours , j'ai raté toute la période de solde à cause d'eux .
Je rappel bazarchic que la durée d'une vente d'une maison c'est entre deux et 3 mois maxi pour recevoir les clés , heureusement qu'il s'agit chez vous d'une vente d'une paire de chaussure , plus que deux mois pour rembourser les gens leur argent

Par Mohamed Chokrani il y a 6 ans
Plainte sur le site de la DDCCRF !
Par Isa il y a 4 ans

Je n'arrive pas à contacter le fournisseur

Voila, j'explique ma situation j'ai une montre "vicomte a " sauf qu'elle as passer de couleur donc j'ai contacter le servive client bazar chic, qui m'a transmis cordonnee du fournisseur. Sauf que l'adresse email et je numero de telephone sont INVALIDE!!!!
0381670284/[email protected]

Donc si quelqu'un c'est un peu plus defois! En tous cas très m'econtente !!

Par Marine Delpeuch il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans un cas similaire qu'avez vous fait ?
Par eliclem il y a 6 ans

BAZARCHIC, y a que le nom qui est chic mais le reste à boycotter absolument

BAZARCHIC ? C’est vraiment la merde, la merde, la merde et l’énervement continuel.
Voilà, je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent acheter sur le site Bazarchic. En fait il n'y a que le nom qui est chic, car je peux vous assurer que le reste c'est une toute autre histoire. Voilà ce qui met arriver, j'ai commandé le 6-06-2017 un salon de jardin qui me devais être livré au plus tard le 7-07-2017. Le 16-07-2017 après pas mal de coup de téléphone et d'énervement, je reçois un mail me proposant 2 dates de livraisons. Soit le 19-07-2017 ou le 20-07-2017 j'ai répondu le 19-07-2017au matin entre 09H30 et 10H30. Ok pour les horaires, seulement voilà vers 10h je reçois un autre mail pour changer l'horaire 10H30 / 11H30. J'ai attendu et je ne les ai jamais vu ni l’après-midi. J'ai envoyé un Émail au service client qui me répond qu'il ne savait pas où était passez le livreur et le matériel qu’il allait se mettre en relation avec. Bref après pas mal de coup de téléphones (d'ailleurs les opératrices sont très désagréables) de mails et d’énervements. Je ne suis toujours pas livrer, par-contre eux ce sont payer, le jour même !! Le 26-07-2017 je reçois un nouveau Émail me prévenant qu'il y avait une attente de réapprovisionnement et Aujourd'hui je viens de recevoir un mail qui m’avertis du remboursement seulement le remboursement n'est pas complet (458, Euros au lieu de 458.90Euros qui correspondait à un salon de jardin de 8 chaises et une table, (livraison compris). Pour se salon de jardin j’ai acheté une housse, pour la table qui a des mesures un peu bateau j'ai réussis à trouver les dimensions proche de la table, chez Mano Mano d'un montant de 49.90E. Je vais me retrouver sans salon de jardin, et une housse qu'il ne veulent pas me remboursé (geste commercial obligerai avec tout ce désagrément hé bien NON!!!!la période de solde touche a sa fin en plus, pas remboursé complètement et encore je ne sais pas si je ne vais pas avoir d’autres problèmes car quand je vais sur mon compte BAZARCHIC il est noté 2 expéditions et un montant de 858 Euros !!!! !!!!!! Alors n’achetè PAS chez eux !!!!! Emmerde sur Emmerde……A boycotter absolument.
J'ai décaler 2fois mon départ en vacances mais sa il s'en foute, le responsable devait me rappeler dans une heure il ma rappelez a 19h55 et comme je n'ai pas répondu puisque occupé il a même pas laissez un message rien il ne vous tienne au courant de rien suivit de colis rien N° livraison rien.

Par MadameGL il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Respect date de livraison

Très déçue du service clients de BazarChic.
Non respect de la date de livraison et aucune possibilité d'avoir des informations de la part du service clients (à date 8 jours de retard) suite à 2 appels.

Par muriel.agnoly il y a 6 ans

fouta, non, fous-toi de moi, oui !

Ben voilà, je ave d'attendre mon colis qui a disparu des écrans radars !!!!!

Par nanabigorre il y a 6 ans

Escroquerie ???

Depuis trois semaines que j'ai commandé, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison qui tarde.
J'ai par 2 fois contacté le service client (basé probablement au Maghreb, bonjour la délocalisation !!) mais on a oublié d'attribuer un n0 de suivi !!!!!!
Donc, le site n'a pas respecté ses délais et même s'arrange pour qu'on ne puisse pas communiquer en France avec quelqu'un de compétent....
Je bloquerai définitivement ce site d'arnaqueurs, pourtant à l'étiquette des "galeries Lafayette". Comme quoi, la classe se perd dans les méandres de l'esclavagisme moderne...
En un mot, fuyez ce site comme la peste, c'est de la merde et non du "luxe" !

Par nanabigorre il y a 6 ans

Article incomplet sur un lampadaire

Plusieurs commandes passées mais un article un lampadaire est incomplet un peu déçu du coup !

arnaque

J'ai commandé un maillot de bain depuis le 11 mai. Je n'ai toujours pas reçu le maillot.
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement.
je n'ai toujours rien reçu. Je passe mon temps à téléphoner aux services de BazarChic mais en vain.
BazarChic se moque des client et n'est pas fiable. c'était la première fois que je commande à bazar chic et ce sera la dernière.

Par robin.sarrebourse il y a 6 ans

Décevant !

décevant ! la couleur du sac Lollipops est passée ! je le retourne

Par harmony77 il y a 6 ans

Attention, livraisons systèmatiquement en retard.

Client ayant passé plus de dix commandes, j'ai eu à deux reprises votre plate forme téléphonique dont les opératrices sont courtoises mais incompétentes et se fichent pas mal du mécontentement des clients..
Je supprime votre site de mes favoris.

Par alainchiche9677 il y a 6 ans

la taille ne correspond pas aux tailles fançaises on doit attendre un bon de retour si bazar chic le juge utile de l 'envoyer

grosse arnaque avec des gens que vous ne pouvez joindre je dépose une plainte ce jour.

Par brigittegenier2279 il y a 6 ans

retour commande 13964828

La taille du premier article reçu est trop petite. J'apprends que je dois régler les frais de port ! De ce fait j'annule le reste de ma commande et réfléchirai avant de faire appel à votre site.
Quand la taille va, tout va !
Mauvaise presse pour vous.

!

Par clolemons il y a 6 ans

Frais de retour !!!!!

J'ai jamais payé le retour de mes articles sur autre site .... Je vais pas renouveler avec vous

Par geraldine.rongier il y a 6 ans

Temps sur le site

Les 20 mn ne suffisent pas à se balader sur le site et faire son shopping, le risque est de perdre le panier.
Dommage que les retours soient à la charge des acheteurs, il y a plusieurs produits qui m'intéressent mais le fait de devoir éventuellement payer le retour fait que je ne commanderai pas.
J'attend que vous m'étiez en place un service retour gratuit où bien j'achète que les produits dont je suis sur.

Par murielamouyal il y a 6 ans

Reclamation

Bonjour .J'ai bien reçu ma commande ce matin ,il était prévu une pochette pression avec le maillot corail Manuel Cavanas qui n’était pas dans le colis j'aimerais que vous me la transmettiez.Merci d'avance .J'ai toujours été satisfaite de vos services. Cordialement .

Jeanine Saluden

Par saluden.jeanine il y a 6 ans