Je témoigne avec certitude d’avoir reçu un prêt grâce a la bienveillance de Mme Jennel Dussault ce ci s’élève a la somme de 50000€ pour un délai et un taux d’intérêt raisonnable. Et en moins de 72h si vous respecter ses exigences .
Elle est joignable par l’adresse : jenneldussaut @ gmail. com

Par Bardin christof il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Après plus de 45 ans chez l'écureuil devenu un rat, ...

Après plus de 45 ans chez l'écureuil devenu un rat, avec ses chers "services" (chers à mon portefeuille, pas à mon cœur !), je me suis retrouvé chez Boursorama. Boursorama avec services gratuits ou peu onéreux, services à distance, mais services quand-même !
Pourquoi pas 5 étoiles alors ??? Me diriez-vous.

Eh bien parce que bien que filiale de la Société Générale, Boursorama rend impossible la simple action de remettre les chèques dans le réseau de distributeurs automatiques, ni au guichet : il faut les envoyer par la Poste. Pareil pour l'argent liquide : DONC IMPOSSIBLE tout simplement !

C'est l'unique raison qui ne m'incite pas à conseiller à mes proches cette banque en ligne pour l'heure, et ce malgré les offres de parrainages !

Par CB il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2021

qui a testé leur offre carapass

je viens de voir sur mon compte que boursorama propose l'offre carapass, qui a testé ? quels sont les avis ?

Par nanou3 il y a 6 ans
Idem pour moi: service client incompétent et je n'ai jamais réussi à faire aboutir mon inscription. J'ai perdu un temps fou et sans résultat!!
Par Corinne il y a 4 ans
idem pour moi
Par Marc Lefebvre il y a 5 ans
Bonjour, moi très déçu car leur boitier bluetooth, n'accepte pas mon téléphone. Leur programmeur doivent codé avec les pieds pour ne pas etre compatible avec un téléphone android l'ambda :(
J'ai perdu beaucoup de temps pour rien
Par Vogel Stéphane il y a 6 ans