Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

Globalement satisfait malgré une baisse de la qualité des animations par rapport aux années précéden

Globalement satisfait malgré une baisse de la qualité des animations et des services par rapport aux années précédentes et une augmentation des tarifs.

Par Serge E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping le Carbonnier

Le point fort est le lac, les piscines et l emplacement ombragé points négatifs propreté moyen , manque de personnel au bar et en restauration

Par Sandrine il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Camping agréable et personnel à l écoute. Le personnel au bar restaurant est très agréable, sympa e

Camping agréable et personnel à l écoute. Les emplacements Mobil home sont ombragés et on peut garer sa voiture devant. Le personnel à l accueil et au bar restaurant est très agréable, sympa et fait vraiment du bon travail malgré le manque de personnel. Le city et les aires de jeux ont fait le bonheur des ados et des enfants. Temps d attente pour récupérer les clefs un peu long, 1 h. 80 mobilhomes min en plus sont prevus pour été 2024. On se demande comment ils vont gérer pour l accueil - le parking pour l arrivée est très petit - et pour le bar resto et la piscine. Tout sera trop juste. Pas de piste de danse donc les soirées disco sont impossibles si on veut danser, nos 3 ados. L animation manque de vitalité et de temps forts, nos 3 ados etaint déçus mais nous avons passé une très bonne semaine quand même. Le portage de pain et vienoiseries sur place le matin est très pratique et le resto est excellent.

Par Cathy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping le carbonnier

Camping désastreux, animation inexistante , prix exorbitant .

Par Madeline il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Très bon camping surtout le personnel qui était à la hauteur malgré le manque de saisonnier mention spéciale très très bien pour les restaurateurs je le vous recommande ce camping

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Séjour en demi teinte

Si le mobilhome était à l’attendu, l’animation et l’organisation ne sont pas à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d’un 4 étoiles

Par Delphine il y a 9 mois

Pas mauvais séjour mais pas le top

Pas mauvais séjour mais pas le top

Par Guy il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Très bon séjour je recommande.

Très bon séjour je recommande.

Par Marine il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Magnifique, excellent rapport qualité prix pour le logement premium. Un superbe espace aquatique. Tr

Excellent rapport qualité prix pour le logement premium très bien équipé . Un superbe espace aquatique. Très calme.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping le carbonnier

Le mobile home et les piscines étaient très agréables par contre grosse déception côté animations le soir ainsi que pour le club ados. Il manquait un animateur pour les adolescents. L'infrastructure du restaurant ne permet pas de créer une osmose avec les vacanciers malgré la bonne volonté des animateurs.

Par Jean-Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping le Carbonnier

Camping Sandaya annoncé en 4 étoiles mais finalement beaucoup de promesses non tenues (fast check inexistant, pas d'épicerie, animations minimalistes, pas de club ados...).

Par o.bioteau28 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023