Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping agréable

Beau camping agréable. Les piscines sont géniales. Le cadre très jolie. Le personnel pourrait être plus aimable. Les sanitaires étaient sales et trop loin de notre emplacement. L'agrandissement du camping pourrait se faire hors saison, un tractopelle à quelques mètres de nous n'était pas propice au repos.

Par Jenny il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping le Carbonnier

camping tranquille. Qualité des animations moyenne. Mauvais rapport qualité/prix

camping tranquille.
Qualité des animations moyenne.
Mauvais rapport qualité/prix

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping le Carbonnier

Emplacement minable, trop près les uns des autres et l'apothéose pas d'endroit prévu pour vidanger et aucun tuyaux pour rincer la cassette des W.C.

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping le Carbonnier

Personnel sympa, camping propre, animations correctes, espace aquatique vaste. Pas de supérette mais

Personnel très sympa, camping propre, animations correctes, espace aquatique vaste. Pas de supérette mais heureusement il y en avait une en face du camping pour du dépannage

Par Sébastien il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Très bon camping, beaux espaces aquatique, camping calme et sandaya à été à l écoute de nos remarques.

Par Emilie il y a 9 mois

Camping en transformation

Espace aquatique très grand par rapport au nombre d?emplacements
Bémol sur l?animation qui n?a pas eu les moyens matériels dès le début de la saison
Manque les infrastructures pour l?animation
Travaix de gros ?uvre en plein mois de juillet

Par Manuela il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Le logement bien. A part la proximité avec les toilettes et les douches. Nous étions dans un Mobil home prenium alors je ne comprends pas pourquoi cette proximité. Les animations nulles.

Par Alexandra il y a 9 mois

Séjour agréable

Camping à taille humaine ce qui est agréable, belle piscine. Le mini-golf à remettre en état car vieillissant. Mobil-home très propre et de belle taille. Le pont noir du séjour : travaux de terrassement en vue de l'agrandissement du camping, bruyant et gâche la vue

Par Melissa il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Super camping personnel au top et toujours a l ecoute piscine tres bien animations tres bien mais malheureusement travaux juste devant notre mobilhome donc bruit et poussière dommage mais sandaya nous a régler le problème merci

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping le Carbonnier

Des travaux et le non respect des horaires. Calme uniquement le Week-end Les infrastructures du cam

Des travaux et le non respect des horaires. Calme uniquement le Week-end
Les infrastructures du camping sont top il manque juste des bancs pour les parents au niveau des airs de jeux pour enfants

Par Alice il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Nous connaissions déjà le camping car nous y étions venus l?année précédente. Avec le rachat par votre groupe, des choses ont changé, certaines en mieux d?autres en moins bien. La disparition de la petite supérette dans le camping est dommageable, elle était pratique. Les animateurs de cette année étaient de grande qualité et nous laissons les enfants avec grande confiance. L?animateur des adultes était également très investi et compétent. Mais malheureusement il ne peut pas tout faire tout seul. De ce fait, et aussi à cause du manque de matériel, certaines soirées ont été compliquées ainsi que certaines compétitions, mais nous ne pouvons pas lui reprocher. L?année prochaine, avec les nouvelles constructions, il va falloir augmenter le personnel pour satisfaire la clientèle. Le restaurant c?est le même problème, trop de personnes pour pas assez de personnel et
du coup parfois on ne peut pas manger ou lorsqu?on y mange, nous devons attendre longtemps nos plats. C?est le même problème pour commander à boire pendant la soirée car le personnel ne peut servir les clients du restaurant et les personnes qui viennent assister à la soirée. Elles ne peuvent pas non plus se multiplier. Sinon, le camping est propre, bien entretenu, les piscines sont impeccables, il n?y a rien à dire de ce côté là. Notre mobilehome avec climatisation était très agréable, même si le lit double prend trop d?espace dans la chambre et ne permet pas de circuler facilement, surtout pour des personnes comme moi un peu forte. Merci tout particulier à une personne travaillant à l?accueil qui était très professionnel, sympathique, souriante, et qui prenait le temps de répondre à toutes les questions. Reviendrons-nous l?année prochaine ? Très honnêtement, nous
aimerions, les enfants feront le forcing mais le prix a doublé entre notre réservation de janvier 2023 et ce que nous payerions pour revenir l?été 2024.

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping le Carbonnier

Bon camping, bonnes infrastructures. Manque de personnel a la restauration et manque d'un commerce de première nécessité dans le camping ou a proximité car obligé de prendre la voiture. Les animations sont un peu légères le soir, il faudrait des spectacles pour les enfants.

Par Maurine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Avis mitigé

Bonjour, nous avons séjourné une semaine dans un cottage loggia de 4 personnes. Comme l'année dernière, les logements n'étaient pas tous prêts pour 16h, compliqué pour faire patienter les enfants à notre arrivée. Ménage à revoir dans le logement, plusieurs toiles avec araignées présentes à notre arrivée. Impossible de prendre une douche à un débit et une température corrects. Nous étions par contre éloignés de la zone de travaux donc au calme et assez éloignés de nos voisins. Le parc aquatique est sympa, dommage que le bassin des enfants et celui des toboggans ne soient pas chauffés. L'eau était trop froide. L'eau des pédiluves devrait être changée plus souvent. Les enfants ont apprécié les structures gonflables, les jeux extérieurs et la pêche. Le mini golf est très abîmé par endroits. Les animations proposées se sont pas dignes d'un 4 étoiles. La supérette n'est plus dommage. Nous avons acheté deux pizzas pour 30 euros, elles étaient très sèches, pas suffisamment de garniture. Point positif le camping est bien situé. Nous avons passé de bonnes vacances en Dordogne.

Par Cécile il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Emplacement spacieux camping propre espace aquatique très agréable par contre manque d'animation restaurant cher et personnel peu aimable

Par Celine il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Camping très propre , mobil-home bien entretenu , et le parc aquatique au top. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Stéphanie il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Le séjour fut assez agréable, quelques remarques cependant: La serrure d mobil home cassée a notre a

Le séjour fut assez agréable, quelques remarques cependant: La serrure du mobil home cassée a notre arrivée rendant impossible la fermeture de celui ci: signalé a l acceuil, la pièce était en commande, mais pas rassurant. Le Cumulus d eau chaude de 50l pour un mobil home de 6 personnes, un peu juste

Par Chrystel il y a 9 mois

Par Bernadette il y a 9 mois