Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Bungalow déplorable

Nous sommes arrivés le samedi en fin d'après-midi après 700 km, habitué au Yellow, là nous avons été surpris dès notre arrivé au bungalow, l'état de la terrasse extérieure laissé à désirer, ainsi que l'équipement dispatché partout sur l"emplacement. Nous rentrons, et là nos pieds collent au sol, stupeur peut-être que j'ai marché sur un chewing gum... Dommage non, bungalow pas nettoyé, la vaisselle dans un état lamentable, des aliments collés et désséchés sur la poêle, les mouches qui se sont bien laissées aller sur le grille pain, la cafetière et même le sèche cheveux... Enfin j'ai même des photos. Tout pour gâcher vos vacances. Donc je ne peux vous recommander cet endroit...

Par DAVID il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping très agréable

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce camping et avons eu le plaisir de pouvoir emmener notre chienne avec nous. Le personnel est très sympathique et les infrastructures sont bien entretenu. En septembre, le camping est calme comme nous le souhaitions.

Par cc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Beau complexe

Plus d’animations la semaine de fermeture , pas de restaurant non plus ( malade) mobil home très bien mais check-lists d’entrée laisse à désirer …. Pour autant camping magnifique et mérite ses 5 étoiles .

Par Alex17 il y a 11 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

J attendais plus d un camping 5 étoiles. Animateur pas motivé.Mobil home pas très propre,très humide et non ensoleillé

Par Pinon il y a 11 mois

Camping très agréable gare aux escaliers de piscine sinon hématome assuré

Camping très agréable gare aux escaliers de piscine sinon hématome assuré

Par Alonso il y a 11 mois

Beau séjour à sanguinet

Camping très bien entretenu notre hébergement était parfait nous étions quartier premium avec spa et petite vu lac🙂il y a tout ce qu il faut dans mobilhome (lave vaisselle grille pain cafetière à capsule etc )il est très grand le plus un grand frigo congélateur très pratique Spa personnel pour 6 personnes nickel Le lac est à 5 minute a pied juste à traverser la route et on a tous les commerces dont 1 inter à 5 minute en voiture il y a les 3 piscines donc une petite couvertes nickel très bon acceuil

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Déception

Camping méritant 4 *tout au plus. Les clients de septembre sont en droit d'attendre les mêmes prestations que les juilletistes ou aoûtiens. Camping triste à cette période.

Par Marie il y a 11 mois

séjour très agréable du 06 /09/2023 au 20/09/2023

Par JMF il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Les Oréades, on a envie d'y revenir.

Quand on fréquente les Oréades, on a envie d'y revenir. Belles installations.

Par Daniel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Sérénité

Jamais déçu , aussi bien du cadre ,du personnel.Pour faire simple : Je recommande +++

Par Delattre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bon sejour

Nous avons passé un très bon séjour. L’espace aquatique est très bien (avec des maîtres nageurs vraiment attentifs à la sécurité des enfants). Les animateurs enfants très investis et adorables. Les services proposés de très bonne qualité tout comme les logements.

Par Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un bel endroit au bord d'un site exceptionnel. Des services de qualité et un personnel attentif. A recommander sans problème.

Par DCHAM il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023