Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Par Stéphanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Cadre très sympa, bien entretenu, très belle situation. On a aimé et nous reviendrons (nous planifions déjà pour les prochaines vacances!)

Par DavidV il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Quelques points seraient à modifier. Déjà évoqué dans le questionnaire.

Quelques points seraient à modifier. Déjà évoqué dans le questionnaire.

Par Tony. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau séjour et lieu de vacances, en revanche un abri pour la terrasse serait vraiment le bienvenu car le parasol est un peu petit si nous voulons couvrir une g’famille de 6 personnes.

Par Audrey il y a 1 an

super séjour

Très bon camping. Excellent emplacement par rapport au lac. Beaucoup d’animations pour enfants et adultes. 3 piscines dont une intérieure et une réservée aux adultes

Par Aurélie il y a 1 an

Yelloh! village

Joli domaine les Oreades, mobil home spacieux et propre, nous avons adorés, confort piscines que de bons souvenirs parfait, animations géniales

Par Patrick il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très joli camping bien situé à quelques mètres de la plage du lac

Très joli camping bien entretenu, beaucoup de verdure, pas de vis à vis entre les habitations, calme, belles infrastructures, avec beaucoup de distractions notamment pour les enfants; personnel et animateurs très sympas.

Par Chantal il y a 1 an

Globalement satisfait

Bonne expérience mais certains points sont a amélioré au niveau infrastructure. (terrasse couverte des Mobil home, taille des piscine, wifi...)

Par Granier M. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping bien situé, agréable. Piscines plutôt petites pour les enfants. Bungalow de bonne qualité, p

Camping bien situé, agréable. Piscines plutôt petites pour les enfants, sans toboggan. Piscine balnéo réservée aux adultes pourtant pleine d'enfants (pourtant assez dangereux) Bungalow de bonne qualité mais plancha défectueuse à l'arrivée, changée le 2eme jour du séjour, gros soucis d'eau chaude (réglage très difficile, soit brulant, soit froid). Manque de vaisselle(set de 8...dans bungalow pour 6 pers.)obligeant à faire tourner le lave vaisselle 2 fois/jour.

Par Rem il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Première fois dans un Yelloh! Village

Nous avons passé 1 semaine au domaine Les oreades ! Une semaine superbe et qui a réconcilié mon mari avec l’esprit camping. Le mobilhome - cabane de pêcheur 3 fleurs- au top et spacieux! La parcelle est grande et plutôt bien agencée. Les piscines sont sympa ! Il y manque peut être quelques parasols pour les après midi de grand soleil. Les frelons dans les palmiers font partie du décor, on a appris à se contrôler c’est un bon point ! Les animations fortement appréciées de nos enfants - gros plus pour la danse du camping au bord de la piscine !! Les soirées cool - honneur d’avoir vu un spectacle d’hypnose. L’application des animations est très cool, surtout de savoir quand mon fils est arrivé et parti de l’animation - grosse tranquillité d’esprit ++ Petit bémol pour les animations 13/17 ans … le yelloh Lanta prévu ne s’est pas fait, elle était déçue ! - Nous pensons que la catégorie est trop large , elle aurait (13ans) encore plus appréciée si la catégorie était de 12/14 ans et ensuite une catégorie de 15 à 17 ans. Sinon notre plus petit de 8 ans, lui a été conquis par le mini club et les animateurs ! Second point: les horaires de l’épicerie, 12h (en ayant la danse du camping à 12h10 … c’est dommage) mais sinon, on y trouve approximativement tout ce qu’il faut pour l’apéro hahahaa ! Personnel très sympathique malgré la fatigue de fin de saison ! Un grand bravo à eux et énorme merci pour leur sourire, courage et patience que ce soit de la réception a l’animation jusqu’à la restauration ! On a essuyé les larmes des enfants, et on vous dit MERCI et à bientôt ! On recommandera l’établissement ! « C’était les meilleures vacances de ma vie » Noam 8ans.

Par Matt E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Nous avons déjà été dans des 5 étoiles yelloh village beaucoup plus attrayant que celui-ci

Par ROBLIQUE il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très bien pour ceux qui cherchent la tranquillité cependant trop calme, le lieu est loin de tout, et la ville de Sanguinet est triste.

Par Fremont il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bel endroit, au calme. Parfait pour des vacances en famille.

Très bel endroit, au calme. Parfait pour des vacances en famille.

Par Camille il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

C’est la 3 eme fois que je viens dans le camping et c’est la 1ere fois que je suis si déçu ( emplacement et animateur alcoolisé qui réveille les gens ).

Par Alexia il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Beau camping mais peut être que 4 étoiles et non 5 serait plus vrai. La supérette offre très peu de choix de produits alimentaires . Les piscines sont très belles, la balnéo au top. Peut être un peu petites....donc très beau camping, séjour bien passé mais manque quelques prestations pour un 5 étoiles.

Par G il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Paysage merveilleux, mais revoir l'entretien des hébergements.

Emplacement et paysage merveilleux. Mais la qualité des mobiles home et leur entretien a vraiment baissé. Dommage nous connaissions le camping avant Yelloh village et nous regrettons cette époque.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023