Filtrer les avis par

Avis Bouygues immobilier du plus récent au plus ancien

J'ai acheté un appartement sur plan avec cette société.....D'emblée, ...

J'ai acheté un appartement sur plan avec cette société.....D'emblée, j'ai vécu des problèmes d'insonorisation......Ce bâtiment Néolis était une vraie caisse de résonnance car on ne pouvait savoir d'où les bruits intempestifs venaient.....Je m'en suis ouvert aux responsables locaux et au syndicat qui m'a seulement répondu: "le problème est que ce sont des locataires qui habitent dans cet immeuble et non pas des propriétaires"....Quant aux responsables bouygues du secteur, ils m'ont bien reçu mais m'ont démontré mathématiquement parlant que j'avais tort et que tout était dans les normes.......Heureusement pour moi, je n'avais pas tout emménagé et je constate aujourd'hui par le biais de la page facebook de l'immeuble que les problèmes soulevés par moi, sont monnaie courante au quotidien aujourd'hui.....Je viens de terminer de rembourser mon emprunt et en réussissant à le revendre j'ai perdu 70000 euros sur un investissement de 250000 euros......BOUYGUES ? A FUIR! N'achetez JAMAIS un appartement sur plan...........

Date d'expérience le 31/12/2019
Bonjour

je cherche d'autres copropriétaires qui auraient achetés comme moi un bien sur le programme "les exclusives", nous devrions être livrés entre le 25 mai et le 25 juin 2021 "normalement" .
Par Alilou il y a 4 ans
Bonjour

je cherche d'autres copropriétaires qui auraient achetés comme moi un bien sur le programme "les exclusives", nous devrions être livrés entre le 25 mai et le 25 juin 2021 "normalement" .
Par Alilou il y a 4 ans

Ne vends pas du rêve

Franchement tout a vraiment bien débuté. On nous a promis que peu de réserve avec eux. Bref a la livraison une trentaines, pas de porte de garage, le terrain et la terrasse on en est loin. De nombreuses réserves qui s'ajoutent malheureusement chaque jours. Nous n'avons pas le numéro du sav car cette pauvre femme doit être débordé vu qu'elle gère 5 ou 6 chantiers en même temps. Pas d'eau chaude depuis la livraison de toutes façon on a pas encore de compteur personnel. Eau des toilettes qui remontent car j'ai appris que les tuyaux n'étaient pas a la bonne pente bref toutes la rue pareil. Pas de persiennes a l'entree car monteur déjà mort. Bref ce n'est qu'une infime partie. Certains problème ont été réglés rapidement j'espère que le restent va suivre.

Par Jeoffrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Accompagnement jusqu'à la livraison, ok, malgré d'énormes ...

Accompagnement jusqu'à la livraison, ok, malgré d'énormes retard de livraison .
Après....plus d'interlocuteur, un mal fou à les joindre, jamais la même personne.
Moralité : ils encaissent les sous et après plus personne pour corriger les défauts...et il y en a....

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Pas confiance et non professionnel

Je suis intéressée par un programme neuf malheureusement j’ai eu affaire à un commercial de mauvaise foi et qui ne sait pas ce qu’il vend autant vous dire que je ne suis pas du tout en confiance.

Date d'expérience le 02/01/2021
Les commerciaux de chez Bouygues sont nuls, ils sont formatés juste pour vous vendre , vous mentir et leurs direction n assume rien de ce qui vous a été dit. À l arrive c est juste catastrophique pour le client . Méfiez vous ++++++
Par Molpi il y a 4 ans

Grosse erreur de casting chez Bouygues

Bonjour,

Nous avons acheté avec bouygues en 2004 au top tout parfait rien à redire .

Nous avons voulu acheter un nouveau bien avec bouygues récemment,la personne à Paris chargé de récolter les renseignements et ventilé l’appel en région d’Aix en Provence nous a pas pris au sérieux et mal parlé quelle honte !! pas grave nous avons signé chez Vinci 4 jours plus tard un petit achat à 300 ke date d’achat Novembre 2020 .

