Bouygues immobilier escroc et incompétent

Je confirme tous les messages précédents concernant Bouygues. C'est une entreprise à fuir. Nous avons acheté un appartement chez eux et les finitions sont catastrophiques. Aucun suivi une fois que vous avez payé, vous n'existez plus. Les lettres recommandées ne changent rien; ils vous ignorent. J'ai réussi à avoir le chauffage ( livraison en décembre 2017) car j'ai fait un scandale auprès du contremaître et des ouvriers mais sans ça, on aurait pu attendre longtemps! Je regrette vraiment d'avoir acheté chez eux et un conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore fait FUYEZ ! Ils sous traitent à des entreprises incompétentes et ensuite ils disent que ce n'est pas de leur faute mais que c'est l'électricien ou le plombier qui a mal travaillé .... Les parties communes sont dans un état de délabrement dès la livraison. Bouygues ne respecte pas ses clients. Je réuni un maximum de documents et des témoignages d'autres voisins et je n'hésiterai pas à les attaquer en justice si la situation n'évolue pas. Autre compensation, une amie qui était sur le point de signer avec eux dans un autre programme à renoncé grâce à mes conseils.

je déconseille fortement

livraison prévu en septembre 2017, décaler a fin juin 2018 retard énorme, aucune date précise est donner actuellement... personnel très désagréable ...

effectivement la Responsable Relation Client Direction Grande Couronne IDF Nord – Agence Nord Ouest n'est pas des plus agréable. Malgré la remonté de cet état de fait rien ne change et c'est toujours très dur d'avoir une réponse positive...

probleme isolation

J'ai acheter un appartement en vefa en 2017 un T3 de 70 m2 à 310000 euros eh bien c'est bien de la merde !! je dé conseil de passer par ce promoteur ce sont des voleurs !!
Quand on vous promet du haut standing et qu'on entend tout de ses voisins eh bien ca fait bien chier aucune intimité en clair même la coloc c'est mieux !!
Livré avec une chaudière en panne car même pas capable de finir les gaines correctement, les peintures sont de basses qualité avec tellement de retouche qu'on se demande combien de fois les peintres prenait l’apéro, des trous dans les joints de carrelages, je sais exactement quand mes voisins vont aux toilettes (oui ca c'est le top niveau confort de vie)
Je les entends marché, se doucher, niquer et j'en passe, les espaces verts pas finis des infiltrations d'eau dans les toits et circulateur d'eau en panne bref que du bonheur !!!!
Plus jamais

Idem j ai acheté en 2007 un appartement dans la region lilloise. On est obligé de tout faire aussi bien en privé qu en commun. Tout a été fait à l l'économie. Lors de reconstruction j etais sans cesse derrière les ouvriers quand ils attaquaient les travaux dans mon appart. Ca ne plaisait pas à l archi et conducteur de travaux mais je m en fiche. Je venais dans la boue sur le chantier. Du coup a la livraison y avait rien à signaler.
Toutefois au bout de quelques années j ai du refaire les toilettes et tte la salle debains. Les faiences n avaient presque pas été collées donc fuite d eau au niveau de la douche.
Phonicite 0 et on entend le moindre bruit. J ai fait insonorisé chambre et toilettes.
Heureusement je suis dans une résidence de petits vieux qui sont tres calmes et en chaussons tte la journée.
En plus a cela ajouter les emmerdes de syndic qui n applique pas la législation et les membres du conseil syndical qui se prennent pour les shérifs de la résidence .
Lors de la 1ere année le syndic est imposé Bouygues et comme les membres du CS de l epoque se sont laissés entuber par le syndic qui couvrait Bouygues pour les malfaçons dans l'année de garantie rien n a été déclaré et tout est resté dans l etat.
J avais mis en garde les petits pépés du cs mais on m a rit au nez ...
Aujourd'hui on doit passer à la caisse et les petits pépés sont morts.
Lesgouttieres ne sont pas proportionnées à la pente et dimensions du toit donc tout dégouline à chaque pluie et les écoulements de balcons n ont pas été faits...
Et bien franchement je déconseille l appartement de nos jours.
Pour ma part j estime qu a partir de 270 000/300 000 euros il faut mieux acheter une maison.
Exactement la même chose résidence Bouygues à Nice ...

