Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

C'était mieux avant le changement

C'était mieux avant le changement

Par LEPETIT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping agréable cadre dépaysant

Camping agréable cadre dépaysant

Par Thierry il y a 1 an

Super camping

Superbe espace aquatique. Camping calme la nuit. Personnel agréable.

Par Darkmoonbzh il y a 1 an

Super séjour

Nous reviendrons dans ce camping, personnel souriant. infrastructures, propreté du camping...

Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Les 3 Vallées

Infrastructures et animations parfaites pour des vacances en famille réussies. L'environnement montagnes des Pyrénées est l'atout supplémentaire.

Par PATRICE il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Le site est magnifique, les infrastructures sont modernes et agréables. Quelques spectacles de très grande qualité. Une dédicace spéciale à Hanoi et et Laos nos réveils matin quotidiens.

Par Gargouillette il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Rouger il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Excellente destination famille, superbes infrastructures, petit bémol quant à la qualité du bungalow. Pour le reste, à recommander.

Par DiffNic il y a 1 an

Un très beau camping !

Un très beau camping !

Par Dujardin il y a 1 an

Bravo

Très beau camping, beaucoup d'animations et de soirées c'est cool 😉 la restauration on mange bien, c'est la deuxième année que nous venons et nous reviendrons a bientôt.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

très mauvais mobil home pas de diversité dans les soirée le personnel du bar nous donne différent tarif pour un verre de sangria 5/6/3.5 euro on ne sais le prix pas d'affichage deux points positif piscine tb et chaude et tous ses petits lapins autour du camping top

Par Chrystelle il y a 1 an

Bon camping

Bon camping, nous n'avons juste pas eu le bon mobil-home, se retrouver en bordure de départementale c'est vraiment dommage et bruyant, impossible de dormir normalement

Par Flo il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Habitués aux beaux campings, "les 3 vallées" est "unique". Ce camping est complet dans l'offre proposée, tant au niveau de l'animation, des soirées, de l'espace aquatique, de la restauration.... Le personnel est aux petits soins des vacanciers. Toute la famille y passe de merveilles vacances dans cadre magnifique.

Par Carine L. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bon séjour dans un camping très bien équipé et très bien situé !

Par DAVIEAU il y a 1 an

Camping de qualité

Camping de qualité

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Nous avons passé une belle semaine dans les Pyrénées, piscine très agréable après les randonnées,

Nous avons passé une belle semaine dans les Pyrénées, piscine chauffée très agréable après les randonnées, Les spectacles chant et danse ont fait rêver nos filles, ( Merci Éloïse pour sa gentillesse ;) ) l'équipe d'animation est très bien avec une salle de jeu qui permet de passer de bons moments en famille. Seul bémol, un peu serré les Mobil homes entre eux ... très près de la terrasse du voisin

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023