Lorsqu’on voit le
Nombre de personne qui cherche du travail et ils embauchent une
Personne pareil quelle erreur commerciale pour eux .
Cordialement

Par Kanibal il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2020
Bonjour, je regrette amèrment d'avoir acheté chez Bouygues. Des matériaux de piètre qualité, des problèmes tous les jours, et un SAV totalement incompétent, ou plutôt très bien formé a la solde du constructeur. J'ai en fait mis toutes mes économies dans un appartement neuf..
Mais en carton. C'est honteux!!!
Par Florine il y a 4 ans

Travaux de tres mauvaises qualités.

Travaux de tres mauvaises qualités.
Honteux pour le n°1 francais dans l'immobilier .
De jour en jour de plus en plus de suprises indesirables qui nous tombent dessus.
Je regrette d'avoir acheté chez bouguyes sincerement.

Par Modeste il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/10/2020
Je suis atterrée de lire tous ces commentaires suréalistes!
Que fait la DGCCRF? Les clients sont-ils des pigeons tout juste bons à plumer?
Je cherche un promoteur et j'avoue être tétanisée par le laisser faire des pouvoirs publics!
Le géant Bouygues n'a pas de souci à se faire...
Tant que l'on continue à consommer tout va bien!....
Par Françoise il y a 3 ans
Bonjour, comme vous, je regrette énormement d'avoir acheté chez Bouygues. De très mauvais matériaux, bref, j'ai la nette impression d'avoir mis mes économies dans un appartement en carton!
Par Florine il y a 4 ans

A fuir

A fuir
18 mois de retard sans aucun état d’âme

Par Collection le Bouscat il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/09/2020
nous venons de réceptionner un T4 dans la seconde tranche (réservé en mai 2017) et nous partageons votre avis. Obliges de louer un logement en attendant que les reserves soient levees. Il faut absolument se regrouper pour une action.
Leur slogan leur colle à la peau : "collection, l'art d'être différent". bcp d'humour, une bouteille de champagne à la remise des clés. La plaquette, c'était une arnaque.

Par Evelyne et jean françois il y a 4 ans
A fuir ABSOLUMENT!!!
Par Florine il y a 4 ans

DECEPTION


ÉVITEZ BOUYGUES! LA RESIDENCE TOMBE EN RUINE AU BOUT DE 6 MOIS AVEC TOUTES CES MALFACONS DE CONSTRUCTIONS ET CES FUITES QUI N'EN FINISSENT PAS. LES PLAFONDS VONT TOMBER. ET BOUYGUES RÉPONDS PAS ILS SENS FICHE COMPLÈTEMENT N ACHETÉ PAS CHEZ EUX!!

Date d'expérience le 05/06/2020
Bonjour,
Il me semble "villa Jules Princet" doit être livré avec certificat de "NF HABITAT". Normalement cela doit avoir une garantie/controle sur la qualité. Si non, la résponsabilité du controleur est aussi engagée?
Par Tudou il y a 4 ans
Le nôtre est à Angers!!! Un scandale!!!
Par Florine il y a 4 ans
Bonjour, le nôtre est à Angers. Mêmes problèmes
Par Florine il y a 4 ans
Sente des pailleux 93600 (villa Jules Princet )
Par Inti il y a 5 ans
Bonsoir,
Je rencontre des problèmes identiques : où est situé votre programme. Le nôtre est l'Escale à SENE.
Cordialement
Par Riton624 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Arnaque - c'est la catastrophe sur le qualité et surtout le service

C'est vraiment le constructeur à éviter, nous avons emménagé dedans à peine deux semaines il y a déjà un dégat des eaux sur le plafond, on voit de l'eau qui coule. ils nous ont livré avec des trous partout sur les façades et une casquette de la façade directement lier au balcon de mon voisin avec une largeur de 1.5m sans un séparateur entre le balcon (ce n'est juste un balcon sans garde-corps) dont tout le monde peut avoir l'acces à mon salon par la casquette. Lorsque nous demandons au service client de faire le nécessaire, leur réponse est que tout été validé par l'architecte. ils n'ont vraiment pas de respect vis a vis de client. c'est dommage que nous ne pouvons pas mettre des photos avec nos avis sur ce site. Nous vus déconseillons fortement.

Par Ryan75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
LAMENTABLE!!! SCANDALEUX!!!
Par Florine il y a 4 ans

Conseil d'ami, fuyez !