BOUYGUES depot de plainte a la police pour escroquerie

J ai acheté en vefa en 2008 une maison et heureusement la livraison ne c pas fait car la maison n est pas conforme au contrat de vente et au permis de construire.

Je suis en justice et je peux vous dire que Bouygues est tres influent avec les experts , le juge et même mon avocat !!!

La mairie a rendu conforme cette maison alors qu en réalité elle ne l'est pas et grace au certificat de conformité que le maire a donné a Bouygues, sur papier en justice , Bouygues n est pas inquiété.

Je voudrais aller au tribunal administratif pour donner mon dossier d urbanisme qui prouverais la supercherie mais les avocats experts en urbanisme ont peur de Bouygues et de la mairie.

alors je lance un appel aux avocats , associations ect...qui n on pas peur des mafieux .

Appartement VEFA Bouygues Immobilier 92

Aucun suivi, pas de chauffage à la livraison, volets cassés. 3 mois apres visite du chauffagiste (3 mois) : degat des eaux fait par leur artisan prestataire du prestataire, changement de parquet à leurs frais : faux, meme parquet au final, 3 mois pour constater sur place et s'excuser sans dédomagement. Aujourd'hui 1 an après la livraison fissure de 3 mètres sur mur porteur (idem chez la voisine sur ce même mur), ils prévoient une intervention dans 6 mois par leur prestataire, 6 moi apres (aujourd'hui) pas de nouvelles malgrè relances...
Factuel
Fuyez
Programme 92 sur livraison en 2016 relation client Monsieur A. je n'en parle meme pas...

ATYPIK ISSY LES MOULINEAUX: IMMEUBLE INSALUBRE

Est il normal que sur votre programme ATYPIK livré à Issy les Moulineaux en novembre 2014 il n'y ai toujours pas une pression d'eau suffisante pour permettre aux copropriétaires d'avoir de l'eau froide et chaude à tous les étages et à toute heure de la journée ?

Actuellement il n'y a plus d'eau chaude depuis 2 jours pour un immeuble de 18 étages soit plus de 150 appartements familiaux.
Les copropriétaires doivent faire bouillir de l'eau afin de se laver, que comptez vous faire ?

Est ce là un de vos engagements envers votre acheteurs ou faut il prévenir vos futurs clients ainsi que la presse télévisée, écrite et les autres médias ???

Aucune relation client

Nous avons acheté un appartement en 2014 VEFA livraison fin 2016, le commercial nous avait bourré le crane en nous disant que Bouygues Immobilier été un grand groupe et que la relation client était leur point fort. Aujourd’hui, cela fais 6 mois que nous avons un problème avec une chaudière qui devait être à l'étage et qui a été déplacé sans nous prévenir dans notre "SALON/CUISINE". Les seuls éléments que Bouygues Immobilier nous répondent alors que notre plan de vente a été signé et acté : les bureaux d’études ne peuvent pas valider votre logement donc nous sommes obliger de mettre la chaudière dans votre cuisine.

Notre chargé de relation client, ne sert absolument à rien car il doit toujours demander à son supérieur, qui bien entendue met 1 mois à lui répondre, que ce soit une question sur la cuisine ou le sol, ou juste une visite avec votre cuisiniste.

Je vous déconseille fortement l’achat chez BOUYGUES IMMOBILIER !! Ce sont des voleurs et personnes n'est disponible quand vous avez un souci.

