Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Camping Les 3 Vallées

Au top! Sanitaires magnifiques et propres !espace paysager superbement entretenu espace aquatique au top pour les enfants !

Par Gleyzes il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Décevant

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles . Points positifs : la piscine et les animations (même si elles n’étaient pas à notre goût) Points négatifs : Mobil home sous équipé sans climatisation (pas de grille pain, vaisselle de cantine avec strict minimum (pas de mug, pas de couteau de cuisine, …) et manque de rangements), literie moyenne et avec peu d’intimité puisque très près des autres mobil homes et emplacements de tente. Avec 5 étoiles et à 1700 € la semaine on s’attend à un certain niveau de prestations …. Le club ado est bien à partir du moment où on prend la carte à 97 €. Il n’y a pas de wifi gratuit même à l’accueil. Padel : 20 € de l’heure Bref tout est payant. Nous n’y retournerons pas

Par Vacances E. il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Très bon camping où les enfants ont profite pleinement des espaces de loisirs. À proximité d’un grands nombres de sites à visiter. Paradis pour les cyclistes !

Par Cyrille il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Confort, calme, bonnes structures piscines et toboggans et animations de qualité, camping bien situé.

Par Guérin il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Vacances agréable sans être au top

Parc aquatique bien. Eau chaude. Très déçu de notre logement (1500e la semaine sans climatisation et lave vaisselle). Pas de suivi sur les logements

Par Maxime il y a 1 mois

Très bon séjour

Emplacement idéal pour ce camping. Espace aquatique de qualité ( attention pas de shorts de bain ). Équipe d'animation au top, spectacles de grande qualité. Dommage que le mobil-home dont nous disposions était vieillissant et loin des standards habituels 4 fleurs que nous connaissons chez Yelloh Village habituellement, quand bien même il était satisfaisant !

Par FabDuv il y a 1 mois

Superbe sejour

Superbe sejour

Par Romain il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Super camping convivial, familial, avec animations pour tout âges du matin au soir,personnelles fort agréables infrastructures ( terrain pétanque, padel, ping pong, city) propre et sécurisé . Plusieurs bassins sont proposées à l'espace aquatique ce qui est sympa. Les sanitaires ainsi que les douche publique sont joliment décorées et toujours très propres.

Par Doriane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Un camping exceptionnel souvent imiter mais jamais egaler. Des équipes de professionnels accueillant et sympathique. Un 25/20 à votre équipe d'animation.

Par Sébastien B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Excellent camping

Excellent camping

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Excellent séjour en famille, camping très bien tenu avec un personnel engagé et efficace !

Par Bellenguez il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Superbe lieu, propre, espace aquatique à la fois ludique et reposant. Espace camping arboré et fleuri. Tout est là pour se déconnecter.

Par Bambi il y a 1 mois

Camping au top !!!!

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Les animations du soir sont géniales, le présentateur au top, la troupe de l'Institut National du Music Hall du Mans incroyable. Le complexe aquatique est tout aussi top, des piscines chauffées, un vrai délice pour en profiter à fond. Nous avons aussi adoré le club pour les enfants et ado, mention spéciale sur la possibilité de ne pas rester durant l'animation si l'enfant n'adhère pas au jeu proposé. Nous avons pu entendre les bruits des animaux du zoo. Nous reviendrons sans aucun doute.

Par Ludo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Camping très bien entretenu et idéalement situé. Parc aquatique et services au top. Personnel très agréable. Un excellent camping qui mérite ses étoiles.

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Très déçu de l accueil à notre arrivée et du prix 305,16€ pour trois nuits (je précise que nous etuo

Très déçu de l accueil à notre arrivée et du prix 305,16€ pour trois nuits (je précise que nous étions en van) le terrain très petit nous étions collés à la piscine bruit incessant de 10:00 à 20:00

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Nous reviendrons! 2eme fois dans ce camping, bien placé, bien aménagé et propre. Personnel accueillant. Avions choisi un logement « 2🌸 » cette année et avons vu la différence avec un logement « 3🌸 » pris l’année dernière. Mais globalement très satisfaits!!

Par Angélina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024