Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier.

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping très agréable en famille

Les infrastructures au top pour les petits et les grands. Le personnel vraiment très agréable et souriant. Un camping super avec des activités et animations dès l’ouverture en basse saison. Notre mobil home était très bien placé, au calme sans vis à vis et à proximité de la piscine.

Par Angèle il y a 1 heure
Expérience prouvée le 17/05/2024

Un super séjour, mais

Un super séjour, mais de trop nombreuses trotinettes électriques utilisées dans les allées, et souvent de manière dangereuse

Par Rton il y a 1 heure
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Présence de punaises de lit à notre mobile home , aucun signe de la part de la direction

Présence de punaises, de lit à notre mobile home , aucun signe de la part de la direction

Par Jean P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Des vrai vacances

Un lieux magique où les enfants sont heureux et les parents décontracté

Par Lorthiois il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Super sejour. Bungalow au top et cadre exceptionnel. Toute l’équipe a ete accueillante et bienveillante

Par Coralie_Camiade il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Dommage

Espaces nuit qui ont nécessité une intervention technique. pas assez chauffée donc Piscine froide - Restaurant avec pas assez de personnel en cuisine - proposition de service du plat à 22h15...

Par Isa.vays il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Parfait

Parfait

Par Gaelle il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Un must have pour les vacances

Village très agréable avec de multiples activités proposées pour tous les âges. Très bonne restauration avec des animations de qualités. Espace aquatique incontournable. Propreté et amabilité du personnel toujours au rendez-vous.

Par Missdido il y a 6 jours

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Un de mes meilleurs camping Yelloh que j'ai vu. Le camping est magnifique, et le prestations haut de

Un de mes meilleurs camping Yelloh que j'ai vu à ce jour. Le camping est magnifique, et le prestations haut de gamme dans un environnement magnifique, le tout avec un personnel adorable. Bravo, je reviendrai !

Par Marc H. il y a 6 jours

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Malgré la qualité du personnel de l accueil et de maintenance nous ne reviendrons pas dans ce yelloh village

Personnel de la réception au top, vraiment professionnel, bienveillant et focus sur la satisfaction du client. Personnel de maintenance au top également très pro. Certains mobil-home envahi de fiantes de pigeons ou vous ne pourrez pas profiter de la terrasse sous peinyde recevoir de la fiante sur vos vêtements ou table dans l assiette une honte. Personnel de piscine trop militaire et pas pédagogue donc enfant ayant peur d'aller à la piscine car ne peuvent pas s y amuser et se font punir

Par Patzzz69 il y a 6 jours

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Première expérience en camping et certainement pas la dernière !

Très bonne expérience. Première fois dans un camping, nous avions pris une location premium avec spa et c était fantastique! La végétation est sublime, le personnel est au petit soin, et les infrastructures sont très sympa! Seul bémol, la température de l eau reste trop froide à mon goût (21-23•C)

Par MMARTIN il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Un petit paradis

Magnifique camping, mobilhome au calme sans vis à vis, beaucoup de végétation, un paradis au printemps, personnel très aimable et reactif

Par Elinath2710 il y a 6 jours

Parfait Des vacances en famille en toutes tranquillité

Parfait Des vacances en famille en toutes tranquillité

Par Mag il y a 6 jours

Améliorez la connexion wifi et ça sera le paradis

Améliorez la connexion wifi et ça sera le paradis

Par Stéphanie F. il y a 6 jours

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Le personnel est très souriant et accueillant, le camping est très agréable et à taille humaine, j'ai adoré les arbres la végétation luxuriante.

Par Hamouda C. il y a 6 jours

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping incroyable mais hébergement très moyen.

Camping incroyable mais hébergement très moyen.

Par SarahxDii il y a 6 jours