Nous avons emménagé cette année... et quelle déception ! De très nombreuses réserves (non levées à ce jour), un service client qui vous ignore. De manière générale les prestations fournies sont de mauvaise qualité (par exemple : nous avons dû faire repeindre notre appartement, un comble...). Je ne recommande pas du tout Bouygues. Si vous voulez acheter dans le neuf, tournez-vous vers un autre promoteur.

Par Cécile il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
Au bout de trois mois, j'ai fait repeindre tout mon appartement!!! Un comble!!! Et le SAV a osé me soutenir que les peintures étaient d'excellente qualité!!! C'est ni plus, ni moins, de l'escroquerie!!!
Par Florine il y a 4 ans

Très mauvaise expérience... résidence Sentes de Bailly (78)

Plus d'un an et demi après une livraison déjà très en retard, la plupart des réserves ne sont toujours pas levées ; en plus de cela, des malfaçons : il pleut dans notre salon ; une fuite également dans la cuisine, mauvaise évacuation de l'eau et aucun retour malgré appels, sms et mails... lassés, nous venons d'envoyer une lettre de mise en demeure avec AR, dernier essai avant le tribunal !!! Nous déconseillons totalement : aucun respect du client, peu de communication...

Par LLaurette il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2020
Un conseil à Ccz: n'achetez SURTOUT PAS chez Bouygues!!!!
Par Florine il y a 4 ans
Je suis d’accord ils ne sont pas professionnels et non aucun respect des clients Erreur de casting et moi je suis tombé sur un de mauvaise foi de surcroîts
Par Ccz il y a 4 ans
Je veux bien vous croire moi j’étais pour signer une réservation le commercial ne sais pas ce qu’ill vend et en plus il est de mauvaise fois du coup j’hésite J’ai un gros problème de confiance
Par Ccz il y a 4 ans
Complètement d'accord avec vous
Par Maximus Glavatis il y a 5 ans

nous avons été livrés le 4 Novembre, et aujourd'hui, ...

nous avons été livrés le 4 Novembre, et aujourd'hui, 26 décembre, ils n'ont toujours réussi à faire fonctionner le chauffage correctement. nous n'avons pas de chauffage du tout depuis plus d'une semaine, nous avons passé Noël avec à peine 18°. nous avons déjà été 3 semaines sans ascenseur, des pièces importantes, (les poulies) étaient totalement usées). Lorsqu'on appelle Bouygues, ils nous renvoient vers le syndic, ils n'ont pas les coordonnées de leurs intervenants. Je vous laisse juger du sérieux de cette entreprise, et décider des relations qui vous attendent si vous acceptez de traiter avec eux.

Par Michant50 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
Bonjour,
Je vous conseille d’adresser toutes vos réclamations en lettre recommandée avec accusé de réception et d’exiger par ailleurs le numéro de téléphone du SAV Bouygues chargé d’intervenir post livraison.
Ma mère a acquis, il y a quelques années, un logement sur plan Bouygues immobilier en HAUTE-SAVOIE et a rencontré plusieurs problèmes notamment celui du chauffage qui ne fonctionnait pas. Apparemment le problème était identique pour tous le bâtiment et il s’agissait d’une inversion de fils lors du montage du thermostat.

Par ailleurs, d’autres problèmes sont survenus :
2) La porte vitrée donnant sur le balcon était mal réglée et l’eau s’infiltrait en cas de pluie avec vent,
3) Sur la terrasse/balcon 1 des 2 écoulements d’eau prévu (avec « tube » d’évacuation ) n’était pas percé, donc une stagnation partielle de l’eau : problème signalé mais jamais réglé…
4) Lors des fondations, le terrain (pourtant plat) à nécessité un aménagement pour l’écoulement des eaux usées, aménagement nécessitant de l’électricité et une maintenance coûteuse (entretien avec des obturations fréquentes…). Bien évidemment, aucune information pré- achat ou lors de la livraison n’avait été faite à ce sujet... Cela a été découvert lors de la première AG.
5) Si l’intérieur de l’appartement et les extérieurs de la résidence sont conformes, les aménagements « cachés » sont de piètre qualité.
Les panneaux solaires (tant vantés) sur le toit servant à la chaudière (production d’eau chaude et de chauffage pour la résidence) furent HS 18 mois après la livraison,
Les chaudières ont connu à ces mêmes périodes de multiples problèmes et réparations (ayant entraîné l’absence d’eau chaude sur plusieurs semaines pour tous les logements, des fuites endommageant les plafonds de certains logements…) jusqu’au changement (Chaudières) aux frais des co-propriétaires...
Pour info, les 3 bâtiments de cette résidence ont connu les mêmes déboires (panneaux solaires + chaudières HS).

