Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Camping Les 3 Vallées

Après plus de 10ans nous sommes revenus dans ce camping et il est toujours aussi incroyable Point positif : - les sanitaires incroyables et propres nettoyer plusieurs fois par jours - un camping propre et calme - Des animations pour tout le monde et superbes - des emplacements tente spacieux - personnels agréable et disponible Il y a un seul point négatif : - les règles de la piscine non respectées et mettre nageurs qui ne les font pas forcément respecter.. ~ Les ballons qui sont interdits comme indiqué à l’entrée de la piscine mais tout le monde a des ballons et malheureusement plusieurs fois nous nous sommes pris des ballons car les gens ne font pas attention ~ Idem pour les bouées qui prennent énormément de place et nous pouvons plus nagé si on le souhaite ~ Idem pour les gens qui saute n’importe où n’importe comment sans faire attention si il y a quelqu’un à l’eau étant enceinte je suis allée très peu dans l’eau par peur de recevoir un coup ou autre par quelqu’un.. ~ Beaucoup de personnes viennent à l’ouverture de la piscine réserve jusqu’à parfois 4-5 transat et ne reviennent que quelques heure plus tard voir en fin d’aprem.. cela devrait être surveillé car nous l’avons vu tout les jours et toujours par les même personnes je trouve cela injuste pour les personnes qui cherche un transat qui viennent réellement à la piscine..

Par Verne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Bon camping, bien placé pour découvrir les hautes Pyrénées. Personnel très agréable et super espace aquatique

Par Julie il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Piscine super. Pas de club enfant.

Piscine super. Pas de club enfant.

Par lucienelle il y a 1 mois

Tout génial !! On reviendra

Tout génial !! On reviendra

Par Avri il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Excellent séjour au camping des 3 vallées. Très beau cadre super parc aquatique animation est

Excellent séjour au camping des trois vallées. Très beau cadre, super parc aquatique animations et spectacles de qualité, bonne restauration. Personnel sympathique. Ménage qui serait à renforcer au niveau de la literie.

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Le seul bémol ,les soirées..le niveau du groupe un peu inférieur au niveau des années précédentes.Su

Le seul bémol ,les soirées..le niveau du groupe un peu inférieur au niveau des années précédentes.Sûrement lié à la jeunesse et manque d’expérience.

Par Balade il y a 1 mois

Vacances

Très beau camping pour des vacances en famille réussie

Par Sokolowski il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Super camping, très bien situé ! Sanitaires très modernes et bien entretenu.... Très bon restaurant également. Belles piscines, par contre les bouées autorisées font que la piscine est restreinte, et la rivière encore +

Par Désille il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Très beau camping et belles infrastructures. Magnifique piscine chauffée et toboggan. Un seul bémol,la taille des emplacements qui ne font pas 100m2 comme prévu... il est difficile d'y mettre une grande tente, une petite tente pour les enfants et la voiture. Dommage

Par Tgr il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Camping très bien mais la propreté laisse à désirer Pas satisfaite de l animateur ado cette annee

Par Lesca il y a 1 mois

Très chouette camping !

Très beau camping, calme et reposant niché dans la vallée. Emplacement idéal pour visiter tout les sites merveilleux des Pyrénées. Ce fût une première dans les montagnes, mais ça ne sera pas la dernière.

Par Benoît il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Les 3 Vallées

On adore la région et ce camping à Argelès Gazost. Attention à ne pas se laisser aller dans les tarifs et la propreté

Par Tanguy il y a 1 mois

Camping très compet et de qualité

Camping très compet et de qualité

Par Lamour F. il y a 1 mois

Belle expérience

Calme, superbes infrastructures, animations modernes, espace enfant génial ainsi que l'espace aquatique.

Par Florent il y a 1 mois

Beau camping belles prestations Mais trop de bouées dans l espace aquatique