Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Déception pou a l' arrivée.pas de draps dans la seconde chambre. Accueil fermé. Store banne cassé.po

Déception pour un 5 étoiles et réservation d' un bungalow premium. a l' arrivée, pas de draps dans la seconde chambre. Accueil fermé. Store banne cassé. Personnel accueil peu agréable ainsi que la personne en astreinte téléphonique il.manque le sourire. En revanche, personnel restauration très accueillant ainsi que la personne en maintenance.

Par Jezabel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Une très bonne première expérience chez Yellow village

Pour une première je crois que nous sommes très bien tombés. Il est important de préciser que notre ressenti est sur le week-end de Pentecôte avec un camping peu rempli. Ca joue forcément. La façon dont est agencé ce camping nous a beaucoup plu. Il est bien arboré avec des variétés très différentes, mais aussi des fleurs, des plantes. Si bien qu'on s'y sent tout de suite bien. Les emplacements sont assez spacieux (cabane pêcheur pour nous) et tout est fait pour éviter le vis à vis. Un très bon point de ce côté là. Mobilhome très récent et très bien équipé. Bref au niveau du cadre j'avoue que nous avons été très agréablement surpris. Les piscines sont agréables sur 3 niveaux, mais assez petites. En mai ça va, en plein été j'imagine que ça doit "jouer des coudes". Heureusement il suffit de traverser la petite route et on se trouve sur une plage surveillée (en saison) du lac de Sanguinet. Cadre agréable, guinguette au bord de l'eau, piste cyclable... Nous n'avons pas participé aux animations proposées donc nous nous garderons bien de les commenter. Nous tenons à souligner la rapidité et l'efficacité des agents techniques. Nous avons eu un petit soucis technique dans notre mobilhome. L'agent était là en 2 minutes et le problème solutionné en à peine plus. Le tout avec le sourire. Un seul point négatif pour nous, les prix des consommations au bar. Qui nous ont dissuadé d'y mettre les pieds de tout le week-end. Dommage. car le lieu semble convivial.

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très jolie avec un emplacement assez grand et bien disposé ce qui est rare dans les campings. J ai apprécié le confort de ma cabane et la tranquillité. Déçu par le spa qui devait être chaud le soir mais à 20h30 il était encore tiède. Je comprends que l eau soit changée et qu il faut le temps que sa chauffe mais j ai payé une journée avec spa que je n’ai pas eu, j ai pu en profiter que mon deuxième jour. Pour l animation je suis déçu car il n y a pas assez de communication, le planning des animations côté piscine était celui de la semaine précédente je pensais donc qu’il n y avait pas d animation mais le dimanche j ai appris qu il y avait eu la veille une soirée loto que j aurai faites si je l avais su. Peut-être faire des annonces dans le camping? Au bar j’ai pu voir une équipe dynamique c est agréable 😁 Pour la piscine parfait Je reviendrai certainement car avoir un bel espace devant la cabane était top😀

Par Moilatiatia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Agréable, reposant...

Toujours très agréable et reposant. Nous apprécions nos weekends dans ce camping. Equipe d'accueil et d'animation très sympa. Cabane de pêcheurs bien équipée. Piscine intérieure bien chauffée. On se sent comme à la maison.

Par C.lun il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Par Arnaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un magnifique camping fleuri et arboré. Grand espace pour l emplacement et sans vie à vie . Je le conseille vivement. 👍🎀

Par JAKY C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon camping dans un écrin de verdure très calme et très joli

Très bon camping dans un écrin de verdure très calme et très joli. Juste attention à la sécurité autour de la piscine qui est glissante et margelles saillantes. Je reviendrai quand je serais plus vieux sans mes enfants car pas adaptés pour des grands ados

Par Cedric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour agréable dans ce camping bien entretenu. Les hébergements sont bien équipés et à distance respectables les uns par rapport aux autres.Equipe à l'écoute, piscines chauffées agréables et environnement appaisant, à deux pas du lac.

Par Christophe A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très chouette camping dans un environnement calme et naturel. Très paisible et propre.

Par Thomas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Lac à 2 pas avec son sentier, piscine intéieure très chaude, camping bien amenagé avec des mobilhome

Lac à 2 pas avec son sentier, piscine intérieure très chaude, camping bien aménagé avec des mobil homes très bien équipés et uniques avec leurs habillages en cabane de pêcheur !

Par Wilfried il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau domaine ombragé fleuris les emplacements sont bien délimités . Piscine bar et restaurant

Très beau domaine ombragé fleuris les emplacements sont bien délimités . Pas de vis à vis c est très appréciable Piscine bar et restaurant agréables

Par Isabelle E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Excellent camping avec de belles infrastructures et une équipe adorable.

Excellent camping avec de belles infrastructures et une équipe adorable.

Par Chiappini il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Merci à toute l'équipe d'avoir reçu une fois de plus le club 4 l Périgord dans ces conditions fesri

Merci à toute l'équipe d'avoir reçu une fois de plus le club 4 l Périgord dans ces conditions festives et joviales et qualitatives tel nos valeurs internes au sein du club

Par Girardeau il y a 4 mois

Séjour en famille

Séjour en groupe très agréable. Camping avec des prestations de qualité, cadre soigné, personnel au top !

Par Sylvie L. il y a 4 mois

Camping au top tout y est pour passer un super séjour