Derniers avertissements :
- le choix du syndic provisoire ne doit pas être proposé par le promoteur car souvent de mèche ou n’ayant pas les reins solides pour effectuer les démarches lors de la survenue des problèmes pourtant sous garanties...
Le syndic provisoire désigné par ??? changé post gestion désastreuse, a fait place à un nouveau syndic qui a clairement expliqué que l’ancien syndic aurait du et pu faire jouer certaines garanties ... que des procédures étaient possibles mais que c’était le pot de fer (Bouygues) contre le pot de terre...
- Faites bien attention quand vous réservez un logement comprenant plusieurs petits immeubles/bâtiments. Car si vous avez la malchance d’être dans celui ou le promoteur a cédé 20 % des logements aux collectivités (Obligation légale : logements sociaux) Bon courage pour faire accepter des travaux (changement de chaudière), car si la collectivité détient par exemple 50 % des logements du bâtiment, pouvoir lui faire front et lui faire payer des travaux (changement de chaudière) est impossible (comment réunir et accorder les propriétaires particuliers restants)..
En conclusion : la notoriété de Bouygues n’est pas un gage de garantie en tout cas en ce qui concerne l’immobilier. Si vous n’êtes pas un professionnel du bâtiment ou si vous n’avez pas la possibilité de suivre ou de faire suivre/examiner par un professionnelL’intégralité de la construction (appartement et réseaux collectifs) PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Par Marieldemont74 il y a 5 ans
Bonjour,
Je vous conseille d’adresser toutes vos réclamations en lettre recommandée avec accusé de réception et d’exiger par ailleurs le numéro de téléphone du SAV Bouygues chargé d’intervenir post livraison.
Ma mère a acquis, il y a quelques années, un logement sur plan Bouygues immobilier en HAUTE-SAVOIE et a rencontré plusieurs problèmes notamment celui du chauffage qui ne fonctionnait pas. Apparemment le problème était identique pour tous le bâtiment et il s’agissait d’une inversion de fils lors du montage du thermostat.

Par ailleurs, d’autres problèmes sont survenus :
2) La porte vitrée donnant sur le balcon était mal réglée et l’eau s’infiltrait en cas de pluie avec vent,
3) Sur la terrasse/balcon 1 des 2 écoulements d’eau prévu (avec « tube » d’évacuation ) n’était pas percé, donc une stagnation partielle de l’eau : problème signalé mais jamais réglé…
4) Lors des fondations, le terrain (pourtant plat) à nécessité un aménagement pour l’écoulement des eaux usées, aménagement nécessitant de l’électricité et une maintenance coûteuse (entretien avec des obturations fréquentes…). Bien évidemment, aucune information pré- achat ou lors de la livraison n’avait été faite à ce sujet... Cela a été découvert lors de la première AG.
5) Si l’intérieur de l’appartement et les extérieurs de la résidence sont conformes, les aménagements « cachés » sont de piètre qualité.
Les panneaux solaires (tant vantés) sur le toit servant à la chaudière (production d’eau chaude et de chauffage pour la résidence) furent HS 18 mois après la livraison,
Les chaudières ont connu à ces mêmes périodes de multiples problèmes et réparations (ayant entraîné l’absence d’eau chaude sur plusieurs semaines pour tous les logements, des fuites endommageant les plafonds de certains logements…) jusqu’au changement (Chaudières) aux frais des co-propriétaires...
Pour info, les 3 bâtiments de cette résidence ont connu les mêmes déboires (panneaux solaires + chaudières HS).

