Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping la Barque.

Camping la Barque

Piscine chauffée?? à 19 degrés c'est très froid pour une piscine chauffée ! Manque mobilier dans le mobile home : pas de micro ondes, obligé de demander à l'accueil, 1 seule chaise dans la pièce de vie, un peu limite pour la pièce principale, pas de tables de chevets, la table de dehors impraticable, bouilloire très sale ( non vidé depuis un moment). L'eau de la douche soit brulante, soit gelée et aucune pression

Par Marie-Pierre il y a 23 minutes

Il manquait pas mal de vaisselle, on nous l

Il manquait pas mal de vaisselle, on nous l

Par Angélique il y a 27 minutes

Camping la Barque

très bon rapport qualité/prix un bémol sur la proximité de la route séparée du camping par un simple

très bon rapport qualité/prix
un bémol sur la proximité de la route séparée du camping par un simple grillage
une palissade isolant du bruit serait souhaitable

Par Cecile il y a 2 heures

Camping la Barque

Camping trop excentré, pas de balade à pieds sans prendre la voiture avant. Situé le long d?une rout

Camping trop excentré, pas de balade à pieds sans prendre la voiture avant.
Situé le long d?une route très fréquentée, l?accès au portail d?entrée est dangereuse en venant de Frejus car juste après un virage sans visibilité pour les autres véhicules qui arrivent derrière vous.
Il manquerait une petite superette.

Par Yannick il y a 6 heures

Camping la Barque

Très mauvais séjour. Malgré un personnel sympathique et attachant, de nombreux désagréments sont venus gacher notre semaine de vavances. Point noir principal : le bruit. Notre bungalow se trouvait à cinq mètres d

Par Philippe il y a 6 heures

Camping la Barque

Logement mobilhome parfait pour 8 personnes Accueil réception par hôtesse très sympathique et assistance par téléphone au top pour la remise des clés Un bémol: Camping proche d une route départementale avec circulation dense et dangereuse pour rentrer dans le camping

Par Cécile il y a 7 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Marie J. il y a 7 heures

Camping la Barque

Lit inconfortable, moteur clim contre parois de la chambre double faisait un bruit d?enfer et camping vieillissant pas très entretenu.

Par Alan il y a 10 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping la Barque

Piscine pas couverte Peu d animations Bar peu ouvert et très cher en basse saison Un radiateur da

Piscine pas couverte
Peu d animations
Bar peu ouvert et très cher en basse saison
Un radiateur dans le mobilhome ( par contre propre)
Local poubelle pas propre
Télescopique toute la matinée à faire du bruit

Par Cyril il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/05/2024

Expérience moyenne.

Camping calme le services de nettoyage pas à la hauteur des 4 étoiles du camping et service extérieur chaise et table trop rudimentaire

Par Julia il y a 3 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping la Barque

Très beau logement le bémol est un manque de service dans le camping (dépôt de pain, pour la location de vélo obligé de le faire par internet)

Par Claudine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Commentaires

Quelques petits inconvénients dans le bungalow qui n'ont pas été réglés durant le séjour. Manque de choix sur plat à emporter, pas d'épicerie.

Par Nicolas il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

très bon séjour dans l

très bon séjour dans l

Par Luis il y a 6 jours

Bonjour , nous sommes très déçus... A l

Bonjour , nous sommes très déçus...
A l

Par parolin.dominique il y a 6 jours

Camping la Barque

Die Campinganlage ist nicht für Reisende mit Wohnwagen oder Wohnmobile gemacht. Beginnend mit dem zu

Die Campinganlage ist nicht für Reisende mit Wohnwagen oder Wohnmobile gemacht.
Beginnend mit dem zu kleinen Zufahrtbereich vor dem geschlossen Tor, direkt in einer gefährlichen Kurve einer stark befahrenen Landstraße und weiter durch die viel zu enge Fahrgasse über enge Kurven, welche gerade einmal für PKW ausreichend sind.
Der Empfang war komplett inkompetent und später auch nicht in der Lage auf Probleme überhaupt zu reagieren.
Es war nur die Toilette und die Dusche direkt am Eingang geöffnet. Die Toiletten waren schmutzig und teilweise defekt. Die Duschen waren ebenfalls schmutzig und teilweise defekt und hatten kein warmes Wasser. Die Waschmaschine war ebenfalls defekt. Insgesamt höchstens ein Stern. Wir sind nach zwei Tagen von dort geflüchtet und haben die bereits bezahlte Reservierung verloren.
So etwas Schlechtes haben wir bei Sandaya noch nie erlebt. Bisher waren Sandaya Campings immer sehr gut.

Par Christian il y a 6 jours

Camping la Barque

Personnel pas aimable... aucun présent à notre arrivée. Pour notre départ on m à récupérer la clé à la porte moitié ouverte et on m à dis qu'elle mobilhome ? J ai répondu et on m à refermer la porte au nez sans me dire aure voir ni me demander si le séjour c était bien passé.... mes enfants non pas étaient acceptés à la piscine soit disant que je short de bain était pas assez serré au cuisses (maillot acheté chez décathlon). On nous fais payer 45 euros pour voiture supplémentaire alors que le parking et inexistant.... vous n êtes pas du tout un 4 étoiles... très déçu

Par Celine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping la Barque

Nous avons aimé. Il faut juste faire attention que certains voiture roulant très vite .s avoir que des petits peuvent traverser...

Par Jean F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping la Barque

Camping plutôt bien situé. Pas trop calme en raison d'arrivées tardives autorisées Idéal pour juste y passer la nuit Personnel sympathique

Par David il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping la Barque

Il manquait la moitié de la vaisselle indiquée et matériel Emplacement trop bruyant (trop près de la

Il manquait la moitié de la vaisselle indiquée et matériel. Emplacement trop bruyant (trop près de la nationale ou départementale) Lorsque la clim réversible se mettait en route, des vibrations se faisaient sentir dans le lit et un bruit de moteur se faisait entendre. Toutes les 10 minutes environ...

Par Edith il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024