Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Satisfaisant.

Camping très agréable

Par Mathieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bon sejour

Malgré la propreté de l'hébergement; le camping, le personnel et l'infrastructure est très bien.

Par Lara il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Rien a redire concernant notre logement (Chalet) et le Parc aquatique qui est génial pour tous les âges (attention aux fourmis) En revanche coté animation "rien" et Club enfants pour tous les âges (du coup ma fille de 10 ans n'y a pas mis les pieds). Snack avec tarifs excessifs et Barman nonchalant Ils sont en plein changement de propriétaire et ça se sent dans la gestion du camping malgré la bonne volonté de chacun

Par Amelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Expérience mitigée

Note de 6 essentiellement grâce à l’emplacement du camping parfait pour les visites des lieux touristiques, l’espace aquatique complet malgré la vétusté des équipements. Par contre, manque cruel d’animations et nous n’avons pas du tout ressenti l’esprit « camping » que nous avions pu avoir lors de notre précédente visite dans ce camping. Prix des plats et des consommations excessifs, au point de décourager l’envie de consommer? Et surtout très curieux de démarrer des travaux de terrassement pour les futurs emplacements Sandaya, durant la pleine période !

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Séjour parfait !

Séjour parfait !

Par Lucie il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Camping agréable, nous étions en chalet premium donc bien agréable, par contre bar et restaurant à fuir , le personnel en général semblait complètement dépassé. Pour notre part nous avions réservé avec l'ancien propriétaire donc tarif presque 3 fois moins cher , je plains ceux qui ont payé plein pot car rien n'est justifié.

Par Sebastien il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Camping agréable dans son ensemble, bien placé pour visiter la région. Il n'y a pas d'épicerie sur place mais des commerces de proximité à quelques pas et tous les soirs il y a des marchands de produits régionaux à l'entrée du camping.

Par Florence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Un peu déçu

Camping avec plein de potentiel, si celui-ci était correctement mis à niveau, et je ne pense pas que ça soit la faute du personnel en place, mais de la politique de Sandaya
manque d

Par Irene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Excellent séjour

Excellent séjour. Camping agréable, calme, propre. Espace aquatique sympa. Terrain de beach-volley très apprécié ! Personnel très convivial.

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping le Carbonnier

Très bon séjour, camping calme et agréable, on s’y sent bien ! Les sanitaires sont très propres, les emplacements ombragés et la Dordogne est magnifique à visiter. Camping au top, nous reviendrons !

Par Amélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping le Carbonnier

mobil-home top emplacement moyen animation adultes journée pas terrible piscine propre et tres tres

mobil-home top emplacement moyen animations adultes journée :pas terrible et très mal organisée piscine propre et très très très bien surveillée ( obligé d'acheter un maillot de bain) short non toléré ( une première pour nous en 6 ans dans un camping) plan d'eau : oubliez amis pecheurs....... restauration: moules frites extra, pizzas chères et pas terrible équipe restauration extra équipe animation très médiocre parking non privatisé et obliger de composer avec les incivilités de chacun: curieux pour du premium, quand les mobil-homes classiques dispose d'un parking a proximité.!!!!! note globale: 7

Par Pierre-Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping le Carbonnier

Équipe tres à l écoute et disponible vraiment tres professionnelle. Infrastructures à revoir

Équipe tres à l écoute et disponible vraiment tres professionnelle. En revanche certaines infrastructures sont à revoir .elles ne sont pas dignes d un camping 4* à ce prix. Enthorse pour mon fils le mardi sur un terrain de foot tres dégrader, trous de taupes plusieurs accidents sur notre semaine. Finir les vacances en béquilles n etait pas au programme... Il faut revoir votre copie sur les animations car au prix des séjours tout doit être impeccable ..

Par Aude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping le Carbonnier

Manque d'ambiance entre les animateurs et les vacanciers, les animations ne sont pas à la hauteur d'un camping 4 étoiles. l'entretien du mobil-home n'était pas correcte, nous avons du rappeler l'accueil qui a réagit rapidement mais la personne est venue avec une seule lingette passant des fenêtres à l'abattant des wc et au réfrigérateur (une horreur !). Ce qui nous laisse des doutes sur le reste du nettoyage Absence d'épicerie.

Par Stephanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping le Carbonnier

Une catastrophe. Personnel désagréable, la climatisation qui ne fonctionne pas en cours de séjour et aucun dédommagement. Les animations sont dignes d’un camping 2 étoiles. Le restaurant est trop cher et en plus vous ne pouvez pas manger de glaces la journée car la responsable du bar vous réponds qu’elle ne peut pas aller derrière la préparer mais reste 20 min avec vous dehors pour vous raconter qu’elle travaille 80h par semaine et se plaint du directeur…..

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Aurélien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping très bien placé pour découvrir une partie du Périgord. Un peu trop de vis à vis avec les autres logements. Petit bémol sur des problèmes d'eau chaude au niveau de la douche du Mobil home.

Par Fabrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023