Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

Cite toujours aussi sympathique restaurantion médiocre animation ados médiocre manque amabilité sauf le service technique qui est toujours aussi professionnel

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très déçus du le séjour

Très déçus sur le séjour : Prix d'un emplacement nu aussi cher qu'une location de bungalow ! Travaux en cous pendant la saison (pelleteuses !) Personnels restauration peu aimable, souffle quand vous passez commande. essuie un verre sale sur le bar avec un torchon pour servir une bière au lieu de prendre un verre propre ou le laver! heureusement que le personnel de l'accueil était sympathique et que le directeur était à l'écoute !

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très belle région

Superbe Camping, dommage que les piscines ne soient pas chauffées. De plus je ne comprends pas pourquoi il y a des travaux d'agrandissement pendant la haute saison et sachant qu'ils ne seront pas loués cet année

Par Judy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping le carbonnier sandaya

Camping agréable. Cependant des choses sont à revoir, tarif au bar élevé, piscine très froide, employé au bar pas très agréable. Emplacement mobile home proche des travaux du camping. Les animations en soirée sont a améliorer. L'équipe d'animation est cependant très sympathique.

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping le Carbonnier

Propreté des sanitaires à revoir, toiles d'araignée et araignées plus que présente

Par Frederic il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Personnel pas très accueillant apart la dame du bar avc c cheveux très long qui et la.seul personne très très gentille. bar et restaurant fermer un dimanche maître nageur qui servent à rien et travaux en plein mois d'août

Par Anaïs il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Moyen bien

Manque de personnel Pas de poubelle dans le camping Animation très faible Personnel du camping très gentil et souriant Interdire ou réserver la pêche devant les mobiles homes

Par Gregory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Manque de convivialité

Bel endroit (camping et environs )mais les animations minimes et pas envie de profiter du service de restauration cher et pas agréable

Par Manuelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping le Carbonnier

Bon séjour dans un camping calme

Bon séjour dans un camping calme avec un superbe parc aquatique Points négatifs : 1) ne pas être prévenu lors de la réservation que le mobilhome est en zone piétonnière et que l'on ne peut pas venir avec sa voiture à côté du logement. 2) l'accueil (attente pour avoir les clés du logement qui n'est pas prêt, même après l'horaire indiqué pour les arrivées) 3) le rapport qualité/prix du restaurant

Par Benoit il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping le Carbonnier

Si je compare mon séjour de l'année dernière avant le rachat par Sandaya, je suis déçu par les prestations, une bonne partie du personnel et bien entendu par la forte augmentation des tarifs.

Par Gregory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping le Carbonnier

Travaux devant notre emplacement, personnel du bar restaurant ne servant qu'au bar et visiblement debordé, club enfant les pauvres animatrices n'ont aucun moyen pour les activités les enfants s'ennuient du coup ! Soirée du soir annulé pour manque de participant mais il faudrait se poser la question pourquoi cela ne fonctionne pas ! Piscine intérieure sale trouble avec pédiluve crasseux et piscine extérieure propre mais froide !

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping le Carbonnier

Très belle région, mais déçu par le camping (animation, accueil, services)

Très belle région, mais déçu par le camping (animation, accueil, services)

Par Cedric il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Séjour agréable dans son ensemble , la piscine étant le gros point fort de ce camping agréable où il fait bon vivre . Cela dit plusieurs petit détail reste à pofiner pour que notre séjour passe de correct a exceptionnel ( remise des clefs 4h30 après notre enregistrement le jour de l'arrivée , kit bébé non disponible ,animation en soirée parfois décevante , rapport qualité/ prix du service restauration / bar a revoir .)

Par Rémi il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Bon camping calme manque animation. Les prix ont énormément augmenté depuis décembre. Mais a 1800 euros la semaine, cela ne les vaut pas par rapport aux structures (commerce/animations) actuellement

Par Ophelie il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Mobil home très bien. Camping calme. Piscines bien, un petit peu fraiche celle de l'extérieur. Par contre restaurant et pizza à revoir car soit fermé comme le dimanche car manque d'employés, soit il y a le food truck portugais et donc rien d'autre, soit il y a soirée spéciale. Donc à revoir à ce niveau et avoir une meilleure organisation.

Par Audrey il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Le camping ne vaut pas les 4 étoiles, l'eau-de-vie la piscine était froide, du coup ma fille d'1 an n'a pas pu profiter de la piscine car en intérieur rien pour les petits. Manque d'animations à l'espace restauration bar.

Par Mélanie il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Pas de supérette dans le camping,les consommations au bar sont très chères dommage.Manque d'animation le soir et au bord de la piscine pas assez d'animateurs c'est navrant.

Par Michel il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Camping a revoir autant que l animation. La restauration et les prix L animateur n apad assez de moy

Camping a revoir autant que l animation. La restauration et les prix L animateur n a pas assez de moyen Le restaurateur aucune maturite qualite prix exorbitant Manque de respect envers les vacanciers Le surveillant de baignade sans commentaire

Par Delphine il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Animation proche de l?amateurisme Travaux d?agrandissement avec pelleteuse durant l?ensemble du séj

Animation proche de l?amateurisme
Travaux d?agrandissement avec pelleteuse durant l?ensemble du séjour.
Restaurant et bar fermé un soir sans prévenir.
Personnel du bar désagréable

Par Ronan il y a 9 mois