Avis clients Cadeaux.com

Bonjour je souhaiterai annuler ma commende,

Bonjour je souhaiterai annuler ma commende, mais je ne trouve aucun moyen pour le faire.
Pouvez vous m'indiquer avec plus d'information comment annuler ma commende s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Par NAYA il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020

Confirmation de commande

Bjr..

J'ai commandé aujourd'hui pour 110 euros de plaid à manche et aucune confirmation de commande ça serais possible de l'avoir ainsi que le numéro de commande pour le suivie merci

Par Florian il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Mail de confirmation non reçue ni dans les spams

Bonjour , commande effectué ce matin aucun mail de confirmation de la commande meme dans mes spam. Pourrais je avoir un mail de confirmation ?

Edit : mail reçu 20min apres ma reclamatio...service client reactif

Par Mcboulk il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Bonjour, le 12 mars j'ai passé une commande sur le ...

Bonjour, le 12 mars j'ai passé une commande sur le site cadeaux.com, pour laquelle je n'ai pas reçu un mail de retour soit de confirmation soit d'un numéro de commande. La seule information est le numéro de facture : 69571097 (numéro de facture donnée par paypal donc preuve d'achat). Pourriez-vous me préciser où en est ma commande ? Cordialement

Par Chadourne il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour , Nous vous informons que votre commande 69571097 à bien été expédiée.Le suivi indique que votre colis à bien été livré. Nous espérons que le cadeau commandé vous ai plu à vous et au destinataire. Bien cordialementVotre service client.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Bonjour, j’ai passé une commande d’un coussin personnalisé ...

Bonjour, j’ai passé une commande d’un coussin personnalisé le 8 mars à environ 10h41, qui devrait arriver à un point relai le 13/03/19. Cependant, après avoir passé la commande je n’ai pas eu un retour de mail de confirmation, numéro de commande inclus. J’ai aussi vérifié dans les mails indésirables. J’aimerai suivre l’état de ma commande. Pouvez vous y remédier svp?

Par Hichma24 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Nous vous informons que la date estimée pour la livraison de votre commande est le 15-03-2019 . Nous vous invitons à effectuer le suivi de la commande à partir du lien suivant: https://www.cadeaux.com/v2/cart/viewcart_suivi_commande.asp?cartid=69566866&email=aGljaG1hLmhAaWNsb3VkLmNvbQ== , le n° de la commande est : 69566866Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Jai commander lundi et je nest pas recu de mail de ...

Jai commander lundi et je nest pas recu de mail de confirmation que faire.?
Escque ma commande va bien arrive ?

Par Cassandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour, Avec votre adresse mail nous trouvons pas de commande en cours. Pouvez-vous envoyer les éléments suivants à notre service client afin de nous permettre de poursuivre nos recherches et de vous renseigner sur votre commande.-Nom et prénom, numéro de téléphone renseigné dans la commande, adresse de livraison et adresse mail de la commande. L'adresse mail de notre service client [email protected] cordialement Marie Service client.

bonjour,

bonjour,
suite a ma commande d'un coffret à bijoux contenant soit disant des roses éternelles... Et ben les roses sont invisibles, j'ai envoyé plusieurs mail mais aucune réponse. Ce cadeau est pour noel donc inutile de dire qu'il ne sert à rien.

Par Muriel il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Objet cassé

Je viens de recevoir une partie de ma commande. L'une des flûtes de champagne que j'ai commandé est arrivée cassée dans sa boîte. Je trouve ça fort étonnant d'envoyer par voie postale un objet en verre fin dans un carton fin sans mettre de papier bulle ni écrire "fragile" sur la colis.
Je souhaiterais donc recevoir une nouvelle flûte qui arriverait sans encombre ( avec les même inscriptions que les autres bien sûr).
De plus, je voudrais savoir si c'est normal de ne pas encore avoir reçu le cadre photo que j'ai commandé, et si je le recevrai bientôt ?