Derniers avertissements :
- le choix du syndic provisoire ne doit pas être proposé par le promoteur car souvent de mèche ou n’ayant pas les reins solides pour effectuer les démarches lors de la survenue des problèmes pourtant sous garanties...
Le syndic provisoire désigné par ??? changé post gestion désastreuse, a fait place à un nouveau syndic qui a clairement expliqué que l’ancien syndic aurait du et pu faire jouer certaines garanties ... que des procédures étaient possibles mais que c’était le pot de fer (Bouygues) contre le pot de terre...
- Faites bien attention quand vous réservez un logement comprenant plusieurs petits immeubles/bâtiments. Car si vous avez la malchance d’être dans celui ou le promoteur a cédé 20 % des logements aux collectivités (Obligation légale : logements sociaux) Bon courage pour faire accepter des travaux (changement de chaudière), car si la collectivité détient par exemple 50 % des logements du bâtiment, pouvoir lui faire front et lui faire payer des travaux (changement de chaudière) est impossible (comment réunir et accorder les propriétaires particuliers restants)..
En conclusion : la notoriété de Bouygues n’est pas un gage de garantie en tout cas en ce qui concerne l’immobilier. Si vous n’êtes pas un professionnel du bâtiment ou si vous n’avez pas la possibilité de suivre ou de faire suivre/examiner par un professionnelL’intégralité de la construction (appartement et réseaux collectifs) PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Par Marieldemont74 il y a 5 ans

Bonjour, on vient de m'apprendre que mon appartement ...

Bonjour, on vient de m'apprendre que mon appartement situé à Nancy avait du retard et qu'il serait livré qu'en février 2020 alors que la date prévue était 4 ème trimestre 2019, je trouve cela intolérable. Bouygues s'appuie sur le contrat de vente auquel aucun report ne sera toléré par leur faute.
J'aurais lu ces articles avant de commander et je n'aurais jamais acheté chez Bouygues.

Par DANIEL il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Bonjour, c'est bien sur la cour es grands ou il y a un retard
Par DANIEL il y a 6 ans
Bonjour,
Si c'est pas indiscret, j'aimerai savoir exactement où avez vous acheter votre logement sur Nancy, car je suis en cours de signature sur la cours des grands et j hésite a tout annuler en constatant tout les avis négatif sur Bouygues immobilier...
Par Boudi il y a 6 ans

N’ACHETEZ JAMAIS UN BIEN CHEZ EUX !

N’ACHETEZ JAMAIS UN BIEN CHEZ EUX !

Immeuble neuf, en 1 mois il y a des problèmes de peinture qui fissure, d’isolation phonique, de pression d’eau, de terrasses pas aux normes, et j’en passe.

Le plus gros de nos soucis vient d’un jacuzzi installé au-dessus de notre chambre. Bouygues ont imposé une installation sans isolation phonique ni même étanchéité de la dalle. Depuis, nous sommes réveillés constamment au beau milieu de la nuit par la pompe à chaleur du jacuzzi qui transmet ses vibrations dans la dalle et dans les murs de notre appartement. La seule solution que l’on a est d’aller dormir dans notre salon. Même des bouchons d’oreille ne sont pas suffisants.

Le pire est que l’entreprise essaye de nous manipuler et nous ment constamment sans aucune retenue en nous prenant de haut, comme si ils pensaient qu’entre co-propriétaires nous ne discutons pas entre nous et que nous étions trop c*** pour nous renseigner.

Ils font traîner les choses depuis des mois désormais, en remettant la faute sur les ouvriers et les entreprises impliquées dans la construction, alors que tout ce qu’ils ont fait a été de suivre les ordres imposé par... je vous laisse deviner... BOUYGUES !

Nous avons réalisé des tests acoustiques qui vont en notre faveur évidement... Ils feront sûrement moins les malins au tribunal ça je vous le promet !

Par Liv_be il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/05/2019

La publicité est bien, la réalité, ça craint!

On m'avait indiqué que c'était une société sérieuse et professionnelle. Donc déjà, 1- avant la vente, la commerciale te prend un peu de haut : limite, on est des champions, tout va être parfait, t'inquiète pas, toi client, tu y connait rien, fais nous confiance. Puis 2, tu passes aux "équipes techniques" (l'après vente quoi!) : Ce n'est plus le même discours. Oui, ah non, ça ce n'est pas possible. Ah ça, c'est du détail... Une fissure? Oh, c'est juste esthétique... Quoi, le plan indique cela? Oui mais ce n'est pas possible mon brave Monsieur! Bref, on te prend vraiment pour un C**! Bon, tu es pressé d'avoir ton bien donc tu signes le PV et tu es bien content d'avoir ton bien même en retard tellement tu pensais avoir mis ton argent à fond perdu. Bref je ne recommande pas du tout cette entreprise et je suis même très déçu!

