Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

publicité mensongère

Avis publié par Pawaine il y a 3 ans
Bonjour, la semaine dernière il y a eu une pub pour 100€ acheté un bon d'achat de 15€ vous sera donné si vous êtes titulaire de la carte bricobonus. Je passe avec mes marchandises et effectivement je reçois un bon d'achat de 15€ à utiliser avant le 2/05/016. Aujourd'hui je vais chercher des produits pour un peu plus de 15€ je passe à la caisse et là surprise, la caissière me dit que mon bon d'achat est valable uniquement si mes achats son d'une valeur d'au moins 40€. Je trouve ça scandaleux on nous pousse toujours à dépenser plus alors qu'à la base je devais vraiment avoir un bon de réduction de 15€. l'année dernière j'ai pu profité de ces 15€, mais apparemment les règles ont changé depuis le début de l'année. Ceci est du vol autorisé et je trouve cela inadmissible.
Pawaine 74
Bonjour, nous venons de rencontrer le même problème à BRICORAMA TROYES !! Le pire c'est que nulle part sur leur pub il n'est noté cette restriction d'utilisation du bon d'achat ! C'est vraiment une arnaque ! Ras le bol de tous ces commerçant qui nous volent !

Cet avis intitulé « publicité mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus