Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Très bon séjour

Très bon séjour, je recommande ce camping familial.

Par Emargot il y a 4 mois

Bonne expérience Camping agréable, ombragé, calme et bien entretenu

Par Yves il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un séjour agréable mais avec des réserves

Un camping très bien situé entre Arcachon et Biscarosse et au bord du lac Sanguinet. Un logement très cocooning avec un jardin et une terrasse charmants. Nous étions dans un pagode 1 pièce. Mais très déçue, voire agacée, car le ménage n'était pas du tout fait dans le logement pourtant classé premium. J'ai du nettoyer les toilettes où il restait des traces !!! Nettoyer le sol. J'ai prévenu le camping qui nous a présenté ses excuses. La directrice devait me rappeler mais ne l'a pas fait... Attention pas du tout d'intimité quand on est dans la salle de bain qui est ouverte sur la chambre mais aussi ouverte sur la terrasse. Cela nous a dérangé, surtout quand des personnes curieuses viennent voir à quoi ressemble le jardin. mention spéciale à la jeune femme à l'accueil très agréable. Je reste dubitative pour un 5 étoiles et le classement premium qui sous entend un service impeccable.

Par Lalie il y a 4 mois

Je ne vois pas en quoi ce camping est un 5 étoiles

Par Bab il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Week-end très agréable

Week-end très agréable malgré un mauvais temps heureusement nous avions un super jacuzzi pour nous détendre

Par Julie il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Seul bémol, vitre non faite à l arrivée et pas informé lors de l acceuil que nous devons recevoir les draps et les serviettes plus tard. Manquait une couette Sinon bon séjour

Par Flo il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un très beau camping bien entendu, avec de large emplacement ( cabane du pécheur). De belles piscines chauffées, des équipes réactives et sympathiques. Une belle semaine!

Par Christophe H. il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping « le domaine des oreades » est parfait pour les vacances. 3 piscine ma (dont une à la plage

Camping « le domaine des oreades » est parfait pour les vacances. 3 piscines (dont une adulte seulement) , accès à la plage du lac en traversant la rue. Bouteille de rosé offerte à l’arrivée. Camping moderne et récent. C’était super.

Par Sgauthier il y a 4 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Bungalow moderne,bien équipé, parcelles spacieuses.

Bungalow moderne,bien équipé, parcelles spacieuses.

Par Sylvain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un club et un personnel très agréable, de bonnes infrastructures. Situation géographique parfaite en

Un club et un personnel très agréables, de bonnes infrastructures. Situation géographique parfaite entre lac et océan..proche de Biscarrosse et la Dune du Pilat. Notre bungalow était très bien équipé, propre avec un grand espace vert. Nous y avons passé un excellent sejour.

Par Pinto il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Il manque pas, mal de choses pour un 5 étoiles Pour avoir fait plusieurs campings yelloh village 5 e

Il manque pas, mal de choses pour un 5 étoiles Pour avoir fait plusieurs campings yelloh village 5 étoiles Il n'y avait pas de location de vélo sur place, pas, de spa, sauna, pas, de possibilité de massage, pas d'espace jeux vidéos pour les, enfants, pas du tout de toboggans, piscines très petites, pas d'animations les, soirs de la semaine

Par Robert N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Domaine très boisé et avec magnifique lac a côté séjour trop court seulement 2 jours on ne peux pas juger sur 2 jours

Par Flippeuse il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles, le camping la Rive de l'autre côté du lac est deux cran au dessus de votre prestation.

Par Raben il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très sympa, de très bonnes idées d’aménagement. Des hébergements qualitatifs et espacés…

Par Jullien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024