Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE Lille.

LEPAGE Lille

Accueil super Très bon conseil !

Accueil super
Très bon conseil !

Par Wandrille T. il y a 4 mois

Achat bague par mon pere

Achat bague par mon pere

Par Rebecca il y a 4 mois

LEPAGE Lille

Service professionnel de toute l’équipe.

Service professionnel de toute l’équipe.

Par Thunus S. il y a 4 mois

Tout est parfait

Par Grimmelpont il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Expérience formidable.

Excellente expérience. Raphaël a été super !

Par Younes_bari il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Omega speedmaster experience with Anne-Charlotte

Dans un futur proche, si je retourne à Lepage, je demanderai certainement Anne-Charlotte. Professionnelle dans son travail, à la fois très bienveillante dans son accueil... Le moindre de soucis était réglé immédiatement.. Elle s'assure que j'obtiens toutes les informations dont j'ai besoin auprès de quelques conseillers sur Lepage avant d'acheter. Je suis tellement content de mon speedmaster professionnel. Merci encore Anne-Charlotte.

Par Deddi S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par EL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

LEPAGE Lille

La personne au nom de Shirley nous a accueilli avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme ,j'espère pouvoir etre client très vite

Par Sebastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

LEPAGE Lille

Excellent accueil, Alexis a parfaitement répondu à nos attentes et nous a aidé à faire notre choix. Merci

Par Alexandre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Accueil et conseils de grande qualité

Accueil et conseils de grande qualité

Par Thibault B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

LEPAGE Lille

Pleinement satisfait! Super accueil, emballage…. Une très bonne expérience à renouveler

Par Ausrey597 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

LEPAGE Lille

Très bon accueil et un conseiller bienveillant merci à Nicolas pour l'accompagnement

Par Merlin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

LEPAGE Lille

La bijouterie de référence lilloise

La bijouterie de référence lilloise. Tout est parfait: l'accueil à l'entrée du magasin,les conseils, la confection des bijoux,la beauté et la simplicité des créations, et l'excellent atelier de réparation.Merci à vous tous.

Par Anso il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

LEPAGE Lille

Très belle boutique d’horlogerie et de joaillerie. Vendeur très professionnel et agréable.

Par Serre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

LEPAGE Lille

Bon accueil et bonne prise en charge Achat de boucles d oreilles en juin nous sommes revenus pour une réparation Merci aux collaborateurs de leur gentillesse

Par Virginie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023