Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

BRICORAMA RAMBOUILLET (78) > Vol organisé

Avis publié par leblondel il y a 3 ans
bonjour à tous, je dépose cet avis ( chose que je ne fais jamais) car Bricorama Rambouillet est une enseigne à fuir.
achats d'une tondeuse à 400 eur avec garantie 2 ans .
4 tontes, la tondeuse ne démarre plus .
je ramène la tondeuse , on m'explique (sans aucun démontage ) que cela vient de l'essence ( je ressens déjà une certaine mauvaise fois ..bref )
bricorama envoie la tondeuse en réparation, me rappelle 3s après en me demandant 170 eur de réparation . je refuse de payer car elle sous garantie et la on me dit qu'on va me rendre la tondeuse mais démontée vue que je n'accepte pas le devis !!!
Enorme !!
donc un conseil n'achetez rien dans cette enseigne de voleur .
cordialement ,
ludovic

Cet avis intitulé « BRICORAMA RAMBOUILLET (78) > Vol organisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus