Avis clients Cadeaux.com

Commande effectuée et payée sans mail de confirmation.

Bonjour , j'ai effectué une commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, par contre j'ai bien payé et je n'ai pas relevé le numéro de commande.
De plus je ne peux pas retourner sur votre site car ils me disent que mon compte n'est toujours pas activé ou que ce sont des mauvais codes. Comment puis-je recevoir le mail d'activation de mon compte ?

Pouvez vous me confirmer la prise en compte de ma commande? et m'envoyez un mail de confirmation pour le suivi de ma commande ? Merci

Par Émilie Durand il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022
Idem... avez vous eu des nouvelles ,?
Par PI il y a 1 an
Idem.... avez-vous des nouvelles ?
Par PI il y a 1 an

Commande passée le 15/12, aucune nouvelle depuis (31/12). ...

Commande passée le 15/12, aucune nouvelle depuis (31/12). J'ai contacté 2 fois le site et on me répond que l'on fait le maximum mais personne ne sait où en est exactement notre commande. On ne peut pas suivre les étapes donc on ne sait même pas si elle est expédiée ou non. Pas assez clair malheureusement. En outre, il s'agissant d'un cadeau de Noël donc bon c'est pas top de l'offrir après le nouvel an..

Par Charlineb il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

J'ai acheté 3 cadeaux sur cdeaux.com; le premier est ...

J'ai acheté 3 cadeaux sur cdeaux.com; le premier est arrivé pour Pâques (chocolats), le deuxième acheté en même temps largement après Pâques(chocolats), mais bon la poste en cette période de confinement !!!
Le troisième je n'avais pas de date butoir pour l'arrivée donc j'ai recommandé, mais quand j'ai validé ma commande il y avait 2 euros de frais d'emballage et le prix de mon cadeau et quand j'ai eu payé avec la carte bleue: le prix prélevé était majoré de 8,90 en sus.Les 2 euros c'était juste l'emballage et les 8,90 euros c'était des frais d'expédition qui n'avaient jamais été annoncés

Par Moussj il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

colis bien arrivé ,mais le disque d or en trompe l ...

colis bien arrivé ,mais le disque d or en trompe l œil et bien du trompe l œil ,avec une vulgaire imprimante vous faite la même chose quand au cadre chez bazar du coin vous le trouver pour pas plus de 5 balles et le tout pour 30 euros avec envois et remise s il vous plait !! .
a fuir !!

Par Obok il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020

Déçu , j’ai commander une bougie comme cadeau pour ...

Déçu , j’ai commander une bougie comme cadeau pour une maîtresse et la surprise ! Tout à fondu et surtout déborder du verre que j’ai payer quand même 28€ !!!!!!!!!!
Je ne recommande plus chez eux

Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par ce souci . Nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à l'adresse e-mail: [email protected] afin de vous renvoyer une nouvelle article. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 4 ans

Aucun retour d info

J’ai commandé le 20 mai , paiement cb ok , détail facture aussi via mon compte mais pas de mail de confirmation ou de suivi colis possible !!!cest pour la fête des mères et nous sommes vendredi soir !! 69660794 pour le numéro de commande.... merci de répondre

Date d'expérience le 24/05/2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Votre panier a été enregistré et validé sous le n° 69660794 , voici un lien afin d'effectuer sin suivi : https://www.cadeaux.com/v2/cart/viewcart_suivi_commande.asp?cartid=69660794&email=ZnJlZGVidWxsZTEzQGdtYWlsLmNvbQ==L'équipe cadeaux.com vous souhaite une excellente journée
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 4 ans

Site pas très sérieux.

