Avis Le Village Western Hourtin du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village Western Hourtin.

Calme.

On s'attendait à plus d'ambiance de la part de yelloh village pour un 4 étoiles

Par Lidwine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Le Village Western Hourtin

Je m’attendais à du prenium…

Camping très mignon, piscine très mignonne, mais la déception sur les emplacements des mobiles homes coin Premium qui sont malheureusement les uns sur les autres. Plus la Literie zéro.. mal de dos au réveil tout les matins.

Par Aurore M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Le Village Western Hourtin

Joli parc Aquatique , dommage qu’il n’y ait pas suffisamment de cours d’équitation pour les arrivants en milieu de semaine , il manque des infrastructures sportives ( paddle, tennis, basket) pour occuper les nombreux occupants

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Le Village Western Hourtin

Équipe très agréable et souriante accueil parfait mais à revoir l équipement et le confort des ligem

Équipe très agréable et souriante accueil parfait mais à revoir l équipement et le confort des logements, literie de mauvaise qualité et manque d équipement

Par Huchet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Le Village Western Hourtin

Camping calme, propre et sécurisant pour les enfants. Cours ou balade a cheval impossible alors que c est le thème du camping… Du coup a part être frustré cela ne sert a rien d aller dans un ranch

Par Jaffres il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Beau camping dans l ensemble à privilégié pour les amoureux des chevaux

Beau camping dans l ensemble à privilégié pour les amoureux des chevaux

Par Lydia Lefebvre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Village Western Hourtin

Camping familial agréable, Piscine top par contre mobiles homes vétustes avec peu ou pas d'équipements. Mobilier visiblement usé. dommage

Par LR il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Séjour WE Pentecôte

Camping encore en cours de travaux pour arriver à la hauteur d'un Yelloh. Personnel très agréable. Location conforme à notre demande hormis le kit bébé qu'il a fallu demander. Belle piscine intérieure mais les tobbogans présentés dans le descriptif sur le site, en cours d'installations... Peu d'animations contrairement au week-end précèdent alors que nous étions sur un week-end prolongé. Bref, ça n'a pas été notre meilleur séjour dans un Yelloh.

Par Hoelt il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Le Village Western Hourtin

Un beau camping mais loin de tout

Un beau camping mais loin de tout, la voiture est obligatoire pour aller au village, à l’océan, au lac.

Par Aga il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Le Village Western Hourtin

Bel établissement ,bon accueil , mais quelques soucis avec notre logement . Dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas , alors qu’on nous avait dit qu’il fonctionnerait .

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023