Je vous remercie par avance,
J'attends d'avoir des informations de votre part ainsi que de recevoir mon dû.
Marie FALL

Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour,Pouvez vous me donner votre n° de commande, s'il vous plait?A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je vous envoie les photos à l'adresse indiquée.
Concernant mon cadre photo, vais-je le recevoir bientôt?

Je vous remercie par avance,
Marie FALL
Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour,Afin de traiter votre réclamation, nous vous invitons à envoyer une photo de cet article à l'adresse [email protected] avec votre n° de commande.A vous relie,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

J'ai passé commande hier pour deux verres de champagne personnalisé, aujourd'hui je me retrouve sans numéro de commande rien j'ai créé un espace clien du coup et quand je me connecte je vois la commande dune autre personne sur mon espace client. C'est quoi ce bordel ? J'ai un 6087 en numéro de commande et quand je clique sur le lien je vois rien !!!!

Par Juliema il y a 5 ans
Bonjour, Nous transmettons votre demande auprès du service concerné. Un mail vous sera envoyé par la suite. A vous relire,

Par Juliema il y a 5 ans
Bonjour, Suite à votre demande, nous vous invitons à nous envoyer les informations suivantes: - n° de téléphone mis sur le panier - adresse mail - nom et prénom A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

J’ai commandé 2 flûtes a champagne le 20 avril, tjs ...

J’ai commandé 2 flûtes a champagne le 20 avril, tjs rien recu.. et impossible de suivre ma commande sur le site
J’espere que ça va arriver très rapidement !

Par Morgane Sylvia Ctd il y a 5 ans
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je n’ai pas le numéro de commande car je n’ai pas accès au suivi.
Mais j’ai gardé les screen avec le prix que j’ai payé et la date , impossible de vous les envoyer via ce site
Par Morgane Sylvia Ctd il y a 5 ans
Bonjour,Merci de nous donner votre n° de commande, s'il vous plaitA vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Pas de confirmation de commande

Bonjour j’ai commandé chez vous samedi, mon numéro de commande est le 617 mais je n’ai pas eu de confirmation de commande bonne Je ne sais pas si elle a bien été prise en compte.

Merci par avance de votre retour

Par Delp321 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous invitons à voir les détails de votre commande en envoyant un e-mail à l'adresse : [email protected]. Cordialement .

Deception

J ai commande un couteau laguiole grave avec un étui et comme message (Turenne) mais quand je l ai reçu aucun message n y figurait

Par Jocelyne Thrasibule il y a 6 ans
Bonjour Jessy93,

J'aimerais savoir si votre litige a été réglée ?! Vous allez sur ce site justement pour leur "originalité" qui heureusement aujourd'hui n'ai plus exclusive car leur site !! Et on vous envoie un simple laguiole sans gravure...C'est bien décevant et sa leur ressemble bien !!!

Meilleurs Voeux à vous
Par Shana2009 il y a 6 ans
Bonjour il a un moment que j'ai commander sur votre site le 22/12/17 et je n'ai toujours pas reçu mon mail et ni la date de livraison ce qui m'inquiète un peu pour mes proche à qui son destinait c'est cadeaux je vous pris s'il vous plaît de m'envoyer un mail et la date de livraison le plus rapidement possible merci.
Par jessy93 il y a 6 ans
Vous n'êtes que des escrocs cadeaux.com avec un service client incompétent qui ose envoyer des mails d'engagements sans les tenir !!! Je ne Vous lacherais pas !! Bonjour, Nous vous informons que votre demande à bien été traitée et qu'un mail vous à été envoyé le 29/12 Bien cordialement Votre service client
Par Shana2009 il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous informons qu'un mail vient de vous être envoyé Merci de consulter votre messagerie s'il vous plait Bien cordialement

annulation de commande

Bonjour, suite à une erreur de réseaux ma commande c'est envoyer deux fois et je ne trouve pas comment faire pour en annuler une

