Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Super vacances comme année dernière

Super vacances comme année dernière

Par Famille A. il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Super camping toujours très agréable.

Super camping toujours très agréable.

Par Guermeur il y a 1 mois

expérience à renouveler

Par Bernard G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Très beau camping, énormément de prestations et d'infrastructures, surtout pour les enfants. 2 années que nous y allons et nous sommes ravis

Par Thiancourt il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Vacances idylliques

Vacances idylliques

Par Martine E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Les 3 Vallées

2 fois dans ce camping alors que j avais toujours dis ne jamais retourner au même endroit et j y rev

2ème fois dans ce camping alors que j avais toujours dis ne jamais retourner au même endroit et j y reviendrais certainement dans qq années, parce que l on s y sent vraiment bien ;)

Par Alicia il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Ce camping est parfait pour des vacances en famille. Satisfait petits et grands. C'est la 2eme fois que nous venions et assurément pas la dernière. La région est magnifique. Vraiment tout est parfait!

Par Mylene il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Super camping. Meilleur yellow village.

Camping très agréable. Proche des sites à visiter. Douche très spacieuse .Snack très bon et plat copieux. A recommander.

Par Cazaudarre il y a 1 mois

Super camping !

Super camping, bien placé avec des animateurs très sympas. Prestations de bonnes qualités !

Par Thevflo il y a 1 mois

Superbe sejour

Très bon séjour au camping des trois vallées, idéalement situé au cœur des montagnes. Le camping est propre,les piscines au top, et l'équipe d’animation/spectacle incroyable!

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Très joli camping agréable, calme, avec des usagers respectueux… Attention à la qualité de certains mobilhomes un peu vieillissants ( pas de Clim ni bouilloire ou grille pain). La wifi est payante…..

Par NelEom il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Location mobilhome

Une semaine au top. Tout était parfait !!

Par Béa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Avis mitigé à cause de voisins bruyants

Première semaine exceptionnelle, avec des voisins néerlandais très sympathiques. Seconde semaine, arrivée massive de néerlandais (90% des emplacements) et malheureusement très bruyants et aucun respect, les sanitaires étaient sales, les bacs de vaisselle plein de nourriture... Bravo d'ailleurs à vos équipes qui font un travail extraordinaire pour remettre tout cela en état, mention spéciale à la petite dame du soir d'une gentillesse incroyable. Dommage, cela a un peu gâché la fin de nos vacances...

Par Nathoche17 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping trés bien

Camping trés propre, les commerces se trouve très proches du camping donc c'est assez rapide. Un peu déçu des animations les soirs. Ca ne m'empechera pas de revenir pour visiter les Pyrénées.

Par Vyrgy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Nous sommes déçu de l'hygiène du mobilhone laisse grandement à desirer. Vous ne méritez pas les 5 et

Nous sommes déçu de l'hygiène du mobilhone laisse grandement à desirer. Vous ne méritez pas les 5 étoiles au mieux vous êtes un hôtel confort 4 étoiles et c'est chers payés.

Par Virenque il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Pascale il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Bon séjour au camping des 3 vallées. Dommage que le Bungalow soit avec un gros vis à vis et cuisine

Très bon séjour au camping des 3 vallées. Dommage que le Bungalow soit avec un gros vis à vis et cuisine assez sommaire... Pas de grille pain,absence de verre à vin,absence de mug.... La literie est bonne.

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024