Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

BRICORAMA 69008 2 remises en cause de ma bonne fois en 10 !!!

Avis publié par pharmaciechedorge il y a 2 ans
Voici li les fait:
A 11h22 je passais en caisse dans le magasin BROCORAMA avec un article"étagère 4 tab résine"
Je retourne à mon commerce (pharmacie cours Gambetta)
J'ouvre le carton et constate de prime abord qu'une étagère est cassée et ensuite qu'il manque une pièce maîtresse.
Je retourne a 12h00 avec le colis en magasin
1 ère mise en cause
Je suis reçu par la personne qui était en caisse et qui de d’office dit qu'il a vérifié le carton lors du passage en caisse et qu'il n'était pas abîmé
Ce que ce monsieur prétend est faut car comme moi il n'a pas vu que le carton était déchiré lors du passage en caisse
2 ème mise en cause
Après 20 minute d'attente un responsable rayon viens pour constater le litige et il accepte l'échange et lors de ma prise de congé il trouve juste le moyen de me dire que ses rayons ont été réassortis le matin même et qu'l n'avait rien constaté d'anormale en sous entendent que'il acceptait l'échange mais qu'il n'étais pas dupe .
A la place un mot d'excuse aurait été le bienvenu
J'ai passé ma matinée à acheter une étagère de 39€ et j'ai passé un moment fort désagréable

Dorénavant j'éviterai votre magasin

A Morin

PH CHEDORGE

Cet avis intitulé « BRICORAMA 69008 2 remises en cause de ma bonne fois en 10 !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus