Avis clients Cadeaux.com

URGENT !!!! Noël [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des cadeaux pour valeur de 136euros sur votre site et je n'ai reçus aucun mail de confirmation, de preuve d'achat etc....
mon adresse mail: [email protected].

Je me pose des questions sur la fiabilité de votre site.. rassurez moi s'il vous plaît.

J'aimerais moi aussi une confirmation de commande afin d'éviter d'avoir recours à une plainte pour arnaque.
Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour, comme les commentaires cité plus haut je n'ai pas de mail de confirmation
Commande de 69,60€
mail : [email protected]
Par Patrice Ukt il y a 6 ans
:) Nous restons à votre service pour toute autre demande. En vous souhaitant une agréable journée .
Par She il y a 6 ans
Bonjour,nous avons pris connaissance de votre message, et vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Votre commande a été enregistrée sous le n° 69001653. Nous vous invitons à consulter votre messagerie, un mail de confirmation vous a été envoyé. Cordialement
Afficher plus de commentaires

Aucune confirmation

J’ai passé une commande sur le site « cadeaux.com » le 02/12, et je n’ai toujours rien reçu comme confirmation. J’ai cherché dans toute ma boîte mail et aucune trace de cadeaux.com. Cela m’inquiète un peu car le paiement a bien été effectué. Je n’ai donc aucun numéro de commande. J’ ai passé la commande d’une housse personnalisée 2 prénoms pour coussin, avec l’adresse mail [email protected]

Merci de bien vouloir m’informer au plus vite,

Bonne journée

Par Arnaud_17 il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site en y effectuant une commande. Un mail vous a été envoyé , nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Pourrais-Je avoir ma confirmation?
Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pur l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous informons que le panier n° 68978489 que nous avons enregistré est un panier non validé, sans nom et sans adresse de livraison. Nous restons à votre disposition au 01 70 37 78 78 pour tout informations complémentaires.Bien cordialement.

aucun mail de confirmation

bonjour
hier j ai passez ma 1er commande et n est reçu aucun mail de confirmation donc aucun numéro de commande! même dans les courrier spam rien!!donc merci de m informer si ma commande est bien valider par mail assez rapidement car ce sont les cadeaux pour noël pour un montant de 150e environ.merci

Merci beaucoup service cadeaux. Com
J'ai commandé acec [email protected]
Et cela n'excuse en rien les réponses désastreuses de votre SAV par chat ! C'est honteux.
Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Bonjour , je vous confirme que votre commande est bien enregistrée et porte le numéro 68 977 998 .Elle sera traitée dans les meilleurs délais Nous vous remercions et vous souhaitons bonne réception  bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
bonjour Mylene j ai recu leurs email donc c est régler pour ma part bonne fin d apres midi et bon weekend
Par Jessica Zouzoupette il y a 6 ans
Bonjour, avez vous contacté le chat ? Pour ma part, je l'ai fait et les réponses font plutot peur... ou devrais-je l'ABSENCE de réponse et de solution !
Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Bonjour Mylene Cogan , Nous n'avons pas de commande associée à votre adresse mail [email protected] quelle adresse mail avez vous passé commande s'il vous plait ? Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 Bien cordialement .
Afficher plus de commentaires

Email de confirmation non reçu.

Bonjour j'ai commandé un article sur votre site à 39.80 euro mais je n'ai cependant pas reçu de courriel de confirmation. J'ai vérifier un grand nombre de fois mes spams et courrier indésirable mais toujours rien. Mais par contre j'ai bien été débité sur mon compte. Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer que ma commande a bien été prise en compte?
[email protected] car j'aimerais avoir le suivi de mon colis
merci
ferdinand

Par Ferdinand il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement , un mail vous sera envoyé ultérieurement Nous vous invitons à consulter votre messagerie , Bien cordialement , Votre service client

frayeur !!!

J'ai acheté un bon d'achat sur ce site par showroom. Je souhaite commander un livre personnalisé avec photos. Je me rends compte que les modalités ne sont pas claire. Je cherche à contacter le site et là je vois un numéro surtaxé à 40 cts la minute. C'est déjà mauvais signe. Je décide de faire une petite recherche sur ce site et là je tombe sur cette page d'avis catastrophiques. Comment est ce possible que cadeaux.com continue depuis des mois à appliquer les mêmes méthodes? aucune communication après achat, bugs répétés au moment de la commande qui aboutissent à plusieurs débits ?
Ma question, est ce que je dois me résigner à perdre ce bon d'achat payé 15 euros, ou est que je prends le risque de dépenser une cinquantaine d'euros sur ce site comme c'est mon intention, au risque de subir u!ne escroquerie?

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. Comme indiqué sur le site, nous restons à votre disposition au 01 70 37 78 78 ou par e-mail à l'adresse e-mail: assistance @cadeaux.com . Nous restons à votre disposition de 09h à 17h continu. Quant à votre code, nous vous invitons à nous préciser ce qui vous semble pas clair afin de vous renseigner. A vous relire bien cordialement.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation de commande [Résolu]

J'ai commandé deux articles ce soir et je n'ai pas eu de mail de confirmation avec mon numéro de commande ect... merci de régulariser.

Par Elise88 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre service, en vous souhaitant une excellente journée.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Service client très réactif, tout est arrangé.
Cordialement.
Par Elise88 il y a 6 ans
Merci de nous renseigner votre adresse mail s'il vous plait afin que nous puissions traiter votre demande.
Par Laurent M. il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail vous a été envoyé , nous vous invitons à consulter votre messagerie. Cordialement.

Pas de mail de confirmation [Résolu]

Suite à ma commande se jour je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
Merci de me l'envoyer à cette adresse : [email protected]

Par Manonb16 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site, et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Un mail vous a été envoyé . Merci de consulter votre messagerie. Cordialement

Pas de mail de confirmation [Résolu]

Bonjour, j'ai pas de reçu de mail de confirmation pour ma commande effectuée aujourd'hui. J'aimerais voir le rendu de ma personnalisation.
Mon adresse mail est [email protected]

Par Thomas Jaunet il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site, et vous présente tous nos excuses pour le désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Cordialement. L'équipe cadeaux.com

Aucun mail de confirmation [Résolu]

Bonjour. J'aimerai avoir un mail de confirmation et numérique de suivi concernant ma commande passée ce jour.
Merci par avance.
Monsieur Groud.
Commande concernant une rose en or dans son écrin personnalisé.
Mon mail est le suivant:
[email protected]
Merci par avance.

Par sphynx0606 il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Suite à votre demande, un mail vous a été envoyé. Nous vous invitons à consulter votre messagerie.Cordialement. L'équipe cadeaux.com

Calendrier personnalisé 21 euros !!! [Résolu]

Calendrier acheté pour la fête des pères. Le calendrier n'à pas plus d'un mois et il est déjà foutu. Les spirales son cassées et quelques pages déchirées mais bon qu'elle IDÉE DE METTRE DES SPIRALES CE CALENDRIER,en plus des spirales qui se cassent des qu on les touche !!! Je suis très insatisfait de ce produit.

Par Kiki2659 il y a 6 ans
Bonjour, Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions toutefois vous semblez ne pas être entièrement satisfaite.Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire parvenir une photo de l'article concerné, nous pourrons ainsi étudier au mieux votre réclamation. L' équipe de Cadeaux.com et moi même vous souhaitons une agréable journée. Audrey Service Client Cadeaux.com
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

pas de confirmation de commande

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou de numéro de suivi de colis mais le paiement a été effectué.

Par Coline Clavreul il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Un mail vous a été envoyé, merci de consulter votre messagerie. Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Du mal a recevoir ma commande... [Résolu]

Le système d'envoie se fait sans suivie, la première partie de ma commande m'a été envoyée 2 fois et je ne l'ai reçu que 1 mois et demie après, et l'autre partie de ma commande va m'être renvoyée pour la Xeme fois, je ne l'ai donc pas encore reçu (3 mois après la commande).

En revanche le service client est très bien et à l'écoute, il répond à nos besoins et s'occupe de faire en sorte que l'on reçoive nos produits.

De plus ce que j'ai reçu est de très bonne qualité !

Attention cependant aux délais donc, si vous comptez offrir un cadeaux en achetant sur ce site, mieux vaut vous y prendre à l'avance !

Par Taraske il y a 7 ans
Bonjour, Votre demande est en cours de traitement . Un mail vous à été envoyé ce matin même.L' équipe de Cadeaux.com et moi même vous souhaitons une agréable journée.Marie Service Client Cadeaux.com
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Déçu

Pour 70euro on s'attend à mieux j'ai commander une caisse a vin je l'offre a la personne concerné et la a ma grande surprise la caisse est fissuré a à l'avant et a l'arrière pour de prix la j'espèreé un bonne qualité dommage car des cadeau très beau et originaux

Par Lydie Anastasia il y a 7 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation et nous nous excusons pour ce désagrément. Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de l’article que vous avez reçu à l’adresse [email protected] Dans l’attente de votre retour. Cordialement,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans