Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Camping Les 3 Vallées

Très bon camping !!!allez y les yeux fermés espace aquatique soirées activités tout au top bravo !!et merci !!!

Par Marianne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Les 3 Vallées

De très belles vacances et tout est très bien pensé pour toute la famille! Les animations sont très diverses. Bravo à l’équipe des animateurs !!! Déçu cependant de la propreté du bungalow… sale, toile d’araignées et moutons ++++++ dans tous les coins 🤢 Au vu du prix, il serait bien d’effectuer des contrôles après le passage des femmes de ménage…

Par Karine D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Très bon camping

Très bon camping à tous les niveaux (infrastructures, logements, restauration, espaces ludiques, ...). Région magnifique. Le truc en plus : la présence de lapins en liberté.

Par Bourdin il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Nous avons séjourné dans ce camping au mois d Août. Nous sommes globalement déçus de notre expriznxe

Nous avons séjourné dans ce camping au mois d Août. Nous sommes globalement déçus de notre expérience car le rapport qualité prix est mauvais. Point positif: la vue, l' emplacement à Argeles Gazost ou vous pouvez y aller à pied. Les infrastructures sont belles et le personnel est gentil. Le Bar et restaurant de qualité. Sanitaires très propres . Point négatif : espace aquatique petit par rapport au nombre de personnes dans le camping avec beaucoup de bouées et de personnes jouant au ballons ou qui sautent dans la piscine. Mobile home vétuste avec une mauvaise literie et vis à vis . Le camping est bruyant jusqu'à tard le soir. ( plus tard que les 23h demandées) Pas de club enfants avec animateurs. Pas de superette/ épicerie dans ce camping . Wifi payant Les emplacements de tente / camping car sont clairement trop petits.

Par DARABAN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Un camping 5 étoiles de qualité, mais un peu cher( 96€, pour un emplacement camping car,pour une nuit)

Par Labrador 3. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/08/2024

Un camping formidable

Camping adapté aux familles, propre, accueillant, bien étudié, dont l’ensemble du personnel est professionnel et où l’on se sent en sécurité

Par Potier il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Propreté à revoir.Tarif élevé et information qui ne circule pas quand au choix d'un certain mobilhome

Par Muriel il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Camping aux lapins très bien tenu et fleuri

Camping très bien tenu et fleuri a proximité du centre ville Pas besoin de voiture Animation au top

Par Florence L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Un endroit où il fait bon vivre le cadre idyllique, l'accueil charmant,des activités a l'intérieur mais aussi plein de belles découvertes autour on y reviendra,c'est sûr !

Par Lallemand il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Camping avec de belles prestations

Camping agréable avec des infrastructures au top

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping propice à de superbes vacances

Camping propice à de superbes vacances

Par Greg il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

excellent séjour , excellentes prestations bonne ambiance calme sérénité propreté au top parfait

Par Jérôme il y a 1 mois

Beau camping et belle expérience

Beau camping et belle expérience

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Nous avons passé une très bonne semaine, le personnel est agréable à l’écoute rapide et efficace. La piscine manque un peu de propreté et la réservation des transats est désagréable. Le bungalow manquait un peu d’équipement pour une famille nombreuse. Cependant nous gardons un excellent souvenir de cette semaine que l’on soit petit ou grand

Par Charlotte il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Camping à fuir. Logement sale . Les spectacles le soir sont médiocre . La piscine n'est est pas surveillé avec des bouées dans tout les bassins La région est très belle et l ' ànimateur pour ado garçon est bien.

Par Chignard M. il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Un camping de très bonne qualité, accueil et prestations au top. Parfait pour la famille.

Par Franck G. il y a 1 mois