Site pas très sérieux. J'ai passé une commande pour Noël, le 15/12 avec une option de livraison express engendrant des frais de port importants (25,80 € tout de même !) pour être sûr de le recevoir le 18/12. Bien sûr ce colis n'est pas arrivé dans les temps. J'ai téléphoné à plusieurs reprises et écrit des mails pour savoir où en était ma commande jusqu'au vendredi 21/12, date à laquelle j'ai demandé que la commande soit annulée et qu'on me rembourse. Le service client m'a répondu par mail qu'ils venaient d'expédier la commande en colissimo et que comme ils l'avaient expédié dans les 7 jours (à 7 minutes près !) je ne pouvais pas annuler ma commande. Du coup, je l'ai reçu le 26/12 (!!!), donc après Noël, incomplète (vu la précipitation pour l'expédition). Aujourd'hui après plusieurs appels j'ai reçu le remboursement de ce qui n'a pas été livré. Quand au remboursement des frais de port , ils m'ont remboursé la différence entre le prix de la livraison express et le prix du colissimo. Aucun geste commercial et aucunes excuses pour le retard. Super ! Ils ne risquent pas de me revoir.

Par Arthur0913 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018
Bonjour Monsieur,Nous vous renouvelons nos excuses pour cette malencontreuse expérience.Ce genre d'incident reste tout à fait exceptionnel.Nous avons donné suite à votre demande de remboursement en vous répondant par mail.L'équipe Cadeaux reste disponible pour tout complément d'information.Bien cordialement.

Très déçu de tout.

Très déçu de tout. J'ai commandé plusieurs articles, qualité impression mauvaise, du coup prix excessif. Mais le cerise sur le gâteau, c'est lorsque tu commande 2 coussins pour ta mère veuve, Super mamie 8 petits. Je reçois 2 coussins différents avec super papy et mamie 6 petits ah ah! Le service clients ne m'a pas répondu à ce jour après 1 contact par téléphone et plusieurs emails. Voilà. C 'est parfait continuez ainsi cadeaux.com

Par Kb il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

numero de commande [Résolu]

Bonjour, j'ai passe une commande le 09/12 et je n'ai toujours pas recus mon numero de commande je ne peux donc pas la suivre. est ce qu'il serait possible s'il vous plait de me donner ou me renvoyer mon numero de commande?

Par Delhommeau il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Tasse mauvaise état

Bonjour j'ai effectué une commande sur cadeaux.com à la réception de mon produit je suis déçu il y a des éclats sur la tasse que dois je faire ?

Par Cindy Hilly il y a 5 ans
Bonjour Madame,Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de bien vouloir nous faire parvenir une photo de votre Mug .L'adresse est [email protected] reception de votre photo le service client prendra contact avec vous afin de vous informer des suites de votre réclamation.(envoi d'un nouveau Mug)Nous vous remercions et vous souhaitons une belle journée.Bien cordialementMarie, Service client.

Pas contente

Moi non plus pas de nouvelles de ma commande passer ce dimanche . Pas de mail de confirmation et de numéro de commande même dans les spam

Par Laurine Bonod il y a 5 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre réclamation, et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Afin de traiter votre cas, nous vous invitons à nous indiquer le numéro de la commande s'il vous plait. A vous relire
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
J'ai passé une commande de tasse personnalisé qui aurait dû être livrée le 2/11/2018 a Marseille mais elle a été réceptionné non seulement le 7/11/2018 mais le pire c'est quel a été envoyé a Nîmes. J'ai essayé d'avoir quelqu'un au téléphone et par mails mais toujours aucune réponse extrêmement déçu je déconseille vivement ce site .
Par Flo Momo il y a 5 ans
Par Flo Momo il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous informons que l'adresse mail que vous avez renseigné dans votre commande et par conséquent celle sur laquelle nos emails sont envoyés est [email protected] vous souhaitons une belle journée .Bien cordialement Marie Service client
Non pas reçus le lien
Par Laurine Bonod il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Pas de réception d'email

Bonjour. J'ai un problème. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation pour une commande passé jeudi dernier (vase personnalisé) mais vous avez prélevé mon compte bancaire.
Je n'ai pas noté le numéro de commande.
Ma commande devait arriver lundi 3 septembre mais elle n est pas arrivé en point relai. Je voudrais juste savoir où est mon vase ?

Merci de ce que vous pourrez faire.

