Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

Grosse différence de prix

Avis publié par jeanla il y a 3 ans
J'ai acheté un chariot porte bûche dans un magasin bricorama pour le prix de 39,99 € et surprise le même article chez Gammvert à 26,50 € soit une différence de plus de 13€. Dommage qu'ils ne remboursent pas la différence comme de nombreuses enseignes car cela fait un écart de prix assez important sur un article surtout qu'actuellement les enseignes s'alignent souvent sur leurs concurrents afin de garder leur clientèle mais pour Bricorama ce n'est pas le cas apparement ; peut être ont ils trop de client........ En temps de crise de si grosse différence vous reste au travers de la gorge et ne vous donne plus envie de vous rendre dans ce magasin en pensant que vous vous ferez encore avoir sur un produit en l'ayant moins cher ailleurs.

Cet avis intitulé « Grosse différence de prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus