Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Belle découverte

Nous avons passé une belle semaine aux Oréades. Nous avons apprécié la proximité avec le lac de Sanguinet. Merci au personnel du camping pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Une mention spéciale pour les délicieux cocktails aussi beaux que bons, et pour la serveuse du restaurant. Elle a à coeur de satisfaire les clients, elle sait rester calme et professionel malgré la méchanceté de certains vacanciers.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Parfait

Parfait

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Club Ado inexistant, emplacement en plein soleil et un des personnels d'accueil pas à l'écoute.

Club Ados inexistant, emplacement en plein soleil et personnel, un des agents d'accueil pas professionnel et cocktail à 12 euros. Le wifi est quasi inexistant. Pour le télétravail, c'est compliqué, pour le coût ! Ce village est loin de tout et dispose de très peu d'animations et il n'y a rien au tour pour palier l'ennui. Vers 22h, tout le monde au dodo ! Ne correspond pas à un 5 étoiles. Le point fort : site bien entretenu, balnéo agréable et calme

Par Leyelowlien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très bon séjour , personnels très agréables et compétants

Très bon séjour , personnels très agréables et compétants

Par Gil il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Super séjour aux Oreades avec une animation au top. Je n’avais jamais vu auparavant un camping avec

Super séjour aux Oréades avec une animation au top. Je n’avais jamais vu un camping avec une aussi belle végétation.

Par Adri il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne expérience dans l’ensemble. Je recommande vivement Infrastructure aquatique exceptionnelle

Par Ginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Super domaine personnel au top restaurant super bon qualité prix

Super domaine personnel au top restaurant super bon qualité prix

Par Monia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping familial et calme

Camping familial. Surprise par sa qualité. Nous l'avons trouvé pas très grand par rapport à d'autres campings mais au top pour nous. Mobilhome tout confort. Emplacement bien délimité. Propre à notre arrivée. Grande terrasse couverte. Camping calme Le + : pas d'état des lieux à la sortie, donc pas besoin de réserver une heure. On part quand on veut ( max 10h)

Par Jany il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Super mais manque une terrasse club ados avec peu d'activité et payantes. Piscine pour adulte pleine d'enfants. Sinon j'aurai mis 5 étoiles

Par Fab il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Séjour agréable je recommande

Bon séjour pendant 15 jours dans un camping calme et pourtant un lieu proche d'un lac avec des activités nautiques variées, pistes cyclables et belles balades à pieds Des activités pour adulte durant le séjour nombreuses offrant des possibilités pour s'occuper, se divertir selon ses envies et du repos assuré .. De

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Bon séjour dans le domaine des Oreades. Le camping est vraiment bien situé, à la fois calme et animé pour les enfants. Personnels de l'accueil vraiment serviable. Dommage qu'à notre arrivée le MH était sale. Il faudrait également revoir la couverture wifi sur l'ensemble du camping.

Par Guillaume L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Super camping !!! Propre, calme, super animation, le petit plus le petit cadeau de bienvenue avec son kit très appréciable merci !

Par Zo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Mobilhome premier très agréable. Camping correct.

Mobilhome spacieux bien équipé, jacuzzi bien entretenu et agréable. Camping tres propre, entretenu,bien situé. Bon accueil. Manque d'animation (un seul spectacle professionel) et d'organisation pour les animations (la scene est petite et il faut reserver via une appli mais aucune verification n'est faite donc pas ssez de chaise pour tout le monde, on s'intalle comme on peut), piscine un peu juste en taille, mais tres propre et agreable. Epicerie peu fournie et trop souvent fermée.Restaurant correct mais pas de menu, pas d'entrée et le soir ou nous y sommes allé une personne s'est mise à hurler en cuisine apres avoir renversé des plats ("tu peux pas faire ta putain de plonge à la con") si fort que même les clients à l'extérieur se sont retourné, nous étions avec 2 enfants... Les serveuses étaient agréables.

Par M.Cft il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon camping dans l ensemble. Animateur au top. Par contre il manque un peu de matériel dans les mobiles home notamment de la vaisselle pas en quantité suffisante et des accessoires pour la plancha comme une pince .

Par Anthony. C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023