Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

très bon camping personnel à l’écoute cadre agréable et tranquille bel espace piscine pour nous mobilhome tout confort rien à redire à refaire

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Quel dommage

L'emplacement de ce camping est parfait. Le Périgord est à voir. Les logements et emplacements sont globalement propre. L'espace aquatique donne satisfaction malgrés des endroits dangereux (la plateforme toboggan...). Pas assez de bain de soleil et d'emplacement à l'ombre. Problèmes d'animations surtout car il n y a pas de manager, personne pour gérer. 1 personne à l'acceuil le samedi.... La restauration... les plats sont juste correct, l'amabilité n'est pas au rendez vous, ni l ambiance (sauf une serveuse). Le restaurant n'est pas plein, 30min pour passer commande, 30 min pour avoir les aperitifs... La veille on se fait recaler car on est arrivé à 13h05 au restaurant. Pourtant on nous avait assurer de pouvoir venir dejeuner jusque 13h30. Motif pas assez de client, le chef de cuisine ne sert plus. Pas d'epicerie, pas de service snacking. Bref, la catastrophe. Un retour a été fait au directeur avant de partir. Afin de prévenir les prochains clients, une construction avec plusieurs mobil home est en cour +280 personnes, rien ne sera fait sur la partie restauration. Les prix des logements doubles!!! Je passe de 570e semaine à 1240e... je comptais pas revenir, mais la encore moins. Vraiment dommage car beaucoup de potentiel dans se camping.

Par Johan il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Dans l'ensemble c'est correct mais il manque un peu de service et on s'en que le rachat par sandaya n'est pas au point.

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Personnel d accueil mal aimable travaux dans le camping sol piscine très glissant Mini golf dans un état déplorable

Camping le Carbonnier

C’est la 2eme fois que nous venons dans le camping Le Carbonnier…Même si leNous avons été très déçu

C’est la 2eme fois que nous venons dans le camping Le Carbonnier…Même si le mobil home était parfait ,nous avons été très déçu de l’ambiance générale. Nous n’avons pas aimé les animations du soir, pas d’ambiance et toujours un peu le même principe (bande son pour danser). Au prix de la prestation, je trouve ça très dommage et cela ne nous donnait pas envie d’aller consommer au bar (prix d’ailleurs plutôt élevés ). Nous avons compris qu’il y’a avait des tensions au sein de l’équipe professionnelle. Je précise que nous ne venons pas dans la région pour une soirée Paella ou Moules frites mais découvrir la « gastronomie » régionale. De plus, pour des raisons de santé à la dernière minutes, j’ai demandé l’option ménage qui m’a été refusé par la direction car soit disant je n’avais pas réservé l’option avec ma réservation. Je trouve très dommage qu’on ne peut pas s’adapter à la situation exceptionnelle de la clientèle

Camping le Carbonnier

Nous avons passé une semaine au top. Camping très calme. Proche des commerces Je recommande

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très bon séjour

Nous étions dans une partie du camping où l'emplacement était top. La location était bien agencée et l'emplacement grand. Espace aquatique très agréable.

Par Sebastien il y a 8 mois

Déçus

Arrivée à 16h, les clés n'étaient pas disponibles. Il a fallu attendre 1h avant de les récupérer. Absence de supérette. Il faudrait aussi une heure de fermeture pour le city (jeunes à jouer jusqu'à 1h du matin). Trop de vis à vis. Le point positif est l'espace aquatique.

Par Séverine il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Animation pas au niveau !

Animation pas du tout au niveau d'un camping 4 étoiles. Des travaux d'agrandissement du camping était en cours en plein mois d'août, une honte, comme ci ça ne pouvait pas attendre septembre. Sinon très bon emplacement dans la région, personnel agréable, ensemble aquatique très bien.

Par Elena il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Moyen comme la note, pas mauvais mais pas super ! Habitué d?aller au camping, celui je ne le retiendrai pas.
Restaurant très cher, demi portion et point de vue goût c?est pas fou fou. Aucun spectacle, juste musique / DJ?et un groupe en 2 semaines.

Par Nicolas il y a 8 mois

bon séjour

Nous avons passé 1 semaine en famille en août.
Nous avons eu 1 logement premium impeccable. Orientation super, clim, endroit calme.
Nous ne sommes pas gros consommateur d animations donc, ce qui a été proposé en soirée nous convenait parfaitement.
Espace aquatique super. Les enfants en ont profité pleinement
Petit bémol . Pas de service à table le soir pour boire 1 verre. A revoir peut être pour pouvoir profiter pleinement de nos vacances.
Heureusement pour nous, nous avions réservé au tarif précédent. Les tarifs actuels ne sont malheureusement pas compatibles avec notre budget vacances.
Je me questionne toutefois sur l agrandissement. Autant de personne en plus pour le même espace aquatique? Cela risque de coincer.
Sinon, superbe région.

Par Nathalie il y a 8 mois

Par Jean-Pierre il y a 8 mois

Par Jean-Pierre il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Camping bien, mais animations nuls

Camping bien situé. Piscine très bien. Le camping va s'agrandir, à voir... Animations très décevantes, très mal organisés. J'ai gagné le concour de pétanque (avec mon garçon) mais aucune récompense ! Nous n'avons plus participé ensuite. Les animations sont peu attractives le soir.... Sauf avec intervenants extérieurs ! Sandaya a racheté ce camping en début d'année, mais les animations n'ont pas progresser. malgré les avis négatifs, rien n'a été fait ! Il n'y a pas d'épicerie pour dépannage, et le pain est moins cher et meilleurs à la boulangerie à 100m du camping

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping tranquille et bien situé. Bungalows fonctionnels et bien équipés. Certains emplacements son

Camping tranquille et bien situé. Bungalows fonctionnels et bien équipés. Espace aquatique très agréable. Personnel globalement aimable. Certains emplacements sont grands mais le nôtre était vraiment petit et proche des bungalows voisins. Dommage que les locataires n'ayant pas payé un emplacement premium aient à subir les bruits des voitures de ces derniers à cause de leur parking placé au milieu des autres bungalows.

Par Aurore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping le Carbonnier

Dommage pour les nuisances sonores et la poussière à cause des travaux le club enfants manqué de moyens et trop d'écart d'âge 4/10 trop l'équipe de l'année dernière était super mes petits filles en étant ravie nous étions revenus cette année dommage ce n'était pas aussi bien sinon pour le reste cela était satisfaisant

Par Patricia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping le Carbonnier

Bungalow était ok ainsi que la piscine et toboggan. En revanche pour les activités et offres annexes et l'offre de restauration ce n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles ou équivalent.

Par Dvorak il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping très bien ( structure, cadre et logement). Personnel très gentil. Mais problème d

Camping très bien ( structure, cadre et logement). Personnel très gentil.
Mais problème d

Par Cécile il y a 8 mois