Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE Lille.

LEPAGE Lille

J’y reviendrai dès que possible 🙂

Très bonne accueil,

Accueil conseil et service au top

Par Julien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

LEPAGE Lille

Un grand merci à Nicolas et Lepage de manière générale pour l'accueil et les services !

Par Mathieu il y a 5 mois

Cadeau Noël

Cadeau Noël

Par Deleplancque M. il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Je suis venue pour un problème avec un bijoux . Je tiens à remercier Audrey pour sa compréhension et son accompagnement. Elle a su trouver la solution parfaite pour nous . nous recommandons fortement la bijouterie Lepage.

Par Jacob il y a 5 mois

Pour ce faire plaisir

Pour ce faire plaisir

Par Wulleput I. il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Accueil très chaleureux, prise en charge rapide, conseiller très à l’écoute des questions et besoins des clients.

Par Charline C. il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Personnel professionnel et particulièrement agréable. Un grand merci à Anne-Charlotte pour son hospitalité à chacune de nos visite.

Mr.Brioit

Par Cyraïs il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Très bon accueil. Nous avons été conseillé par un passionné, par quelqu’un qui s’y connaît, qui écoute les besoins de ses clients. Un grand merci Nicolas.

Par BALTHAZAR D. il y a 5 mois

SUPER

SUPER

Par CASSETTO il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Qualité de l'accueil, disponibilité ,explications sur le fonctionnement de la montre, une prestation globale de haut de gamme !

Par ATCHIBO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

LEPAGE Lille

Bon accueil et explications claires et précises.

Bon accueil et explications claires et précises.

Par Paw il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Ambiance feutrée

Ambiance feutrée

Par Legrand N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Excellent

Toujours un excellent accueil .
Des professionnels qui maîtrisent le sujet
Du choix

Par Dr D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

LEPAGE Lille

Très bon accueil et conseil, je recommande !

Très bon accueil et conseil, je recommande !

Par SEYS il y a 5 mois

Super boutique

Super boutique

Par Lechevalier il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Un grand merci à l’équipe de la boutique Lepage à Lille (au 13), et en particulier à Julien, pour son accueil chaleureux et sa serviabilité.
Nicolas

Par Nicolas il y a 5 mois