Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

En principe pas de désillusion quand on choisit un camping yelloh.

En principe pas de désillusion quand on choisit un camping yelloh.

Par Abalea il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Cadre très agréable. Après 3 séjours en 3 ans c'est malgré tout la première fois que nous avons été déçus du service. Location qui ne correspondait pas à la description de la réservation. Matériel manquant, tv hs ...

Par NP il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Séjour du 6 au 10 mai 2024

Camping très bien situé, face à la mer. Piscine intérieure chauffée et agréable, piscine extérieure un peu fraîche pour le début de saison. Extérieur très propre. Espace jeux entretenu et adapté à l'âge requis. Les mobiles homes sont très bien disposés afin que chacun ait son espace et son intimité.

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Par Tine80 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

camping très joli et bien placé dans les landes mais pas loin du Bassin d’Arcachon

Camping très beau, j’ai aimé les cabanes et l’aménagement extérieur (de la végétation et des cabanes de pêcheurs). Piscines extérieures super et celle chauffée en intérieur était bien utile pour les journées encore fraîches d’avril. Accueil au top, restau et bar sympas, proximité avec la plage de caton appréciable.

Par Lanto&co il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Cabane de pêcheur

Nous avons du attendre 17h30 pour avoir les clés de la cabane (sur la réservation c'était à partir de 16h) et les draps ont été livrés qu'à 19h45. La piscine intérieure est petite. Et les jeux enfants minimalistes. Dommage pour un 5 étoiles. Sinon emplacement spacieux, agréable et camping très végétalisé.

Par Emi il y a 4 mois

vacances très agréable et dépaysante. Équipe fort sympathique , hâte de revenir

vacances très agréable et dépaysante. Équipe fort sympathique , hâte de revenir

Par Brenterc'h il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour très agréable et calme avec un très belle vue sur le lac!

Séjour très agréable et calme avec un très belle vue sur le lac!

Par Famille M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon séjour dans son ensemble. Mobil-home très bien numéro 200 avec un Super emplacement pour garer son véhicule. Piscine mériterait d'être un peu plus chaude comme annoncé Et la supérette un peu plus grande

Par Papillontuba il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping bien situé. Merci aux animateurs Tom et Clém. Au niveau du bar un service top et tjs avec l

Camping bien situé et verdoyant. Le mobilhome est bien aménagé. Merci aux animateurs Tom et Clém. Au niveau du bar un service top et tjs avec le sourire.

Par Aurore il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Conditions All season peu claires! Séjour en Mai, pas de mini disco, pas de mini club, pas de mascotte 😑

Par Laîné il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Super séjour à refaire très vite.camping au top vraiment .

Super séjour à refaire très vite.camping au top vraiment .

Par Carreau L. il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très joli camping, propre, bien situé en bord d'étang et propre de toutes grandes villes, personnel sympathique, mobilum arcachon au top avec deux espaces chambre salle de baim WC c'est appréciable, les animations restaurant epicerie ouverts en avril c'est top car ce n'est pas toujours le cas ailleurs, à refaire en cette même période car raisonnable côté tarif, en été je ne pourrait pas me le permettre. Camping 5 étoiles justifié

Par Gimond il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Belle environnement, espace verdoyant sincèrement superbe , et bien entretenu. Seul bémol le commerce avec très peu de choix alimentaires . Dommage que le restaurant ne propose pas de petit-déjeuner c'est un des plaisirs de vacances et que la carte ne soit pas tant diversifiée sur le restaurant, et la taille de la piscine chauffée intérieur qui n'est absolument pas adaptée à la grandeur du camping . Les points positifs, le personnel est vraiment agréable, environnement joli avec le lac du Sanguinet juste en face . La propreté de l'hébergement et le rapport qualité-prix inégalable je pense : mobil-home avec 2 chambre équipée de salle de bain et WC privatives . La propreté des sanitaires côté piscine , de l'air de jeu . Le côté super sympa pour les enfants c'est l'air de jeu d'eau . Malheureusement la piscine chauffée et sa taille me dissuadera de revenir service trop important en cas de mauvais temps .

Par Celine.v37 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

camping calme , très propre et bien arboré, place du village un peu petite, espace piscine couverte

camping calme, très propre et bien arboré, place du village un peu petite, espace piscine couverte trop petite, espace de jeux pour les petits enfants à le mérite d'exister mais n' est vraiment pas à la hauteur, on est plus dans un lotissement de mobile home que dans un vrai esprit camping, pour le reste rien a dire, personnel professionnel et agréable, situation près du lac.

Par Nafgha il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024