Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE Lille.

LEPAGE Lille

Très bon accueil. Service irréprochable.

Très bon accueil. Service irréprochable.

Par Bourgasser il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par A il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

LEPAGE Lille

Tres bon accueil Personnel à l ecoute. Service impecable. Un seul conseil: le parfum ajouté sur l em

Tres bon accueil
Personnel à l ecoute.
Service impecable.
Un seul conseil: le parfum ajouté sur l embalage est trop fort ou en trop grande quatité.
Merci encore pour votre accueil

Par Raphael il y a 4 mois

LEPAGE Lille

4 étoiles pour la qualité des services ( rapidité, efficacité…) et la gentillesse des conseillers(ères) .Un grand merci à toute l’équipe Lepage Lille qui m’a orienté dans le choix de ma première montre, à savoir une Sublime oméga SeaMaster Aqua terra. À très bientôt.

Par Augustin il y a 4 mois

LEPAGE Lille

Bonne disponibilité, accessible, professionnels. J’ai recu ma commande en temps et heure grâce à leur réactivité
Merci

Par Elise il y a 4 mois

LEPAGE Lille

Achat montre Paul a été très gentil. Il a fait de l’achat un bon moment. Et des conseils adaptés

Par Lauwers il y a 4 mois

bel accueil, de bons conseils, très professionnel

bel accueil, de bons conseils, très professionnel

Par Laetitia il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Un large choix de bijoux, une très belle boutique, une conseillère à l'écoute, patiente, souriante

Par Christian S. il y a 5 mois

Excellent service client

Excellent service client

Par Oana S. il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Excellent accueil, excellent service d’Edgar et Nicolas pour l’achat d’une montre Tissot.

Par Cuenin J. il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Nous avons fait réaliser une chevalière pour notre fils. Patricia est une excellente professionnelle qui a su parfaitement nous conseiller. Sa disponibilité permanente est à signaler.

Par Cédric D. il y a 5 mois

Tout était parfait. Merci

Tout était parfait. Merci

Par OG il y a 5 mois

LEPAGE Lille

Remarquable et elegant service client qui pose avec certitude Lepage à Lille comme une boutique de première classe

Par DELATTRE il y a 5 mois

Très bon accueil et service