Par Claire Flet il y a 6 ans
Bonjour,afin de traiter votre demande, pouvez vos nous indiquer le numéro des 2 commandes svp?A vous relire
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation

Bonjour, j'ai effectué une commande le 11 décembre dernier, je n'ai malheureusement pas eu de mail de confirmation de la commande et donc pas de numéro de suivi... pourriez vous me dire où ça en est? Merci

Par DelphineLambour il y a 6 ans
Bonjour jai commander 1 article sur votre site pour un proche que jai commander le 22/12/17 et qui devaient arriver le 26/12/17 je n'ai reçu aucun mail de confirmation si il est arriver et si il est bien à moin point de relais et ni l'adresse de mon point de relais ! Je suis vraiment très contrarier de votre service mal ordonner ! Merci de m'envoyer un mail au plus vite merci..
Par jessy93 il y a 6 ans
colis reçu.... donc plus d'inquiétude... merci
Par DelphineLambour il y a 6 ans
Bonjour, suite à votre demande, un mail vous a été envoyé. Merci de consulter votre messagerie. Bonne fin de journée.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Expédition et débitement du compte

Bonsoir,
J'ai commandé une tasse personnalisée prénom et aucun email de confirmation de payement a été reçu sur mon adresse mail. La commande devrait être expédié entre le 7 et 12 décembre. Et on m'a débité la commande alors que je n'ai pas reçu de colis.

Merci d'avance.

J'ai le même soucis yen a marre
Par AnthoMel Laya il y a 6 ans
Si vous aviez lu mon message, vous auriez vu que j'avais signalé avoir reçu un lien pour suivre mon colis mais que ce dernier ne bouge plus et qu'il n'y aucune info sur l'endroit où mon colis se trouve. Alors 2 possibilités:
-vous me dites où est ma commande et sous quel délai je vais la recevoir
-ou vous me remboursez !

Merci.
Par Anaisaur il y a 6 ans
Bonjour , Suite à votre contact avec nous, nous vous informons que votre commande a été refait sous le n° 69084661. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
J'ai reçu un mail le 11 Décembre disant que mon colis allait être expédié avec la possibilité de suivre le colis. Or, depuis le 11 mon colis n'a pas changé de statut ("votre colis va être expédié"). J'ai contacté la Poste et le colis n'est toujours pas sous leur service.
Alors voici mes questions:
1-où en est ma commande ?
2-Sous quel délai je vais le recevoir sachant qu'il aurait déjà dû être reçu depuis plusieurs jours ?
3-Comment se fait-il que vous retiriez la somme sans envoyer le colis ?

Merci d'avance pour votre réponse qui répondra, j'en suis certaine, à l'ensemble de mes interrogations et qui, dans un service client exemplaire, fera avancer les choses afin de rattraper les désagréments causés
Par Anaisaur il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail de confirmation avec un lien pour effectuer le suivi vous a été envoyé. Nous vous invitons à consulter votre messagerie.Bien cordialement

Mail de confirmation non reçu

Bonsoir...
Même soucis que ce que j'ai pu lire ci-dessous. J'ai passé commande en fin de journée et je n'ai eu aucune confirmation par mail.... Serait-il possible de jeter un oeil à ce problème et de m'envoyer ceci par mail : [email protected]
Merci d'avance pour votre réactivité
Amicalement
David

Par David Massar il y a 6 ans
Décidément en ce moment c'est compliquer chez cadeaux.com...
J'ai déjà commander chez eux par le passé sans soucis, mais là...
Par Patrice Ukt il y a 6 ans

Mail de confirmation non reçu

Bonsoir...
Merci d'avance pour votre réactivité
Amicalement
David

Par David Massar il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement

Pas d'email de confirmation

J'ai commandé aujourd'hui et pas de mail de confirmation.
J'aimerai que l'on revienne vers moi au plus vite.

Par AnthoMel Laya il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre service, excellente journée :)
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Pour ma part cest régler pour le mail.
Merci
Par AnthoMel Laya il y a 6 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre demande. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement