Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

nous avons passé un très beau séjour , domaine à recommander

nous avons passé un très beau séjour , domaine à recommander

Par Coutand il y a 4 mois

Très bon séjour avec un accès au lac très apprécié

Très bon séjour avec un accès au lac très apprécié

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Sejour Ascension 2024

Super village, bien situé, de beaux espaces aquatiques et espaces verts.

Par Caroline P. il y a 4 mois

Un super camping

Un camping avec un cadre super agréable autant pour les familles que pour les couples comme nous. Nous le recommandons à 100%

Par LaurensonSubra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau camping, cadre agréable et reposant. De belles balades à faire.

Très beau camping, cadre agréable et reposant. De belles balades à faire.

Par Aurore. P. il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon séjour à refaire. Merci à tous et pour tout.

Très bon séjour à refaire. Merci à tous et pour tout.

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Très déçu.

Village très propre, hébergement top. Malheureusement c est tout...restaurant sans intérêt avec des produits sans goûts une attente de plus de 1h30. Le personnel du bar est bien mais l organisation est vraiment déplorable. Un café un coca 1h d attente. Et que dire des animations, sur 5 soir une animation passable , un loto payant et le grand néant. Pas de parasol à la piscine après avoir demandé , ils sont arrivé en fin d après midi, et au bout de 2 jours le top 😠

Par Rachel il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Des infrastructures propres et accueillantes. Le personne est très sympathique et le domaine dans so

Des infrastructures propres et accueillantes. Le personnel est très sympathique et le domaine dans son ensemble est calme et agréable; et à deux pas du lac ;)

Par 4outof5 il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Superbe séjour malgré quelques désagréments : les draps des anciens vacanciers étaient restés sur la terrasse, la lumière du spa n a pas été remplacée malgré nos relances et l épicerie qui n a plus de pain ni viennoiserie des 9h le matin même en réservant à l avance. Les piscines sont très petites par rapport à la capacité d accueil, en pleine saison ça doit être horrible

Par Bertrand il y a 4 mois

Mobilhome très confortable , animateurs enfants très sympas

Mobilhome très confortable , animateurs enfants très sympas

Par Niard il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très bien situé, bien aménagé. Parfait pour le vélo, le kayak ou se reposer.

Par Davy il y a 4 mois

Camping au top

Camping au top, hébergement Arcachon super confort !

Par Sylvain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Superbe séjour en famille en cottage pagode avec spa. Le camping est très propre et bien entretenu,

Superbe séjour en famille en cottage pagode premium avec spa. Le camping est très propre et bien entretenu, belles infrastructures et services de qualité ! Un grnas bonheur, nous revinedrons avec grand plaisirs ! Nous recommandons +++

Par Elodie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024