Catastrophe sur le plan relationnel

Je suis tout à fait d'accord avec tous les avis sur cet entreprise. Bouygues immobilier ne pense qu'à vendre et à encaisser les chèques. Pour investir dans un appartement, cette société est à éviter à tout prix. Avant mon achat, la conseillère me rassure en me disant que Bouygues est toujours disponible pour le client et que je n'ai pas d'inquiétude à faire. Mais, après la signature du contrat d'achat, c'est très difficile pour obtenir des renseignements. Bouygues vous donne les noms des responsables relations clients mais ils ne sont jamais disponibles pour leurs clients. Je voulais faire la crédence de la cuisine par Darty. J'ai demandé des informations à la responsable relationnelle de Bouygues. Voilà ce qu'elle m'a répondu. Je vous laisse apprécier nos échanges de mails. Par respect pour la personne, j'ai remplacé le nom de la personne par Bouygues.

Mon mail adressé à Bouygues

Bonjour Madame Bouygues

Lors de la visite de pré-livraison du 24 mai (appartement 301 - type T2), j'ai oublié de prendre des photos de ma cuisine. Je ne me rappelle plus si toute la longueur du mur central de la cuisine est carrelé. Il y a t-il du carrelage posé sur les 3 murs de la cuisine (à droite, à gauche et au centre) ? Toutes ces informations sont indispensables pour moi et le cuisiniste de Darty. Afin de protéger les murs contre les projections de graisses, j'ai peut- être besoin de rajouter du carrelage lors de la pose de la cuisine équipée. J'ai besoin de connaître la surface déjà carrelée des différents murs. Pourriez-vous me prendre quelques photos des murs de ma cuisine et de me les envoyer par mail ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Réponse de Bouygues à mon mail

Bonjour Monsieur

Seul le mur juste au-dessus de votre meuble évier est carrelé, soit une longueur d’1m20.

Mon mail adressé à Bouygues

Bonjour Madame X

Lors de ma visite pour la pré-livraison, je me rappelle avoir vu aussi du carrelage sur le mur côté à droite, au dessus du meuble évier. Peut-être que je me trompe ? Pour rajouter des carreaux, Darty aimerait connaître aussi la hauteur de la partie déjà carrelée. Pourriez-vous me donner cette information si cela ne vous dérange pas trop ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Honnêtement, trouvez-vous normal que l'on doit se batailler autant pour avoir des informations alors que cet achat m'a coûté 156000 euros. Je ne peux pas entrer dans mon appartement pour faire des mesures parce qu'il n'est pas encore livré. Cela fait bientôt une semaine que j'ai envoyé mon mail et j'attends toujours la réponse. Je suis très déçu par leur comportement. A vous de juger !

bonjour,

Je suis commercial pour un groupe dont je ne citerai pas le nom :).
(je ne travaille pas pour bouygues)
Mais en général ce qui va faire la force de votre investissement, c'est le suivi après passage au notaire de votre conseiller qui vous a vendu ce bien.
Je sais qu'en tant que conseiller, je gère mon portefeuille client et ce n'est pas au client de gérer ce type de problème ( car les procédures peuvent être longue), alors que votre conseiller en appelant les services concernés en direct, il aura des réponses immédiates.
Surtout pour avoir des dimensions cela lui prendrai au maximum 10 minutes pour avoir ce type de réponse.

bon courage pour la suite de votre investissement.

Support client zero

Eviter d,acheter un appartement chez ces gens meme en Belgique. Vous recevrez aucun support commercial. C'est du jamais vu. Au lieu que votre achat devienne un plaisir cela devient un calvaire avec plein de frustrations. Nous aurions du lire les commentaires ci-apres avant d'investir notre argent dans cette entreprise. Nous aurions fait un autre choix.

Incompétence de Bouygues sur la construction d'une maison passive

Nous avons acheté une maison cet été et depuis nous allons de déconvenues en déconvenues !
En effet entre les informations communiqué lors de la phase d'achat et ce qui se passe depuis que nous avons emménagés en novembre 2015 c'est le jour et la nuit !

