Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE Lille.

Par Marluer il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par Marluer il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Trés bel endroit et accueil toujours top

Trés bel endroit et accueil toujours top

Par Glorieux il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Je voudrais m'être zéro étoile si cela était possible

Je voudrais m'être zéro mal heureusement cela est impossible.
310 euros une gourmette pour le bapteme de ma fille de 11 mois. Elle l'a porté 2 à 3 fois elle est deja très rayée et cassée. Rien ne passe en garantie on me demande 80 euro pour la réparation. Inadmissible service clients zéro, nul....
Je déconseille.
( ma fille est un bébé calme qui ne bouge pas beaucoup j'aurais pu comprendre si c'était un bébé qui tire sur tout ou autre mais cela est pas le cas. ) bref ils n'ont rien voulu savoir je vais faire marcher mon service juridique.

Par Manon Robin il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

LEPAGE Lille

L'accueil- la prise en charge - les conseils personnalisés- la gentillesse du personnel !!! - l'écoute et la patience pour un choix éclairé !

Par Jean-Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

LEPAGE Lille

Excellent conseil, merci pour votre accueil.

Excellent conseil, merci pour votre accueil.

Par David G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

L'acceuil

L'acceuil

Par Arnaud il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

LEPAGE Lille

La qualité de l’accueil, le service, la prise en charge de ma demande de remplacement de pile en urgence

Par Menigoz il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Revente de bijoux. Achat

Revente de bijoux.
Achat

Par Wils il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

LEPAGE Lille

Un accueil personnalisé, une véritable connaissance des produits proposés. Nous avons été reçu par Nicolas. Il a su nous conseiller, nous aiguiller dans le choix de la montre. Replaçant le contexte historique des marques, détaillant le mécanismes des modèles, ce fut un échange très intéressant.

Par Clémence D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Par Quentin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bijouterie Lepage Lille

Je tiens à remercier Mme Anne-Charlotte DEVOS pour la qualité de son écoute, son professionnalisme et son accompagnement.

Par SW il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

.....

Parfait du début à la fin personnel accueillant.

Par Turbe il y a 5 mois

Un accueil très sympathique

Un accueil très sympathique

Par Nathan D. il y a 5 mois

Un bonheur !

Accueil chaleureux, très professionnel ! Je recommande vivement.

Par Karp E. il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Achat d'une montre (finalement deux).

Achat d'une montre (finalement deux).

Par GuillaumeCarton il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023