Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE Lille.

Tout est parfait accueil et service

Tout est parfait accueil et service

Par Eric D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

LEPAGE Lille

Accueil très agréable, boutique très jolie, et les décorations de noël étaient en train d’être installées… le genre de course qu’on adore 😊!

Par Ducoulombier il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Merci à Patricia pour ses conseils judicieux. 30 ans d'expérience, ça ne s'invente pas

Par Agave1 il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Un accueil bien personnel et une écoute active!

Un accueil bien personnel et une écoute active!

Par Stef il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Bonne réception, bons conseils. L’équipe répond à toutes les attentes. Je recommande

Bonne réception, bons conseils.
L’équipe répond à toutes les attentes.
Je recommande

Par Clément il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Accueillant et disponible

Accueillant et disponible

Par Jobert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

très bon accompagnement

Très bon accompagnement du début de mon projet d’achat jusqu’à la réception de ma commande. Un cadeau qui fera un heureux!

Par AM il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

LEPAGE Lille

Accueil très sympathique, conseils parfaits !

Accueil très sympathique, conseils parfaits ! J'ai trouvé la bague pour les 20 ans de ma fille et le cadeau a fait une heureuse ! (même la taille était bonne !) Merci et au plaisir

Par Frederic V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

LEPAGE Lille

Très à l écoute - le service internet m a bien rap produit parfait Respect du délai de livraison

Très à l écoute - le service internet m a bien rappelé comme prévu pour mes différentes demandes produit parfait Respect du délai de livraison

Par Stef il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

LEPAGE Lille

Service de qualité. Un personnel soigneux de ses clients, répondant parfaitement à leurs demandes, avec de bons conseils et une très bonne expertise.

Par Thibault V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

LEPAGE Lille

Excellent accueil. Gentillesse, patience et temps consacré. Merci pour ce professionnalisme.

Par C.Dubois il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Lepage, une institution.

Très bon accueil, de très bon conseil.
Nous avons passé un très bon moment.

Service à l’image de la maison Lepage et des produits présentés.

Par Franckvdb899 il y a 6 mois

Professionnalisme et sympathie

Professionnalisme et sympathie

Par Karleskind il y a 6 mois

LEPAGE Lille

Changement de bracelet de montre.

Changement de bracelet de montre.

Par Florence B. il y a 6 mois

LEPAGE Lille

Excellent accueil, les hôtes allient sourire, qualité de service et efficacité en toutes occasions. Je recommande vivement !

Par Antoine il y a 6 mois

LEPAGE Lille

Bon accueil Très à l’écoute Bons conseils Magnifiques bijoux : on en a acheté deux plutôt qu’un

Bon accueil
Très à l’écoute
Bons conseils
Magnifiques bijoux : on en a acheté deux plutôt qu’un
Merci Audrey pour votre bon goût

Par Lacroix il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023