La maison se trouve dans une copropriété donc nous avions demandé les charges mensuelles on nous avait dit qu'elles seraient de maximum 35 euros (échange de mail avec eux) et la nous avons une facture trimestrielle de plus de 300 € et ils ne veulent rien entendre et font la sourde oreille.

De plus il y a de nombreuses malfaçons que nous n'avions pas détectées lors de l'emménagement...
Fenêtres de travers, volets qui grincent et qui bloquent lorsque ils se ferment.
Mais le meilleur de tous des infiltrations et des fuites de la VMC du a la condensation. Un temps d'intervention extrêmement long les problèmes ont commencé début Décembre et nous sommes en mars et les réparations ont été faites il y a quelques jours. Donc nous avons une chambre avec de jolies taches au plafond et la salle de bain avec toutes les plaques au plafond détruites. Nous attendons maintenant une intervention pour repeindre ainsi que changer les plaques de la salle de bain.

Bref BOURYGUES IMMOBILIERS est a fuir, mensonges, aucun geste commercial, des personnes qui répondent mais qui agissent avec une lenteur incalculable et surtout des bâtiments fait a la va vite.

PS: Nous devions également avoir la fibre début janvier selon leur dire et toujours rien chez aucun opérateur donc connexion internet très très lente.

Jamais disponibles

Avant même de finir les bâtiments, ils sont déjà aux abonnés absents. Aucun sens du service et du client. Partez plutôt chez Vinci, j'y avais eu une expérience d'appartement locatif bien meilleure !

Arnaque aucun sav

Cela fait 3 mois que je suis dans le noir dans ma chambre à cause des volets qui sont tombés. Ils sont toujours sous garantie mais rien y fait, je ne cesse d'appeler de me faire balader à droite à gauche. D'après eux ils ont commander une intervention mais toujours pas de nouvelle quand je les appelle il me rappelle jamais et n'ont pas de solution à mon problème a part me faire attendre encore et encore et me dire qu'on va me rappeler. Je suis très déçu et j'ai épuisé toutes mes ressources. Je ne sais pas quel recours je peut avoir !!! ? Reclamation ? Auprès de qui?

Erreur à ne pas faire

Très mauvaise qualité, réalisations à moindre coût au détriment de l'acheteur, logements mal conçus.

Les garanties?

Oubliez, c'est purement théorique, vous dépenserez votre temps et votre énergie en pure perte, ils minimisent, nient avec la plus grande mauvaise foi si nécessaire quand ils ne s'abritent pas derrière les validations d'organismes de certification, les architectes, etc...

Leur assureur et l'expert si vous arrivez à l'avoir?
Pareil, ils n'ont pas plus envie de payer que Bouygues. L'expert n'en fera pas plus et même si il consent devant vous qu'il y a des anomalies, il "l'oubliera" dans la rédaction de son rapport.

Je ne pourrai recommander d'acheter un logement Bouygues qu'a des personnes à qui je veux du mal!!

Vous avez raison, il faut éviter d'acheter un appartement chez Bouygues qui une fois le chèque encaissé n'est plus responsable de rien face aux acquéreurs alors que c'est lui qui a choisi les entreprises qui ont fait le travail demandé par Bouygues, c'est à dire en les payant le moins cher possible. Bouygues sait qu'il y a peu de client pour engager une procédure en justice, alors il continue à faire n'importe quoi.

reclamation

je suis propriétaire d'un appartement livré fin juin 2013 . Nous rencontrons un problème de fuite depuis 3 semaines. Malgré nos nombreux appels personne n'est intervenu ; un manque de sérieux évident de la part des services qui ne suivent absolument pas les dossiers. Achetez chez Bouygues mais ne faites surtout pas de réclamation !!!!!!!!

Turkménistan

Renseignez vous sur les pratiques de Bouygues au Turkménistan et je suis sure que sa note "Entreprise Responsable" va dégringoler.