Par Caroline Giraud il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement vers votre point relais.Vous serez avertie par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.L’équipe Cadeaux.com se tient à votre disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement.Votre service client.

commandé il y a 3 jours et payé et 0 réaction

Bonjour, j'ai commandé il y a 3 jours et payé, en plus pour une livraison express et je n'ai aucune confirmation ni suivi. Est-ce normal? J'envoie des messages et ne reçois aucune réponse. Ce site est-il sérieux ou est-ce une arnaque? Merci

Par Porcelaine il y a 5 ans
Bonjour, nous avons bien le bon adresse e-mail. Avez vous vérifié dans les spams? Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Il doit y avoir un problème avec mon adresse mail car je ne reçois rien et n'ai rien reçu. Pouvez-vous vérifier svp? Merci
Par Porcelaine il y a 5 ans
Bonjour, nous vous informons que votre commande n° 69239155 a bien été validée . Un mail de confirmation vous a été envoyé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé, et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse rassurante. Néanmoins, je n'ai reçu aucun message de votre part dans ma messagerie. J'ai juste des demandes du site qui me disent que ma commande n'est pas finalisée. Or j'ai payé par virement. J'ai payé le service express pour qu'elle arrive aujourd'hui. Je n'ai aucune confirmation de la commande. Merci d'avance pour la suite. Bien à vous.
Par Porcelaine il y a 5 ans
Bonjour, nous vous confirmons que site cadeaux.com n'est pas une arnaque, nous avons répondu à votre e-mail en date du samedi 25 août 2018 à 09:16 et le lundi 27 août 2018 à 13:41, merci de vérifier votre messagerie. Cordialement
Afficher plus de commentaires

J'ai vient de payer le surcoût d'une livraison express ...

J'ai vient de payer le surcoût d'une livraison express à domicile par Chronopost qui s'est en fait transformée directement en dépôt à un point relais sans passer à mon adresse, pour récupérer un produit abîmé qui, de fait, n'a pas pu être vérifiée à la livraison !! Ceci explique surement cela, le colis a vraisemblablement souffert en cours de transport !! Du coup mon produit n'est plus présentable en état ! Manifestement le respect des modalités de la livraison et leur qualité sont à revoir !!!!

Par Diablette27 il y a 5 ans
Chère Cliente, Après vérification il apparaît dans le suivi du colis que la présentation de ce dernier à bien eu lieu le 10/08 à 08h30 mais qu'un avis de passage vous à été laissé, suite à l’échec de livraison dû à  l'absence du destinataire.Pour plus de détails nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis.:https://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=XU049986819FRConcernant l’état de la marchandise, un mail vous à été envoyé vous invitant à nous faire parvenir une photo de l'article concerné.Dans l'attente de votre photo,L’équipe Cadeaux.com reste disponible pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée .Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre réclamation, et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un e-mail afin de traiter votre réclamation. Nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Bonjour, je viens de commander un cadeau pour l’anniversaire ...

Bonjour, je viens de commander un cadeau pour l’anniversaire de mon frère. Suite au paiement, aucun mail de confirmation d’achat et de suivi de colis m’a été envoyé. Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonne journée

Par Tschiember G. il y a 5 ans
Bonjour , Nous vous confirmons que votre commande est en cours d'expédition, Plusieurs mails vous ont été envoyés , Nous vous invitons à consulter votre messagerie s il vous plait.L’équipe Cadeaux.com vous souhaite bonne reception et espère que vous serez satisfait de votre commande.Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez effectuée sur notre site, et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Avez vous regardé dans les spams? Si non, nous allons vous envoyer un mail de confirmation par e-mail avec un lien pour effectuer le suivi de la commande. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires. Cordialement

En attente de confirmation

Bonjour j'ai commander sur votre site un verre personnalisé vendredi 8 juin
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et ne sais pas où en est ma commande.. Étant un cadeau pour la fête des père g bien peur de pas l'avoir à temps... Numéro de commande 14227
Pouvez vous me dire ce qu'il en es ? La commande est elle prise en compte quand serat elle envoyer ?

Par Anais52 il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que votre commande est bien expédiée. Nous vous avons envoyé un mail avec le détail vous permettant de suivre l’état d'avancement de votre colis.Nous vous souhaitons bonne reception et une excellente journée .Bien cordialement MarieService client support N2
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour,Nous transmettons votre demande auprès du service concerné.Nous reviendrons vers vous par mail par la suite.A vous relire,