Avis clients Buffalo grill

Si vous avez 50 minutes à perdre...et encore c'est ...

Si vous avez 50 minutes à perdre...et encore c'est si vous êtes un enfant. Parce que selon la serveuse, elle a fait vite pour les enfants. C'est pour cela qu'ils sont servis avant ! Donc eux n'ont patienté que 50 minutes avant d'avoir leur boisson et 1h pour leur repas. Mais soyons indulgents, il y a du monde, et il y a de la préparation en cuisine, surtout pour les cocas...
Et le petit qui demande "puis-je avoir de la mayo ?" Ça dépend... C'est pour tes frites de maintenant ? Parce que vu l'attente, les frites sont froides quand elle arrivera !

Par CynthiaJuliette il y a 5 ans

Grosse déception au Buffalo Grill de Plaisir ste Apolline ...

Grosse déception au Buffalo Grill de Plaisir ste Apolline
J avais réservé à l'occasion des 20 ans de mon fils, on m'avait promis que tout serait ok ce qui malheureusement n 'a pas été le cas.
Il a fallu à l'arrivée reconfirmer notre réservation et montrer la CNI de mon fils, nous avons été servis tardivement (+2 heures dans le restaurant) , le plat que j'avais commandé est arrivé froid mais la commande avait déjà été longue à arriver je n'ai donc pas souhaité en rajouter.
Pour clôturer le tout on a servi pour son anniversaire des parts individuels de gâteau au chocolat (qui du reste était bon)avec une seule bougie le tout accompagné de la musique non pas " joyeux anniversaire" mais "anniversaire des petits indiens" pour un jeune adulte on aurait pu mieux faire.
J'étais véxée et contrariée pour mon fils qui fort heureusement ne l'a pas mal pris mais avouez qu'ils auraient pu mieux faire. Je ne vois pas à quoi à servi la réservation ?
Du coup, je ne pense pas que nous renouvellerons l'expérience, trop déçus!!!!

Par Val24 il y a 5 ans

Le buffalo grill de laval, l'exception

Lorsqu'avec ma compagne nous sommes entrés dans ce restaurant pour la première fois, on s'est dit que ça ne paierait pas de mines vu que c'est un Buffalo grill. Quand on s'est mis à gouter ces spécialités culinaires américaines qui ont soigneusement mijotées dans vos cuisines, notre avis a changé de manière radicale: Ce Buffalo grill est exceptionnel, digne d'un restaurant étoilé géré par un chef hors normes. Et le service n'en parlons pas ! Il est d'une délicatesse tellement noble que j'ai eu un sentiment de déguster ces mets dans un restaurant comparable au fouquet's à Paris, qui je précise est le restaurant préféré de sarkozy. Je tiens a préciser aussi que le service en salle est tellement parfait et tellement chic, notamment quand on nous sert ce grand vin californien ( lui aussi qui est surement issu d'un grand cru vieilli dans une cave traditionnelle ), que la viande de bison est tellement tendre, que cette magnifique et généreuse salade offerte est si bonne, et que l'attention du personnel sait faire face à toutes les exigences de la clientèle, qu'avec ma femme nous faisons la route depuis Chartres tous les 15 jours pour venir UNIQUEMENT au Buffalo grill de Laval. En plus on y mange le vendredi soir, c'est tellement magique après une longue journée de travail où on a tondu de nombreux moutons dociles qui ne foncent pas sur les gens, qu'on vient se détendre chez vous afin de passer une soirée merveilleuse. En effet, déguster des mets dans le Buffalo grill de Laval après avoir traversé le mans pour y admirer ses lampadaires bleus, cela n'a pas de prix, sachant qu'après le repas on retourne à Chartres, on a même surnommé ce moment "la soirée route" tellement que c'est l'orgasme. Continuez dans cette voie, sachez que nous sommes des clients qui n'hésitent pas à faire la route uniquement pour venir manger chez vous même si des Buffalo grill il y en a partout, je vous promet que je ne manquerais pas de signaler cette exception au guide Michelin afin qu'il vous délivre plusieurs étoiles.

Par Amourgloirebeaute il y a 6 ans

Intoxication alimentaire

Je suis allée au Buffalo de saint brevin samedi dernier j'ai pris un saumon grillé et des le soir j'etait malade , ça fait une semaine que j'ai des grosses crampes au ventre j'en souffre mon médecin m'a dit que j'avais peut-étre fait une intoxication alimentaire c'était la première' fois que j'y suis allé je ne retournerais' plus jamais !

Par Jade Jaunasse il y a 6 ans

ANNIVERSAIRE DE MERDE CHEZ BUFFALO SERVON 77

...tres tres deçu de ce buffalo....nous avons appelé le matin du meme jour..le 06:12..pour les prevenir que nous allions fete un anniversaire ...celui de ma fille qui allait avoir 16 ans.....resultat...nous avons eu le droit à un seul menbre du personnel arrivant avec la MOITIE d un gateau ..SANS BOUGIES......tres tres professionnel .....avec la musique d'anniversaire qui a duré maximun 5 secondes...on a meme pas eu un "joyeux anniversaire" de la part de la serveuse qui a amené le gateau.....C'EST LAMENTABLE.....Il est bien loin le temps lorque le personnel venait au complet autour de la table et chantait "JOYEUX ANNIVERSAIRE" en coeur....AVEC UN GATEAU COMPLET ET DES BOUGIES DESSUS.....SCANDALEUX

Par waddle il y a 6 ans

Restaurant Buffalo Grill Ezanville

Bonsoir, je suis plus que déçue je suis énervée car avec mon ami on est des clients fidèles et malgré cela on s'est fait recevoir et traiter comme des merdes. On n'a pas eu d'eau et le serveur ne venait jamais nous voir. Les clients parlaient très forts impossible d'avoir du calme pour dîner tranquillement. On a payé et ils ont trouvé le moyen d'appeler les gendarmes qui nous ont contrôlé à l'extérieur sur le parking. On a mal été servi par Alan et le sous manager !

