Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Beau village Bel emplacement Hébergement bien équipé Revoir la propreté

Beau village Bel emplacement Hébergement bien équipé Revoir la propreté

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Je recommande !

Camping bien équipé et propre. Emplacement près du lac (plages). Découvertes à proximité. Bonne experience !

Par Mimi&Dan il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

les pagodes sont parfaites , mais assez chers aussi les autres infrastructures locatives ne meritent pas le 5 étoiles, il y vraiment mieux dans la concurrence ou autres yelloh les chemins ne sont pas éclairés, les emplacements pas luxuriants ce n'est que mon avis

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Par Duquesne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un séjour au calme dans la verdure à deux pas du lac

Nous sommes ravis de notre quatrième séjour en septembre. Notre cabane était parfaite et notre toutou a apprécié le petit jardin extérieur. La végétation est superbe. Beaucoup d'arbres et de fleurs. On ne se sent pas les uns sur les autres. Nous apprécions particulièrement d'être à deux pas du lac pour les balades et les baignades. Le coin est superbe.

Par Line A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très satisfait de notre séjour à Sanguinet

Notre séjour à Sanguinet fût très agréable, le personnel est toujours souriant et serviable, le camping est très fleuri et les mobil-homes sont bien équipés. Il est seulement dommage que le code wifi (gratuit) ne soit valable seulement 7 jours lorsque la durée du séjour est supérieur.

Par CedNad il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Joli bungalow, avec extérieurs agréables, dans un espace piétonnier, à quelques mètres du lac.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Super

Bungalows avec bels espaces intérieures et extérieures. Plancha et quel bonheur de pouvoir emmener son chien sans difficultés.

Par Pat il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping agréable mais ne vaut pas 5 étoiles pour l instant

Camping agréable mais ne vaut pas 5 étoiles pour l instant

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

agréable mais perfectible

Bel établissement, bien équipé, bien situé, agréablement paysagé et entretenu, emplacements vastes et très peu de vis-à-vis. Dommage que de nombreux petits couacs sur les services (bar, restaurant, épicerie ...) laissent un sentiment d'amateurisme du personnel

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping très bien situé, bien ombragé et très propre

Camping très bien situé, bien ombragé et très propre

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Super séjour dans le camping du Domaine des Oreades.

Super séjour dans le camping du Domaine des Oreades.

Par Dade40 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023