Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Camping Les 3 Vallées

Excellent camping, belle découverte des Pyrénées. Activités, personnel, camping etc… au top ! Je rec

Excellent camping, belle découverte des Pyrénées. Activités, personnel accueillant/souriant, soirées camping, propreté camping etc… au top ! Je recommande ce camping pour y passer d’excellentes vacances.

Par Loic.Q il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Super camping dans un cadre exceptionnel près de pas mal d'activités dans un rayon de 30 minutes. Super pour les randonnées et les amateurs de sorties sportives rafting, trotinettes cross élec ou pas, cyclisme.....

Par Jean-François il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Très bon camping avec de belles animations. La piscine est au top et quel plaisir de ne pas se brûler les pieds en sortant de l'eau ! Le camping est très bien situé pour les excursions, plein de choses à faire autour.

Par Titia il y a 1 mois

Je conseille

Je conseille

Par Raflin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Superbe Camping, vous pouvez y aller les yeux fermés, tout était super! Les emplacements, l'accueil chaleureuse, la piscine extraordinaire et surtout très chaude, les activités pour les enfants et le chant des singes le matin et les loups le soir...

Par M il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

De tres bons souvenirs

Sejour tres agreable. Camping propre et tres bien équipé. L'espace aquatique tres adapté a toute la famille. Bon Rapport qualite prix au Snack. L'animation est de très haut niveau et tres commplete. Bravo pour la soiree feria ou les gens s'amusent ensemble. Les spectacles sont magnifiques. Bravo a la troupe et a l'équipe d'animation

Par Leg31 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Meilleur camping ⛺️ Trop bien situé Pleins de choses à faire Pleins d’activités …

Par Patou il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Beau potentiel mais trop bruyant

Beau potentiel mais trop bruyant. Ne correspondait pas à nos attentes.

Par Anne H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Déçu pour un camping 5 étoiles

Déçu pour un 5 étoiles

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Très bon camping dans l'ensemble, cadre magnifique proche de tout. Petit point négatifs, un peu cher et sanitaires à améliorer (accès après 23h des grandes douches, distributeurs de savon, portes manteaux, raclettes dans les douches absentes). Très bon séjour pour tous.

Par Jez il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Camping très boisé et fleuri, ce qui le rend très agréable et ombragé. Les différents points de restauration ainsi que le bar à cocktails sont très qualitatifs et offrent des propositions variées. Nous avons testé les sanitaires même si nous étions en locatif et nous avons été ébahis par la qualité, la propreté et l'espace proposé. Bravo !!! Les différentes animations et soirées à thème étaient de grande qualité, toutes ou presque réalisées par des professionnels. Enfin l'accueil, le sourire et la disponibilité de tout le personnel. Nous recommandons vivement !!!

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Les 3 Vallées

Très bon séjour au camping les 3 vallées a Argelès gazost Tout était parfait et nous avons particulièrement apprécié l espace aquatique a refaire sans hésiter

Par Gaetji83 il y a 1 mois

Camping au top !

Excellent séjour dans le camping des 3 Vallées. Mobile home confortable et bien équipé. Infrastructures au top (piscines et restaurants). Des spectacles de qualité tous les soirs. Une soirée de présentation des activités disponibles dans la région tous les dimanches soirs qui est très bien organisée et très utile. Mention particulière à Cédric pour son énergie et sa bonne humeur quotidienne !

Par Johan D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Vacances Top avec un bémol

Vacances superbes. Animations nocturnes au top. Petit bémol sur l'espace aquatique, les bouées devraient être interdite afin que tout le monde puisse profiter des toboggans et des bassins et interdire ou reguler la privatisation des transats à la journée par beaucoup de vacanciers non présents à l espace aquatique.

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Très beau camping mais logements très proches les uns des autres et le personnel pas toujours très agréable

Par Elodie il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Séjour agréable malgré quelques points négatifs : propreté pas au rendez-vous, piscine fermé trop to

Séjour agréable malgré quelques points négatifs : propreté pas au rendez-vous, piscine ferme trop tôt pour en profiter et pas d'espace pour les jeunes enfants, pas de commerce de base accessible à pied, pas de rangement dans le logement. Restaurant à fuir !

Par Elsa il y a 1 mois

Camping Les 3 Vallées

Très bon séjour pour nous mais certains moblihomes sont mal situés par rapport au passage incessant.

Par Gigine78 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024