Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

ne vaux pas le prix par sandaya

des améliorations comparé à l'année dernière. mais au vue des augmentations de prix par sandaya (3 fois ceux de cette année) et des prestations du camping nous ne reviendrons pas

Par Julie il y a 8 mois

Pas d?annimations bar trop cher pas de menu varié soirée presque inexistante

Pas d?annimations bar trop cher pas de menu varié soirée presque inexistante

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Mobil-home correct. Revoir les couteaux.

Mobil-home correct. Revoir les couteaux.

Par Sabine il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Dessus dans l'ensemble. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Insécurité au niveau de la piscine. Le système de sécurité des portes ne fonctionnent pas. Pour l'étang, même problème, petite porte pour si rendre, régulièrement ouverte. Je l'ai moi même fermée à plusieurs reprise. Très dangereux pour les enfants en bas-âge. Pas de supérette ni boulangerie, pourtant, bien mentionné sur le site internet. La propreté des sanitaires à revoir... ou à voir tout simplement.

Par Marie il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Camping bien situé mais des sanitaires très sales malgré nos demandes de les nettoyer. Des animateurs mais des animations légères et les surveillants de baignade pas très attentifs.... Dommage.

Par Anthony il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

logement premium propre et bien équipé. Piscine très bien malgré le sol glissant sous la piscine cou

Logement premium très bien, propre et bien équipé. Camping calme. Piscine très bien malgré le sol glissant sous la piscine couverte. Air de jeux bien mais en plein soleil toute la journée. Dommage. Surveillants de baignade inactifs. Les travaux d'agrandissement en plein été c'est abusé! pas ou très peu d'animations après le 15/08 dommage.. Une machine à laver était très sale, bourrée de poils d'animaux, et en avertisant à l'accueil, l'hotesse m'avoue que c'est elle qui a nettoyé la couverture de son chien elle qu'elle n'a pas nettoyé la machine après! employés du restaurant désagréables. Vous passerez un très bon séjour si vous n'aimez pas les animations et que vous ne passez pas par le restaurant.

Par Céline il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Logement propre mais bricolage au niveau de la terrasse impossible de laisser une porte ouvert cause plot en bois animation nulle, pediluve toujours sale, douche extérieure ne fonctionne pas et maître nageur bien à l?abri du soleil mais incapable de nous donner un parasol, pour un 4 étoiles ce n est pas top et accueil restaurant peu engageant accueil camping au top

Par Beatrice il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

2eme année au camping le Carbonnier car nous avions encore des choses à voir en Dordogne. Nous ne sommes pas du genre à retourner 2 fois au même endroits mais le Carbonnier était le camping dans le secteur qui regroupait le plus de nos critères Racheté récemment par Sandaya, le camping à encore quelques petites amélioration à faire notamment pour les jeunes avec des soirées pour eux et la création d'une supérette mais sinon la camping est top : bien placé pour les visites, proche de la Dordogne pour les baignade, espaces aquatique propre bien entretenu et surveillé, camping propre et calme, bel espace de jeu pour les enfants ( toboggan, terrain volley, tyrolienne, balançoire, tourniquet, parcours sportif, terrain pétanque , ...)

Par Erwan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping le Carbonnier

Le camping est bien mais plusieurs points négatifs. La limitation à 10km/h n?est pas respecté dans le ca

Le camping est bien, plusieurs points négatifs. La limitation à 10km/h n’est pas respectée dans le camping ni par les vacanciers ni par le personnel du camping. Au restaurant manque daimabilite, stick de ketchup payant lors d’une soirée moule frite. Travaux avec pelleteuse présent sur le camping en pleine saison estivale (août) bruit présent matin et après midi alors que l’on vient rechercher la tranquillité. Personnel du camping utilise une souffleuse à feuille au bord de la terrasse de notre mobil home alors que nous y sommes en train de déjeuner. Pas de supérette sur le camping une première pour moi pour un 4/5 étoiles ni de dépôt de pain.

Par Jessie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping vieillissant, infrastructures peu entretenues. Equipe d'animation pas top ... seulement 2 animateurs motivés et deux autres en vacances ...un peu déçue. Nous étions venus deux fois auparavant...baisse de qualité

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping bruyant, travaux et enfants livrés à eux même... Très peu d'emplacements Nus, ce n'est plus un camping. Le restaurant fermé de manière surprise, pas de supérette, informations lors du pot de bienvenue uniquement dédiées aux partenaires du camping et non aux informatique du camping... heureusement la piscine est top... mais froide...

Par Jordan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Vraiment super séjour!

Vraiment super séjour, lieu, équipe d’animation, piscine et loisirs sur place. Merci Sandaya, les enfants comme les grands étaient ravis!

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping très bien équipé avec un beau parc aquatique et de nombreux jeux pour les enfants

Par Thérèse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping familial, on s'y sent bien, le mobilhome était très propre, impeccable. Animation sans être

Camping familial, on s'y sent bien, le mobilhome était très propre. Animation sans être dans l'excès, camping calme. Espace aquatique super agréable et propre, juste attention au sol glissant au niveau de la piscine intérieure ! Espace de structures gonflables agréable, dommage qu'il soit sans ombre.

Par Fanny il y a 8 mois

Nous ne reviendrons pas

A part me service technique, personnel pas a la hauteur des étoiles. 40% d'augmentation pour l'année 2024 avec me rachat par Sandaya... Scandaleux !

Par Mathylde il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

ne pas avoir de place sur notre emplacement obliger de monter les courses et valise a pieds , de plus nous etions assez loin de la piscine avec des cotes a monter et descendre ,comme on etait trop loin nous n avons pas pu aller aux animations le soir

Par Jerome il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Déçus. 3eme séjour mais ce sera le dernier. Bon emplacement et espace aquatique bien certes. Mais alors amabilité du personnel à revoir. Animations désastreuses. Maîtres nageurs qui servent à rien mis à part gêner les personnes qui passent sur la passerelle. 10 minutes d'attente le soir pour avoir une glace et on nous fait bien sentir qu'on est pas prioritaires. On est quand même des clients ayant pris 2 mobil homes... Pas d'épicerie comment est ce possible dans un 4 étoiles. Restaurant très/trop cher pour la qualité proposée. Bref. Merci pour tout mais nous ne reviendrons pas.

Par Guillaume il y a 8 mois

Très mauvaise expérience