Par Eric2001 il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
idem, nous venons de réceptionner notre appartement dans la résidence collection au Bouscat (33) et sommes obligés de louer en attendant qu'il soit habitable. L'appartement était dit d'exception. Nous rejoignons Florine, l'union fait la force. Il faut que tout cela s'arrête, aucun professionnel pour faire les travaux, pas de responsable sur les chantiers. Une horreur mais il ne faut pas les laisser gagner!
Par Evelyne et jean françois il y a 4 ans
Idem. J'ai vécu et je vis les mêmes choses que les vôtres. Que pouvons-nous faire? Nous allier tous? Vous parlez de tribunal? Votre assistance juridique?
Par Florine il y a 4 ans
Incroyable, j'ai vécu la même histoire. L'image que j'ai de Bouygues Immobilier a pris un sérieux coup.
Par Eric2001 il y a 4 ans

Depuis janvier 2015, je me fais balader entre par les ...

Depuis janvier 2015, je me fais balader entre par les différents experts de la décennale.

Des problèmes d’humidité faisant apparaître de la moisissure
- Tantôt on me dit que c’est parce que je n’aère pas assez
- Tantôt on me dit que c’est un problème de VMC

Fatigué j’ai fait faire une expertise personnelle en janvier 2019. Verdict : mauvaise gestion de l’isolation thermique générant un gros pont thermique sur tout le pourtour de l’appartement-maison.

Je contacte à nouveau la décennale et quelle fut ma surprise de l’expert mandaté : les ouvriers ont fait ce que le concepteur /promoteur leur a demandé de faire. La garantie décennale ne peut être activée, circuler il y a rien à voir.

Je contacte le SAV Logement nord de Bouygues en février en courrier avec AR… Depuis mon courrier je n’ai pas de son, pas d’image. Mes appels téléphoniques ont également subit le même échec.

Je dois vivre avec ma famille avec ces traces de moisissure que je n’arrête de nettoyer tous les ans et qui sont très prononcées avec l’hiver.

J’ai essayé la conciliation, on me traite avec mépris. Allons donc vers la confrontation, peut-être que Bouygues aura un peu plus de respect pour ses clients.

RDV au tribunal.

Par Liadé ZOUZOUA il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/06/2019
Bonjour. Je prends connaissance de votre message. J'ai le même problème dans un logement en région parisienne Bouygues Immobilier. Pourriez-vous svp m'aiguiller ? Merci d'avance
Par Bernadette T. il y a 1 an
Bonjour. Je prends connaissance de votre message. J'ai le même problème dans un logement en région parisienne Bouygues Immobilier. Pourriez-vous svp m'aiguiller ? Merci d'avance
Par Bernadette T. il y a 1 an
Bonjour, je suis d'accord pour faire une action commune
Par Florine il y a 4 ans
Bonjour, nous pouvons peut être envisagée un recours collectif...? Nous rencontrons les mêmes problèmes dans notre programme et nous sommes plusieurs....je reviens vers vous si vous êtes d'accord. Merci, à oui, nous de sommes de Normandie.
Par Arnaud il y a 5 ans
Bonjour, nous rencontrons également les mêmes problèmes de poussières dans notre programme immobilier....Une action collective pourrait elle être envisagée....?je vous recontacterai. Merci.
Par Arnaud il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

PROBLÈME SUR PROBLÈME SUR NOTRE ACHAT A ROMAINVILLE

PROBLÈME SUR PROBLÈME SUR NOTRE ACHAT A ROMAINVILLE
LUMIERE QUI FONCTIONNE MAL FUITE AU PLAFOND TOUJOURS PAS RESOLU CLOQUE SUR LES PLAFONDS ,PRISE QUI S'EN VA DEJA, ON ENTEND NOS VOISINS FAIRE LEURS BESOINS,VITRE ABIME ET J'EN PASSE
BREF A FUIR

Par MADA il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/05/2019