N'y allez surtout pas.
Du coup on ne peut plus y retourner on est fiché chez eux.

Par Christel Rigobert il y a 6 ans

Bouffaleau la fouillouse 42

15mn pour voir arriver une personne pour prendre la commande et nous dire
faudra attendre minimum encore 30mn...
Préciser a l'entrée au lieu de nous mettre devant le fait accompli une fois assis.
Et c'est pas la première fois que ça arrive dans ce Buffalo..
Changez la recette, mais pour moi plus jamais.

Par Saydor il y a 6 ans

Nul et archi nul versailles

Incapable de livrer une table de 7 personnes en même temps plus de 15 mn entre le premier et le dernier plat
Apporte le vin quasiment à la fin du repas
Serveuse de bonne volonté mais qui ne peut tout rattraper

Par Flipman44 il y a 6 ans

buffalo grill orvault felicitations

avons diner hier au soir tres bel acceuil service agreable et souriant le serveur se prenommant JEFF etait a notre ecoute et tres professionnel rien a dire le repas etait tres bon il nous a bien diriger par apport a nos demandes

Par Regine Giraud il y a 6 ans

Buffalo grill 06130 Grasse

Accueil agréable,mais service pas très professionels ni satisfesans.Dans le fabulouse burger ,le bacon as trop de gras . Il y a eu trop d'attente . J'ai trouvé le repas pas super !

Par ChloOfficiel il y a 6 ans

Buffalo Grill Ollioules 83 Attention danger!

Ayant rendez-vous à la Polyclinique des fleurs à 12h50 pour ma mère de 79 ans, nous avons 3 h au moins de route, j'ai décidé de l'amener au Buffalo Grill de Ollioules, de bonne heure pour manger et, ensuite se rendre à l'hôpital, EN UTILISANT LE PARKING DE L’HÔPITAL.
Nous sommes arrivés un peu tôt, la route a ses aléas et, nest pas une science exacte. Les abords du restaurant étaient remplis de voiture mal garées. Le parking de Buffalo Grill fermé. Je demande à ma mère d'aller demander l'ouverture de la barrière, que nous puissions nous garer tranquillement, sortir le chien et, attendre l'ouverture du restaurant. Pendant que les employés, refusant de parler à une dame de 79 ans faisaient signe par la porte que le restaurant était fermé, une employée arrivait à la barrière où je m’étais réfugié.
L'employée très énervée de ne pouvoir rentrer dans l'établissement s'est énervée, je lui ai expliqué que nous allions manger au restaurant, et que que nous voulions nous garer, sortir le chien....Ma mère revenant n'a pas compris ce qui se passait, et allait passer sous la barrière levée, pendant que l'employée voulait baisser la barrière. Je lui ai signalé le danger, et là elle s'est plaint d'une dame de 79 ans qui ne faisait pas attention. J'ai failli lui claquer le beignet.
Je suis très contrarié, je vais pourrir la réputation de ce restaurant, qui a déjà sa réputation locale.
Mais NOUS, nous venions manger et pas abuser du parking de Buffalo.

Par Selligo il y a 6 ans

Dégoutée !!!

Nous avons manger à Buffalo suite à nombreuses recommandation alors déjà la propreté cetais pas ça. .. le lutre au dessus des tables pleins de poussières la banquette taché...
Ensuite je commende un rumsteak bleu on me la servi froid et congeler a l'intérieur on appel donc la serveuse celle ci déjà pas aimable ma donner comme réponse que ça se manger comme ça. .. fortement déçu nous demandons les cafes on nous les a servi 30mins plus tard. ..

Par Mxlleckd il y a 6 ans

Honteux

Franchement une honte un miami que des glaçons 3/4du verre pain dur et froid verre a moitie cassée franchement rien de bien a se restaurants de saint quentin je irait plus payer dans vide honteux je comprend les avis défavorable sur internet ces mérité sa vaut rien

Par spillebout il y a 7 ans
je n ai rien pu prendre de ce que j avait envie car il n y avait plus la salade que je voulait car elle n etait plus au menu m a t on dit suite a la carte qui change le 19 avril , méme chose pour le poisson que j ai voulu prendre a la place alors que cela figurait encore sur la carte du menu et je trouve cela innacceptable .
Par link1979 il y a 7 ans

Déçu

Je viens avec mon fiancé pour nous detandre la serveuse nois sert le salade de bien venu et nous commendon un cocktail sans alcool avec les plat ect la serveuse arrive avec tout allor que nous voulons le cocktail avant le plat se sui est normal elle nous posse nos cokteil le coco et l'eau que nous avons dommande pour le repas et les assiete du repas la salde etes vraiment pas bonne il avait rien du tout dedans a par de la salade et bcq bcq bcq de champignons n'aimant pas sa jai du trie apres mon copain commande une viande qu'il a aime mais les frite recuite et caramelise. Nous voyons la serveuse donne a toute les table tu pain et nous rien comme nous somme jeune (19ans) je pense qu'il on servie a la vite fait . Mon copain avait prie un menu a 14,90€ qui comprenais le dessert la boisson et le repas a la fin nous voyons que la serveuse a conte le désert moin cher sur la note qui etes le mien apres pour le desert ma verine etes fade peut de coulie au chocolat et banane

Par 100915 il y a 7 ans