Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

Parti 2 jours avant le jour j du départ car cafard dans mobilhome 1h de retard pour récupérer les clé du mobilhome file d attente au bar jusqu'à dehors bruit de travaux activités soirée nul franchement très déçu et ne reviendra pas et nous sommes parti 2 jours avant date de départ officiel sans remboursement des 2 jours perdus vraiment à éviter.

Par Helene il y a 8 mois

.......

.....

Par François il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Accommodation was good. Restaurant was friendly and good (if limited options for veg and nothing for vegan)

Despite advertised no snack/shop

No lazy river despite advertised.

Accommodation was great and staff friendly and helpful.

Par Rohit il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Ayant fait plusieurs campings Sandaya, je suis déçue des prestations de celui-ci. Nous étions en pé

Nous étions en période de canicules en toile de tente avec un enfant de 4 ans, alors que j?avais demandé lors de ma réservation un emplacement à l?ombre, personne ne s?est déplacé nous voir. Ceux sont des voisins en mobil Hope qui nous ont accueilli à différentes reprises pour manger à l?ombre avec eux.
Les sanitaires n?étaient pas vraiment propres, toilette enfant sale pendant 2 jours, parois des douches jaunes?
Pas voir peu d animations, on nous dit qu?il y a des marches nocturnes au camping le soir, un seul exposant et si on se déplace pas on ne sait même pas qu?ils ne viennent pas.
Un mini golf a l abandon avec le tapis qui se décolle?
Du personnel de ménage qui travaille tôt le matin (7h30) mais qui font bcp de bruit, on peut participer à leur conversation en étant en toile de tente.
Seul point positif à été la piscine.

Par Alexandra il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Camping qui pourrait être agréable avec certaines améliorations Très beau parc aquatique mais avec u

Camping qui pourrait être agréable avec certaines améliorations
Très beau parc aquatique mais avec une eau très fraîche pas agréable pour les enfants qui ont vite froid.
Manque de lumière et de poubelles dans les allées du camping surtout pour ramasser les besoins des animaux.
Animations du soir à revoir, peut-être donner plus de moyens à l équipe d Animation qui fait son maximum avec ce qu ils ont.
Bar restaurant très cher, avec serveur pas agréable.
Et location barbecue un peu cher 7.50? la journée , pourquoi les interdire, sauf si c est dans le but de loué ass
ez cher, peut-être créer un.espace barbecue dans le camping en libre accès.
Point positif: camping calme et infrastructures pour les enfants au top.

Par Sabrina il y a 8 mois

Déçu de notre séjour

Lieu bien entretenu et belle piscines mais trop peu d'animations que ce soit en journée comme en soirée. Bar et restaurant à fuir. Carte pas mis à jour, personnel non aimable,services malheureusement plus à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons été très déçu de notre séjour alors que nous étions venu il y a 3 ans sous l'ancien propriétaire avec de vrai services de qualités et du bon personnel. Sécurité très limitée sur la piscines. Point très positif en revanche, Claude et Fernande qui travaillent au sein du camping sont deux personnes formidable, toujours à l'écoute et disponible pour les campeurs.

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping à taille humaine -Bel espace aquatique -Bon club enfant et animateurs sympathiques

Camping à taille humaine
Bel espace aquatique
Bon club enfant et animateurs sympathiques et toujours de bonne humeur
camping bien situé près de nombreux sites touristiques
Dommage que des travaux est été réalisés (pelleteuse) dans le terrain derrière notre mobile home pendant notre séjour en préparation de l

Par Sandrine il y a 8 mois

Séjour agréable et ensoleillé

Camping toujours agréable pour être déjà venu auparavant 2 fois Bien situé pour les visites La climatisation très appréciable durant notre séjour Le kit bébé été parfait L augmentation des tarifs pour l année prochaine est énorme a voir pour les baisser serait mieux Le personnel est accueillant et à l écoute

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping le Carbonnier

Bon emplacement et cottage. Revoir le service client

Les installations sont très correct et aurait besoin de quelques rafraichissement. La relation client est à revoir profondément : - Le service à l'accueil est à revoir, - Les tensions dans les équipes sont à apaiser, - Le service au bar est à revoir,

Par Mathieu il y a 8 mois

Très bon séjour. Beau camping, belle régions. Juste beaucoup de moustiques

Très bon séjour. Beau camping, belle régions. Juste beaucoup de moustiques

Par Benoit il y a 8 mois

Moyen

Moyen

Par Stephane il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Séjour sympathique, quelques points à ajuster dans le camping

Globalement le séjour s'est très bien passé et le personnel était très sympathique. Quelques modifications dans le camping seraient nécessaires pour rendre le séjour meilleur (éclairage, poubelles dans le camping, manque l'épicerie), surtout compte tenu du prix de la location.

Par Coralie il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Bonjour, Point négatif : - nous avons attendu une heure (arrivé 16h, clefs à 17h) pour récupérer nos

Point négatif :
- nous avons attendu une heure (arrivé 16h, clefs à 17h) pour récupérer nos clefs de notre location prétextant qu

Par Karine il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Connaissant le camping avant que Sandaya le rachète, je suis déçue. Il y a beaucoup moins de soirées intéressantes (plus de pool party, de soirée mousse, de soirées loto) De plus 23h30 pour la fin des soirées c'est trop tôt, les gens arrivent souvent vers 22h. Les animateurs ne sont pas très présents et les tarifs de consommations ont augmentés à vue d'?il ! L'amabilité des personnes au bar laisse à désirer. J'ai eu la chance de réserver avant le rachat, ce qui m'a permis une économie top surtout qu'il n'y a plus cette ambiance familiale et des prestations moins intéressantes. Beaucoup plus d'étrangers, néerlandais principalement ! D'où la perte de l'ambiance familiale ! Quant au personnel, direction, accueil etc, ils sont accueillants mais font ce qu'ils peuvent ! Beaucoup de réclamations! Hatem est très à l'écoute mais n'a aucune marge de man?uvre ! C'est le désavantage d'une grande chaîne ! Et quand je consulte les tarifs pour l'année prochaine, c'est scandaleux !

Par WESLEY S. il y a 8 mois

Camping trop grand

Camping trop grand

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Super sejour

Nous avons passé un agréable séjour, au calme et avons où bénéficié d'un emplacement au top! L'espace aquatique nous a régalé et enfin les personnes accueillantes sont très agréables!

Par Magali il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping le Carbonnier

Bon séjour, accueil sympathique et efficace malgré le manque évident de personnel.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023